Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump veut interdire à tous les musulmans d’entrer aux Etats-Unis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les américains ne se laissent pas marcher sur les pieds, c'est un fait ce n'est pas moi qui l'ai inventé, quand il s'agit de leur sécurité, ils se permettent TOUT.
    Ta phrase laisse entendre que les Américains vivent tranquillement chez eux et ne se montrent violents que lorsqu'on les "embête".

Rappelons que les USA rentrent, depuis la fin du 18ème siècle, en conflit armée avec un autre pays en moyenne tous les 4 ans !

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ils sont impliqués dans près de 300 conflits à travers les cinq continents.

Leur armée est celle qui compte le plus de troupes et de bases à l'extérieur de ses terres.

C'est simple jamais dans l'histoire de l'humanité une armée n'a été prèsente sur une superficie aussi vaste.

Commentaire

Il faut arrêter de fermer les yeux et de faire les victimes tout en jouant les provocateurs, sans pouvoir assumer.
      j'ai du mal à assumer la bêtise qui consiste à parler de

Envoyé par Megane
      massacrer les Arabes et les Musulman
      cela s'appelle un génocide .....

les arabes sont forts en bla bla et en arrogance, mais ne mesurent pas l'étendue de leur grande gueule.
      .
      quels arabes , ceux qui sont les meilleurs alliés des américains , et leur mettent à disposition leur territoires pour implanter des bases .....

tu ne crois pas qu'avec tes généralisations facheuses , tu prouve juste que tu est un peu Immature .... au mieux

Quand ils s'agit de riposter ou d'assumer ils ne font pas le poids, ils pleurnichent et font les victimes.

et ca ne t'effleure pas l'idée que ce sont réellement des victimes ...... dabord de leur faiblesse et ensuite de calculs géopolitiques qui les dépassent .

est ce que l'irak a jamais menacé les USA ??
      est ce que la syrie a jamais menacé les USA ??

Non , et pourtant ces deux pays ont été detruit .

Les américains ne se laissent pas marcher sur les pieds, c'est un fait ce n'est pas moi qui l'ai inventé, quand il s'agit de leur sécurité, ils se permettent TOUT.
      c'est un empire jeune ......... il comprendra dans quelques siecles qu'au moyen orient , les gros muscles , ca ne dure jamais longtemps .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Megane.
        Un peu d'histoire, comme tu ne t'intereses qu' au moment actuel.
        Les américains" fouttaient la ***** "en amerique latine juste pour protéger leurs multinationales,il n'etaient pas menacès dans leur sécurité, de même pour la Corée, le Vietnam, pour protéger israël.

Et après on se demande pourquoi sont-ils détestés!

Commentaire

C'est un immense cadeau que Trump vient de faire à daech et aux extrémistes.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cell

Je pense que tu manque un peu de discernement là, il faut te calmer car cette phrase que tu m'attribues n'est pas de moi.
            j'ai du mal à assumer la bêtise qui consiste à parler de

Citation:
            Envoyé par Megane
            massacrer les Arabes et les Musulman
            Cell
            quels arabes , ceux qui sont les meilleurs alliés des américains , et leur mettent à disposition leur territoires pour implanter des bases .....
            je parle de ceux qui fuient la guerre ou des régimes mafieux et supplient l'Europe de leur accorder asile, puis crachent dans la soupe en se prenant pour des conquérants.
            Cela fait des années que des barbus surexcités, bien installés en Europe, menacent dans des mosquées en Europe d’islamiser l'Europe.
            Au début personne ne les croyait, maintenant avec le terrorisme, il ont le retour du bâton.
            Au lieu de vivre normalement dans les pays d'accueil ou de retourner chez eux lutter pour une vie meilleure, ils ont préféré cracher dans la soupe.
            Mais maintenant que les pays se sentent menacés et ont décidé de prendre des mesures, ils crient à l'islamophobie.

tu ne crois pas qu'avec tes généralisations facheuses , tu prouve juste que tu est un peu Immature .... au mieux
            Ce ne sont pas des généralisations, je parle des islamistes d'Europe qui veulent mettre tous les pays à feu et à sang.

et ca ne t'effleure pas l'idée que ce sont réellement des victimes ...... dabord de leur faiblesse et ensuite de calculs géopolitiques qui les dépassent .

est ce que l'irak a jamais menacé les USA ??
            est ce que la syrie a jamais menacé les USA ??
            Et tu crois que ce sont les irakiens qui commettent des attentats en Europe ou qui veulent islamiser l'Europe?

On peut discuter des des injustices commises interventions des états unis et de l'Europe dans des pays comme la Libye ou l'Irak (Saddam fait d'ailleurs partie des provocateurs incapables d'assumer qui est mort idiot, mais là n'est pas le sujet...), mais l'islamisme n'a rien à voir avec tout ca, comme certaines essaient de le faire croire, ce ne sont que des excuses.

Quand il est né en Algérie,dans les années 90 il n y avait aucune excuse de ce type et pourtant ils voulaient instaurer leur république islamique tout en tuant d'autres algériens et maintenant la même chose se passe chez toi en Tunisie.
            Les américains ne se laissent pas marcher sur les pieds, c'est un fait ce n'est pas moi qui l'ai inventé, quand il s'agit de leur sécurité, ils se permettent TOUT. c'est un empire jeune ......... il comprendra dans quelques siecles qu'au moyen orient , les gros muscles , ca ne dure jamais longtemps .
            Pour l'instant ce sont eux les maitres du monde et ce sont eux qui décident encore de ce qu'ils font chez eux.
            Ceux qui vont demander la nationalité puis se transforment en tueurs haineux, risquent de porter préjudice à toute une communauté.
            Les musulmans manquent d'intelligence collective, ils n'ont pas de discernement pour comprendre que leurs premiers ennemis restent d'autres musulmans.
            Dernière modification par Megane, 08 décembre 2015, 15h42.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Dandy
              a phrase laisse entendre que les Américains vivent tranquillement chez eux et ne se montrent violents que lorsqu'on les "embête".
              Mais pas du tout! je ne sais pas comment tu peux faire un tel raccourci!

Est ce que tu réagirais de la même manière quand tu es face à un petit caniche et face à un Rottweiller?
              Je voulais juste dire que les américains ne sont pas les français, chez eux il n y a ni droit de l'homme ni sidi zekri, ce sont des cowboy qui se défendent par les armes et pour qui leur sécurité justifie tous les moyens.

C'est la culture américaine qui est ainsi, je ne justifie rien je n'ai aucun intérêt à la faire, encore une fois!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ils peuvent le faire....puisque quelque part dans ce monde il y a une terre qui est strictement interdite a tous non musulman...
                non sans blague , c'est juste un populiste qui dit plein de chose et ne crains rien car il sait d’emblée qu'il ne vas pas gagner , et s'il gagnait ...il aurait aucun mal a faire le contraire de ce qu'il dit....comme ça il est.... ...les con n'ont aucune limite ..et c'est a ça quand les reconnais ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je parle de ceux qui fuient la guerre ou des régimes mafieux et supplient l'Europe de leur accorder asile, puis crachent dans la soupe en se prenant pour des conquérants.
                  Cela fait des années que des barbus surexcités, bien installés en Europe, menacent dans des mosquées en Europe d’islamiser l'Europe.

ahhhhhh , tu veux parler des 0.0000000001% de ces abrutis que les medias mettent justement sous le projecteur , sous la loupe pour faire juste croire à des esprits simples que LES MUSULMANS menacent l''occident car ils detestent la democratie .

celà s'appelle ..... la manipulation

Au lieu de vivre normalement dans les pays d'accueil ou de retourner chez eux lutter pour une vie meilleure, ils ont préféré cracher dans la soupe.
                  Ouaii , ils ont meme jeté du pain car c'etait pas halal .... j'ai entendu

Ce ne sont pas des généralisations, je parle des islamistes d'Europe qui veulent mettre tous les pays à feu et à sang.
                  c'est bizzare , mais j'ai cru avoir lui 'ARABES et MUSULMANS'

Et tu crois que ce sont les irakiens qui commettent des attentats en Europe ou qui veulent islamiser l'Europe?
                  Nope , ce sont de jeunes européens , quis sont nés et qui ont grandi en europe ................. un peu comme les chretiens du 3 eme siecle qui furent dabord rejetés , avant de christianiser l'Europe entière . aujourd'hui , les européens sont fiers de leur racines judeo-chrétiennes ......

On peut discuter des des injustices commises interventions des états unis et de l'Europe dans des pays comme la Libye ou l'Irak
                  on peu en effet ......

(Saddam fait d'ailleurs partie des provocateurs incapables d'assumer qui est mort idiot, mais là n'est pas le sujet...)
                  pourquoi provocateur ??

Quand il est né en Algérie,dans les années 90 il n y avait aucune excuse de ce type et pourtant ils voulaient instaurer leur république islamique tout en tuant d'autres algériens et maintenant la même chose se passe chez toi en Tunisie.
                  je ne suis pas tunisien ......

Pour l'instant ce sont eux les maitres du monde et ce sont eux qui décident encore de ce qu'ils font chez eux.
                  le probléme c'est ce qu'ils font chez les autres .

Les musulmans manquent d'intelligence collective,
                  peut etre parceque la notion d'intelligence collective n'existe pas ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il les arrêtra à leurs frontières le jour où les américains arrêtront d'être sur le sol de ces musulmans.

Commentaire

Libre à toi de continuer à faire la victime, je pense que toute personne agressée a le droit de se défendre.

je suis pas victime,mais je suis agressé
                      je suis agressé,mais je n'ai pas le droit de me defendre.

ca c'est la logique de certain(e).

Commentaire

Cell

ahhhhhh , tu veux parler des 0.0000000001% de ces abrutis que les medias mettent justement sous le projecteur , sous la loupe pour faire juste croire à des esprits simples que LES MUSULMANS menacent l''occident car ils detestent la democratie .

celà s'appelle ..... la manipulation
                        je ne sais pas ou tu vis (je pensais que tu étais tunisien) mais moi je ne m'informe pas par les media, ce dont je parle c'est notre quotidien en tant que musulmans d'Europe ces gens là on les voit tous les jours et tu auras beau réduire l'importance de leur nuisance, il n'empêche qu'ils ont fait plus de mal avec quelques attentats que tout le reste des musulmans du monde.
                        Il n y a pas de manipulation l'Islam haineux qui se transmet dans certaines familles et dans certaines mosquées en Europe a produite des monstres.

c'est bizzare , mais j'ai cru avoir lui 'ARABES et MUSULMANS'
                        Remet tes lunettes alors...

Nope , ce sont de jeunes européens , quis sont nés et qui ont grandi en europe ................. un peu comme les chretiens du 3 eme siecle qui furent dabord rejetés , avant de christianiser l'Europe entière . aujourd'hui , les européens sont fiers de leur racines judeo-chrétiennes ......
                        Alors où est le rapport avec ce que tu évoquais, et l'Irak et la syrie...?
                        Ces jeunes là ont grandit en Europe, mais on leur a appris dès tout petit à cracher sur la culture du pays qui accueilli leur parents, ils sont nourris à la haine de l'autre, on leur apprend que l'Islam est le maitre de toutes les religions et que le musulman est meilleur que tous les autres, ce n'est pas l'Europe qui leur apprend l'Islam mais ils l’apprennent chez eux ou dans les mosquées.
                        Comme par hasard, ils sont tous musulmans ....
                        peut etre parceque la notion d'intelligence collective n'existe pas ......
                        On ne peut connaitre ni donner ce que l'on ne connait pas...
                        Chez les musulmans cela reste une notion barbare, on est d'accord...

Commentaire

non sans blague , c'est juste un populiste qui dit plein de chose et ne crains rien car il sait d’emblée qu'il ne vas pas gagner ,
                          Oh y a rien de moins sûr !
                          Il est très avance, 16 points d'avance pour les primaires.
                          Face à Hilary, il a toutes les chances de l'emporter.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ils vont finir par nous coller une étoile sur le front

Commentaire

vous vous rendez compte que vous discutez une chose qui n'arrivera pas et n'arrivera jamais, si Donald est élu il va modérer ses propos, encore la ce n'est que du bla bla de populistes

Commentaire

asam.
                                il y a des precedents comme pour les japonais.

je ne sais si vous etes au courant;mais au lendemain de 11 sep,des voix se sont elevès pour user du meme procedé pour les muslmans se trouvant aux usa a ce moment.
                                quand a fermer les frontieres aux"moslems".rien n'est plus simple et facile,surtout si un "petit mega attentat" leur est attribuè entre temps.

Commentaire

Chargement...
                                X