Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump veut interdire à tous les musulmans d’entrer aux Etats-Unis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout à fait Asam, rubrique Humour.
    Ce clown veut faire mieux que Bush en commençant par des mensonges avant d'etre élu chef de son parti. Il a l'air très optimiste. C'est un grand extrémiste conservateur religieux adepte du Ku Klux Klan pour le prendre très au sérieux. C'est qu'une campagne entre républicains. Sans leurs sous traitant esclaves musulmans d'Arabie Saoudite et du Qatar, ce parti se divisera. Comment les Etats Unis feraient sans leurs alliés musulmans?
    Les américains n'ont pas oublié le chaos causé par les républicains et Bush en Irak Syrie, et ont voté deux fois Démocrates.
    Au fond c'est un topic à mettre dans la rubrique humour, ne pas trop se vexer par ce charognard à l'image bien pire que celle des Bush. Attendre la vidéo où il tentera un jour d'éviter les missiles, une paire de chaussures américaine, cette fois ci.
    Dernière modification par panshir, 08 décembre 2015, 16h58.

    Commentaire


    • #32
      @boussad

      Je sais pas si vous avez déjà visité les USA mais il y a plus de 2.6 millions d’américains qui sont musulmans aux USA, la plus part ont des bons emplois et vivent très bien, ce n'ai pas l’Europe!

      certains sont des convertis,qu'est ce que cette clown de Donald fera de Mohamed Ali et ses semblables?

      Commentaire


      • #33
        Panshir

        Tu n'es pas réaliste.
        Au contraire, il faut prendre très au sérieux Donald Trump.
        Il peut faire plus mal encore que Bush au monde arabo musulman.

        Commentaire


        • #34
          @Bachi s'il met ses menaces a exécution ça va être le début de la fin pour les USA, il est contre, les musulmans, les latinos, les chinois, les japonais.... est ce que tu penses qu'il peut aller aussi loin contre les chinois et les japonais que ce qu'il dit? les bons du trésor américains sont détenu par qui?

          Commentaire


          • #35
            non;je n'ai pas visité,c'est plus grand que l'europe,parrait il.
            mais je connais un docteur marocain pere de deux garcons et
            installè aux usa depuis cinq ans ,qui s'est trouvè emené au poste pour etre fichiè comme
            un vulgaire criminel et qui a la fin choisit de retourner en france,sa femme institutrice francaise de souche l'a sauvé,sinon ce serait guantanamo.tout ca parceque sa guelle leur rappelle Atta.
            Dernière modification par boussad, 08 décembre 2015, 17h17.

            Commentaire


            • #36
              Dans un pays où un peuple est capable de placer au pouvoir des hommes tels Nixon, Reagan Bush et sa famille, de mentir à la terre entière pour agresser et anéantir l'Irak, d'avoir de tout temps activé aux renversements des dirigeants progressistes et à leurs assassinats (à ce titre personnellement je n'ai de souvenir émouvant que pour un 11 Septembre celui de l'année 1973) le clown déjanté-candidat- républicain (à se demander ce qu'il y a de républicain dans ce parti ultra-conservateur) Donald (certainement un prénom en hommage à Walt Disney) Trump fait honneur aux musulmans en proposant leur interdiction d'entrée aux US;

              Commentaire


              • #37
                Question technique : comment feront ils pour savoir qui est musulman et qui ne l'est pas ? pour les femmes ce sera impossible et pour les hommes, ils pourront vérifier les quéquettes mais à ce moment là, les juifs seront confondus avec les musulmans... et, là, ça devient de l'antisémitisme qui est devenu le plus grand blasphème depuis la deuxième GM.

                Commentaire


                • #38
                  @ Boussad
                  Les anecdotes ne reflète pas la réalité, ton ami n'a pas besoin de sa femme pour le sauver aux USA, comme j'ai dis ce n'est pas l’Europe la bas, s'il était amené au poste sans raison avec un bon avocat il peut se payer une très belle retraite, sait tu qu'au contraire de la France aux USA, Canada, Australie un policier n'a pas le droit de te demandé tes pièces d'identités pour simple vérification? il doit avoir un motif valable pour te demander même une simple question, ce n'est pas les bouches de métro parisiens

                  Commentaire


                  • #39
                    Question technique : comment feront ils pour savoir qui est musulman et qui ne l'est pas ? pour les femmes ce sera impossible et pour les hommes, ils pourront vérifier les quéquettes mais à ce moment là, les juifs seront confondus avec les musulmans... et, là, ça devient de l'antisémitisme qui est devenu le plus grand blasphème depuis la deuxième GM.
                    Donald le clown se paie la tête des cons qui le croit, il sait très bien que c'est impossible.
                    Pour l’anecdote on dit que les Nazis quand ils sont arrivé aux Balkans, ils ont apprit a faire la différence entre la circoncision juive et musulmane, il parait qu'il y a une différence dans la cicatrice

                    Commentaire


                    • #40
                      asam.
                      ce n'est pas une anecdote.
                      pour te convaincre,peu etre;je te rappelerai le patriote act et les dir de rumshfeld a propos des prisoniers de guantanamo:c'est des combatants illegaux disait il,on invente les mots et les lois qu'on desire.

                      Commentaire


                      • #41
                        on naisse musulman,on récite le coran,dés qu'on commence a marcher. l’islam et la religion la plus juste ,tout qui n'est pas musulman et mécréant, leurs religions sont faussent,koufar,ils sont contre dieu,c'est des menteurs, ne jamais les prendre comme alliés,depuis la naissance,jusqu’à la majorité,on vous encre dans le cerveau ces doctrines,dans la famille,dans la rue,dans l'école,dans la mosquée,dans la télévision, dans les films dans les livres,dans le travail,on fini par être un sac de TNT,et les étincelles ne manquent pas.

                        j'aimerais éviter ce sac,ou de le tenir loin de moi,tien, en Irak, Syrie et m’en servir de lui pour mes intérêts, etc,
                        Dernière modification par ice berg, 08 décembre 2015, 17h42.

                        Commentaire


                        • #42
                          @boussad

                          je dis une anecdote dans le sens que c'est une exception qui est arrivée mais peut être qu'on connait pas toute l'histoire, ce que je sais c'est que pour qu'un policier aux USA t'amène au poste il doit y avoir des raisons solides a moins d'erreur et la c'est le jackpot

                          Commentaire


                          • #43
                            bon.;j'ai oublié de preciser que c'etait juste aprés la 11 septembre.
                            je croyais que ca coulait de source qu'on parlait dans ce contexte.

                            Commentaire


                            • #44
                              Renvoie nous chakib à l'occasion merci tremp

                              Commentaire


                              • #45
                                avant qu'il le renvoi, il faut faire au moins la demande....
                                Trump c'est un fantasque comme il y a presque partout et qui sortent à l’occasion des primaires..avec des déclarations à l'emporte pièce...et de toute façon n'a aucune chance d’être élu, à cause de ses positions anti immigration et au USA c'est les latinos qui font la loi et les présidents.. plus les WASP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X