Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parlement européen appelle à un élargissement du mandat de la Minurso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si vous insistez pour dire que le polisario a libéré 20% du SO, alors pourquoi la comédie (congrès) qui se tient pour le moment à tindouf en Algérie, ne se tient pas dans le soit disant territoires libérés.
    Pokimoon a dit

    Commentaire


    • #32
      posté par neiregla

      Si vous insistez pour dire que le polisario a libéré 20% du SO
      .

      Personne n insiste ,
      une réalité , 20 % du territoire du SO hors du mur de la honte


      Et pourtant le Maroc à l ONU revendique la totalité du Sahara occidental ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        @green

        [A par les insultes, s'il y a des hommes au pourtour de la méditerranée qu'ils viennent libérer le Sahara MAROCAIN sinon qu'ils se cache à jamais tantôt dernière l'ONU, tantôt derrière L'UA].


        " Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter''. André Gide.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          une réalité , 20 % du territoire du SO hors du mur de la honte
          c 'est pas nous que tu dois convaincre de tes fantasmes , si vous avez liberé 20 % alors vous vous cachez a tindouf et etre esclaves des generaux .

          Commentaire


          • #35
            @kader 80

            Empêcher Ban Ki Moon de se rendre au Sahara occidental , prévu le Mois de janvier 2016 .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Si vous insistez pour dire que le polisario a libéré 20% du SO, alors pourquoi la comédie (congrès) qui se tient pour le moment à tindouf en Algérie, ne se tient pas dans le soit disant territoires libérés.
              Pokimoon a dit
              tu n'aura jamais de réponses, tu aura juste le droit de la gymnastique...

              et ne parlons même pas de pourquoi le polisario n'y habite pas??

              la première fois de ma vie que je vois un peuple za3ma libérer un sois disant territoire, et ne pas y habiter

              et y en qui répète cette connerie b lwjah lem9azdar... mais bon, je vois ce que leurs sert leurs presse et surtout comment ils répètent ici, sur le NET rien ne m'étonne mtn...:22:

              Commentaire


              • #37
                posté par overclocker

                et ne parlons même pas de pourquoi le polisario n'y habite pas??
                .

                Revient en arrière et raisonne dans le bon sens

                Les camps de réfugiés ont été installé avant le mur de la honte ( en 1975 /1976 ) ..

                cette zone ( 20 % du territoire ) , elle était le théâtre des combats ..
                ( les far ont eu ce qu ils voulaient , inscrite dans leur agenda .. )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Voir au temps 7'30" la zone administrée par le POLISARIO au Sahara Occidental.

                  https://www.youtube.com/watch?v=b18TPg-OJjw

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par overclocker

                    tu n'aura jamais de réponses, tu aura juste le droit de la gymnastique...
                    .


                    A Paris et Madrid , c est aussi de la gymnastique..

                    *On veut absolument l'indépendance du Sahara occidental !" - independenza webtv



                    SAHARA RÉSISTE !!

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X