Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport de Roissy : l'ambassadeur marocain perd de l'argent, un salarié suspendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais qui est Rachad Bouhlal ?

Réponse : l’ambassadeur du Maroc aux États Unis celui a perdu 20 00 cash dans un aéroport

En mai 2014, il a été révélé que Rachad Bouhlal a essayé de faire pression sur le projet sur le Moyen-Orient la démocratie (Pomed) contre journalistes Ali Anouzla et Aboubakr Jamai, fondateurs de la Lakome site de nouvelles maintenant censuré, de leur a ôtait la récompense journalistique qu'ils leur avaient donné. [3] les deux journalistes indépendants ont été renommés pour leur indépendance et leur critique de la politique de Mohammed VI.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

" Rago, El Hour and Co, vous pouvez allez vous rhabiller." (hakimcasa).

Pourquoi nous rhabiller? Ne nous nous confondez pas avec des femmes marocaines d'Agadir dont un certain Philippe Servaty détient le record du monde d'en avoir conquis 83 en 3 mois pour une promesse de mariage.

Commentaire

@hakimcasa

Votre réponse , comment dirai-je, uhm faible ?
        Lisez la presse française a propos des commentaires qui se moquaient de votre ambassadeur.
        Dernière modification par El_Hour1, 24 décembre 2015, 21h34.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

@rago: Pourquoi nous rhabiller? Ne nous nous confondez pas avec des femmes marocaines d'Agadir dont un certain Philippe Servaty détient le record du monde d'en avoir conquis 83 en 3 mois pour une promesse de mariage.
          Rago, "pouvoir aller se rhabiller" est une expression française bien connue.

Elle signifie: "n'avoir plus qu'à renoncer" ou "n'avoir plus qu'à abandonner".

Connaissant vos "approximations" en langue française, je ne vous en voudrais pas pour votre commentaire totalement déplacé et hors sujet. oeilfermé

Commentaire

" Votre réponse , comment dirai-je, uhm faible ?
            Lisez la presse française a propos des commentaires qui se moquaient de votre ambassadeur." (EL HOUR).

C'est-à-dire?

Commentaire

" Elle signifie: "n'avoir plus qu'à renoncer" ou "n'avoir plus qu'à abandonner"." (hakimcasa).

A savoir une réplique que quelqu'un d'handicapé à soutenir débat!

Autrement, où en l'affaire de Philippe Servaty, le tombeur d'Agardir?

Commentaire

A savoir une réplique que quelqu'un d'handicapé à soutenir débat!
                Exactement ! Vous vous êtes bien décrit. Un handicapé incapable de soutenir un débat, qui radote et qui est tout le temps hors sujet.

Commentaire

Yaw faqou !

Vous vous attardez sur les détails pour cacher le principal !

20.000 € dans la poche
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

" Un handicapé incapable de soutenir un débat, qui radote et qui est tout le temps hors sujet.".

Le pire est d'être Marocain et donc tout reste de vos diatribes sont considérées comme dithyrambe à mon égard.

Commentaire

Le pire est d'être Marocain et donc tout reste de vos diatribes sont considérées comme dithyrambe à mon égard.
                      Dithyrambe !

Ce n'est pas tous les jours que je croise ce mot !

Va falloir que je m'achète un dictionnaire pour pouvoir discuter avec vous ! oeilfermé

Commentaire

Un dealer volé, cela tient du cirque!

Commentaire

Rago, à propos de dealer, je vais vous jeter un os:

Les douanes de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ont saisi lundi dernier six kilos de cannabis dans la valise d'un passager en provenance de Casablanca. Le cannabis était caché dans 60 paires de babouches. francetvinfo

Allez-y ! oeilfermé

Commentaire

l'ambassadeur a dit que l'AFP ne l'a pas contacter pour verifier puiceque le monsieur n'a pas quite l'US depuis aout et n'a pas visite la france et a dit que cette semaine ete tres charge puiceque la pricesse est au USA pour recevoir un prix au nom de son grand pere mohamed 5.

de toute facon on connait le professionalisme des journalistes francais apres l'affaire du chantage.

Commentaire

@rago

Désolé mais le message était destiné a hakim elbaidoui

Commentaire

" Désolé mais le message était destiné a hakim elbaidoui" (EL HOUR1)

Et d'où mon étonnement. Brave à vous!

Commentaire

Chargement...
                                X