Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, heureux perdant de la compétition des sciences

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Cell

[L'allemagne est le plus gros contributeur à l'industrie militaro industrielle israelienne ; le char merkava est fabriqué en Allemagne et cette dernière a récemment livrée gratuitement à Israël 4 sous marin furtifs lanceursde missiles nucléaires ......]

L’Algérie, qui a été classée récemment par le ministère allemand de l’Economie premier client de l’Allemagne en armement.Rheinmetall et Ferrostaal, pour la fourniture de près de 1 000 blindés, des transports de troupe de type Fuchs 2, mais aussi pour la construction, en Algérie, d'une usine de fabrication de ce type de véhicule.

[Allez courage ; sacrifier un pc c'est plus facile que sa propre vie .......]
    Les allemands vendent aux israéliens et il me vendent leur AMD , ou est le problème?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Les allemands vendent aux israéliens et il me vendent leur AMD , ou est le problème?
      Correction ; il vendent aux algeriens et donnent aux israéliens pour qu'ils continuent à massacrer nos frères palestiniens ......voilà le problème ; vous financez les bienfaiteurs de nos pires ennemis .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Cell

[Correction ; il vendent aux algeriens et donnent aux israéliens pour qu'ils continuent à massacrer nos frères palestiniens ......voilà le problème ; vous financez les bienfaiteurs de nos pires ennemis]

Je vais jeter mon amd ordinateur maintenant, que suggérez -vous comme processeur?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Je vais jeter mon amd ordinateur maintenant, que suggérez -vous comme processeur?
          Jette ton ordinateur d'abord ...... revien ensuite ; on trouvera ensemble une solution .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@cell

[Jette ton ordinateur d'abord ...... revien ensuite ; on trouvera ensemble une solution . ]

Ya cell mais AMD c'est un processeur américain made in Dresden. Aucun rapport avec Israel

Si vous boycotter amd qui American jeter vore ordianeur ou utiliser intel

Commentaire

Ya cell mais AMD c'est un processeur américain made in Dresden. Aucun rapport avec Israel

Si vous boycotter amd qui American jeter vore ordianeur ou utiliser intel
              Que nenni el hour ...... moi je ne travaille qu'avec du matériel conçu et fabrique en Israël car c'est de la trop bonne qualité ....... C'est toi le fier algérien qui a des principes qui devrait donner l'exemple et ne pas utiliser du matériel fabrique par des sionistes ou leur alliés ....

Commentaire

@Cell

[Que nenni el hour ...... moi je ne travaille qu'avec du matériel conçu et fabrique en Israël car c'est de la trop bonne qualité ....... C'est toi le fier algérien qui a des principes qui devrait donner l'exemple et ne pas utiliser du matériel fabrique par des sionistes ou leur alliés ....]

Ha Ha Ha rak soudeur 3and lihoud
                Yakhi nia dial yamaha
                Dernière modification par El_Hour1, 25 décembre 2015, 20h04.

Commentaire

El hour 1
                  Remets toi au parchemin sur peau de chèvre comme du temps du prophète car tout ce qui existe comme technologie dans le monde est soit de confection sioniste soit de pays qui soutiennent cette entité..

Il ne s'agit pas de contrer ces sionistes avec du nif bidon et des slogans creux mais de les contrer avec le savoir...

Commentaire

@Serpico

Que dois-je faire avec mon AMD américain et montée a Dresden en Allemagne? dois-je boycotte les allemands?
                    Donner la solution Monsieur Serpico
                    Comme je l'ai dit mon Linus est algérien.

Commentaire

Quoi notre cher hour avec des principes inébranlables utilise un processeur conçu pas les americains les plus grands allié des sionistes et fabriqué en allemagne l'un des plus grands donnateur et ami d'Israel et moi qui pensait que ses principes ce n'est pas que du blabla et qu'il serait prêt a donner sa vie comme le font les palestiniens, on ne te demande pas a donner ta vie El_hour mais juste jete ton ordinpour être fidel a tes principes et joindre les actes a la patole s'il le faut tu n'aura plus d'ordi tu ecrira sur du vieux papier fabriqué en corée du nord mais tu joindera les actes a la parole et tu sera fidel a tes principes dans tu nous gaves a chaque jour ��

Commentaire

AMD fait aussi partie de la liste des multinationales à boycotter par les pro-palestiniens :

AMD to establish Israel R&D center in Tel Aviv

Advanced Micro Devices Inc. (NYSE: AMD) today announced that it will set up an R&D center in Tel Aviv, based on heterogeneous computing and 3D graphics developer Graphic Remedy, which it acquired six months ago. According to IVC, the acquisition was made at a value of $5 million.

AMD says that the Israeli R&D center will develop next-generation parallel computing platforms.

While not as large as Intel Corporation (Nasdaq: INTC), AMD has a 10% share of the global PC processor market and it has strong R&D capability.

AMD VP software development Ben Bar-Haim said, "The creation of this new R&D center in Israel and the talent we already have on site greatly contributes to AMD worldwide innovation ability. With this recent investment in Israel we are also continuing to promote and enhance the developers’ heterogeneous ecosystem for the AMD Fusion accelerated processing unit."

Source : Globes - 1/6/2011

@El Hour1

M. Ben Bar-Haim te remercie pour ton support.

Commentaire

El_hour et ses amis sont toujours la quand vient le temps du bla bla et de donner des leçons et du bla bla mais quant vient le temps des actes ils se font tout petits ou ils se cachent derriere des excuses, les resistants des salons hahah

Commentaire

D'abord vous avez dit qu'il faut passer par an intel made in Israël pour avoir un PC.
                            Je vous ai parle du AMD produit en Allemagne et que mon PC a le processor fait a Dresden32
                            Et la dernière intervention vous me parler du R&D en Israel,
                            mais savez-vous AMD a plusieurs R&D dans le monde par exemple celui de Bangalore en Inde...

Commentaire

@asam16

Hausse le niveau ! dans un monde globalisé aucun puissance est indépendante donc ton hypocrisie sur le sort des palestiniens est hypocrite.
                              Dite a ton M6 de ne ne plus quémander chez les américains des F16 .

Commentaire

@El_hour
                                Mon intervention vise a te montrer tes contradictions et que tes principes que tu passe ta journée a nous cassé la tête avec ne vont pas plus loin que ton écran, quand c'est le temps de joindre les actes au bla bla tu es plus la

il est hour le résistant du salon
                                Dernière modification par asam16, 26 décembre 2015, 06h00.

Commentaire

Chargement...
                                X