Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger refuse le cachet de la « rasd » sur les passeports des sahraouis de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces mercenaires qui voulaient aller faire la fête dans les bars mal famés de Malaga ont eu quand même le culot de dire que les douaniers algériens leur ont demandé 100 euros chacun pour les laisser passer ! Quelle ingratitude !

Ces chiens de mercenaires, vous leur donnez à manger et à la première occasion, ils vous mordent.

Commentaire

Notons le paradoxe: de soi-disant "séquestrés" selon le Maroc qui peuvent se rendre en Espagne!

Nombreux captifs effectifs jalouseraient la "séquestration" dont font l'objet les Sahraouis! Le FC Barcelone leur octroi même la gratuité de voir à la télévision ses matchs.

Commentaire

En Algérie, le change n'est pas libre et d'où viennent les 100 euros réclamés par les douaniers algériens?

Les Sahraouis seraient-ils plus privilégiés que les Algériens?

Commentaire

Rago

Notons le paradoxe: de soi-disant "séquestrés" selon le Maroc qui peuvent se rendre en Espagne!
          tu es bete ou tu le fais expres? car là c'est grave en arabe et en francais il est ecrit qu'ils n'ont pas pu quitter l'Algérie. ou que tu vois qu'ils ont mis les pieds en Espagne??
          wa makhellawhoumch ikherjou men laljiri
          en darija peut etre tefhemha
          Fhemti daba??
          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Le FC Barcelone leur octroi même la gratuité de voir à la télévision ses matchs.
            WAW ! Les veinards !

Commentaire

En ce temps de crise, c'est quand même gonflé de leur part d'aller faire la fête en Espagne avec l'argent du peuple algérien...et surtout de médiatiser cet incident en se posant comme victime de l'Algérie après tout ce qui a été fait pour eux.

Commentaire

Ragot

Il s'agit de 11 fils à papa le reste des sahraouis souffre toujours des séquelles des inondations , remarque que même ceux qui ont eu la chance de dépasser les murs des camps se trouvent toujours entre les mains du geôlier
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

" tu es bete ou tu le fais expres?" (Copyrox).

Seule certitude: je ne suis pas Marocain et partant, il serait dichotomique que je suis bête.

Commentaire

Spoutnik
                    en se posant comme victime de l'Algérie après tout ce qui a été fait pour eux.
                    l'Algérie a nié l'aide du Maroc pour leur independance. la Rads renie l'Algérie. ou mazal tchouf la suite

Commentaire

En Algérie, le change n'est pas libre et d'où viennent les 100 euros réclamés par les douaniers algériens?
                      Parce que vous croyez que les mercenaires allaient débarquer en Espagne avec des Dinars et des Ouguiyas mauritaniennes !!???

Commentaire

Rago

Seule certitude: je ne suis pas Marocain
                        sincerement tu me rassure!!!

et partant, il serait dichotomique que je suis bête.
                        ton dichomachin c'est pour faire intellectuel??
                        Dernière modification par copyrox, 29 décembre 2015, 18h27.

Commentaire

"sincerement tu me rassume!!!" (Copyrox)

"rasumme???" Rassure peut-être! Mais tel n'est pas mon but!

Commentaire

on va s'eterniser sur une faute de frappe que g rectifié??
                            le sujet du topic est les 11 qui se sont fait refoulés

Commentaire

" on va s'eterniser sur une faute de frappe que g rectifié??" (Copyrox).

Pourquoi n'avez pas aussi rectifié votre faute d'orthographe à la conjugaison du verbe rassurer?

Cela étant, comment se fait-il que de soi-disant "séquestrés" puissent-ils se rendre en Espagne?

Commentaire

Mon dieu!!!
                                un H bis
                                Rago je ne te répondrais plus.

Commentaire

Chargement...
                                X