Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika felicite mohammed abdelaziz pour sa reelection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Je suis la conscience des Marocains, je le dis et sans la moindre menace,
    tout Marocain qui restera assis alors qu'un Palestinien est à la tribune,
    en train de comparer les Marocains à des sionistes, je salirai la porte de sa maison,
    avec ce que vous savez, et il est inutile de préciser ma pensée."

    Extrait d'un discours royal, en juillet 1986.

    Les réactions enregistrées ici et là, dans certains pays du Moyen-Orient, suite à la visite au royaume de Shimon Peres, en 1986, allaient provoquer, encore une fois, l'ire du souverain, et il n'hésitera pas à le faire savoir. Devant le Parlement palestinien, Mohamed Abdelaziz, leader du Polisario, dira que “les Sahraouis souffrent de l'occupation tout comme les Palestiniens”.

    Considérant cette déclaration comme “une atteinte à l'honneur et à la dignité du Maroc”, Hassan II déclare, dans la foulée : “Je n'ai pas l'habitude d'être dur, et je pèse toujours mes mots. Je n'admettrai jamais qu'on dise que le Maroc fait au Sahara ce qu’Israël fait en Palestine”, rappelant que le Maroc a beaucoup fait pour les Palestiniens. Il a aussi intimé l'ordre à tout Marocain de se retirer, lors de n'importe quelle rencontre internationale, si un délégué palestinien prenait la parole. Hassan II, avec des propos extrêmement durs, tourne momentanément le dos à la Palestine, à une époque où il caresse l’idée d'ancrer le royaume à l'Europe en construction. Cela ne dure qu'un temps, car l'Europe repousse les avances de Hassan II, et Yasser Arafat se réconcilie définitivement avec le monarque. Vite et bien, heureusement !

    Commentaire


    • #32
      Mansour Ben Barka est un ami et démontre mes connaissances sans faille de la politique marocaine. Je sais ce que vous ne savez pas à propos de votre pays (du moins soi-disant pays).
      @Rago

      Je répète...Qui est ton ami Mansour Ben Barka ? Si tu sors un argument, va jusqu'au bout de ton idée et ne saute pas sans cesse du coq à l'âne avec des HS dans chaque message...

      J'espère quand même que tu ne fais pas référence à Mehdi Ben Barka dont tu ne connais même pas le prénom malgré ton intérêt soudain pour lui ces derniers jours ?

      Si c'est vraiment le cas, parler de lui le plus sérieusement du monde en tant qu'ami alors même qu'il est mort en 1965 et que tu es probablement un adolescent boutonneux, relève de la psychiatrie (szchizophrénie ? mythomanie aigue? autisme ? ...)

      Commentaire


      • #33
        Les marocains aurait bien fait de féliciter Abdelaziz pour son nieme mandat

        y a pas meilleur allié contre la cause Sahraoui que ce Abderlaziz
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #34
          " Si c'est vraiment le cas, parler de lui le plus sérieusement du monde en tant qu'ami alors même qu'il est mort en 1965 et que tu es probablement un adolescent boutonneux, relève de la psychiatrie (szchizophrénie ? mythomanie aigue? autisme ? ...) (Spoutnik).

          Tant que pas Marocain, je suis honorable et crédible!

          Mansour Ben Barka est l'un des deux fils de Medhi. Il fut élevé par son oncle responsable de la Chambre du commerce germano-marocaine à Francfort.

          Commentaire


          • #35
            @Pihman

            Rappel !!!

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...94&postcount=3


            bouteflika félicite mohammed abdelaziz pour sa réélection
            Auparavant par la presse marocaine ??

            *Mohamed abdelaziz renonce à la direction du polisario ( Par Ziad Alami )

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...71&postcount=1

            *Ce " Ziad Alami " ne peut plus vivre sans se sentir esclave dans l’âme envers la famille alaouite ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Et je vous rétorque: Ni au Yémen comme le Maroc. Or, si l'Algérie n'avait n'avait pas envoyer ses soldats à Amgala; que font les FAR au Yémen? Et qui plus est se couvrant de ridicule en se faisant abattre un F-16 avec du matériel surannée?


              les far aident un allié avec lequel ils ont un accord, tout simplement. Et quand tu parles de F16 et de matériel suranné, n'oublie qu'avec ce même genre de matériel les terros ont décimé une patrouille entière de soldats algériens en juillet dernier

              Commentaire


              • #37
                " les far aident un allié avec lequel ils ont un accord, tout simplement. Et quand tu parles de F16 et de matériel suranné, n'oublie qu'avec ce même genre de matériel les terros ont décimé une patrouille entière de soldats algériens en juillet dernier". (maroko59)

                Les FAR aident un allié? Allié en quoi? Contribuable de fonds accordés au Maroc surtout. Sinon, alors pourquoi l'Arabie Saoudite n'aiderait-elle pas le Maroc à libérer Ceuta et Mellila?

                S'agissant des terroristes algériens ayant décimé une patrouille de l'ANP, il s'agissait d'un guet-apens. De sorte que la comparaison avec ceux qui avaient abattu un F-16 avec du matériel obsolète ne tient pas route.

                Commentaire


                • #38
                  Les FAR aident un allié? Allié en quoi? Contribuable de fonds accordés au Maroc surtout. Sinon, alors pourquoi l'Arabie Saoudite n'aiderait-elle pas le Maroc à libérer Ceuta et Mellila?


                  le maroc n'a pas de comptes a te rendre ni a toi ni a tes chefs donc oublie le et arrête d'en faire une fixation ou tu vas finir malade comme feu boukharrouba



                  S'agissant des terroristes algériens ayant décimé une patrouille de l'ANP, il s'agissait d'un guet-apens. De sorte que la comparaison avec ceux qui avaient abattu un F-16 avec du matériel obsolète ne tient pas route.

                  guet apens ou non, le résultat est le même

                  Commentaire


                  • #39
                    " le maroc n'a pas de comptes a te rendre ni a toi ni a tes chefs donc oublie le et arrête d'en faire une fixation ou tu vas finir malade comme feu boukharrouba " (maroko59)

                    Dès que vous êtes coincé, vous fuyez dans le psittacisme. Est-ce votre état normal ou découlé de complexes? De plus, je doute fort que vous soyez médecin!

                    Commentaire


                    • #40
                      .
                      *Mohamed abdelaziz renonce à la direction du polisario ( Par Ziad Alami )

                      @MAROKO 59

                      A été réélu !!

                      Alors Kamdouha wa ssaktou ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Dès que vous êtes coincé, vous fuyez dans le psittacisme. Est-ce votre état normal ou découlé de complexes? De plus, je doute fort que vous soyez médecin!


                        je te conseille d'en consulter un rapidement, car tu es atteint d'une maladie qui consiste a ressusciter les morts pour leur faire dire ce qui t'arrange

                        pour rappel : le Rago dit : ben barka a vivement dénoncé l'agression du maroc envers l'algérie à Amgala" ben barka disparu en 1965 et amgala a eu lieu en 76 soit en 11 ans plus tard, et le rago l'a ressuscité

                        citation
                        @MAROKO 59

                        A été réélu !!

                        Alors Kamdouha wa ssaktou ..


                        réelu ? la bonne blague !!!! , il est réélu à la tête d'une entité qui n'existe pas, réélu comme directeur de camping de tindouf, quel succés

                        il peut etre réélu encore 40 ans ça ne changera rien

                        Commentaire


                        • #42
                          " je te conseille d'en consulter un rapidement, car tu es atteint d'une maladie qui consiste a ressusciter les morts pour leur faire dire ce qui t'arrange " (maroko59)

                          Quand on méconnaît l'histoire du Maroc, on se tait!

                          Mansour Ben Barka...fils de Medhi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand on méconnaît l'histoire du Maroc, on se tait!

                            Mansour Ben Barka...fils de Medhi.


                            il n'a rien compris et il ragote encore, HS et perte de temps comme toujours avec lui , je zappe

                            citation
                            Maintenant, à l'évocation de la rasd par lui, par protocole suivi surtout ailleurs dans le monde, on nous psalmodie presque les paroles de M. Bouteflika.

                            je ne savais pas qu'il n'existait que l'algérie dans le monde car ailleurs dans le monde on se fiche de cet individu qui n'est que directeur de camping

                            Commentaire


                            • #44
                              @MAROKO 59

                              Abdelaziz a été réélu !!

                              Alors Kamdouha wa ssaktou ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X