Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie sous haute surveillance sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Parti Anti Sioniste appelle les autorités et le peuple algériens à la vigilance face aux manigances des sionistes et de leurs laquais qataris, qui nourrissent toujours le rêve de transformer l’Algérie en un champ de ruines comme ils l’ont fait en Syrie.
    Cell , Alors ça te plait ce qui se dit sur l'Algérie par les sionistes ??? tu trouve ça raisonnable ?
    Allons allons Acapulco ...... jusqu'à cette phrase tu étais ....... raisonnable .
    __________________
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Cell , Alors ça te plait ce qui se dit sur l'Algérie par les sionistes ??? tu trouve ça raisonnable ?
      Non ; mais ce qui me paraît un peu irraisonnable c'est que tu semble penser que l'algerie à les moyens de .... je cite " transformer israel en ruine " et que la seule raison pour laquelle la vaillante algerie ne le fait pas c'est parce que israel n'a rien essayé contre elle ......

      Je trouve que c'est triste pour le peuple palestinien d'avoir un allié aussi puissant qui ne puisse lui venir en aide et mettre en ruine son colonisateur .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X