Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc qui a profané le drapeau algérien «dénonce» l’attaque contre l'ambassade saoudienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc, vous êtes Français. Car même avec un passeport expiré, un véritable Marocain peut entrer en Algérie!
    Je comprends que tu es victime de la propagande des caporaux, tu dois jamais quitté ton patelin, parce qu’avec un passeport expiré on te laisse même pas embarquer dans un avion en direction de ton propre pays

Commentaire

@asam16

* Le Maroc qui a profané le drapeau algérien «dénonce» l’attaque contre l'ambassade saoudienne

Le drapeau marocain ??

*

-Les photos parlent

1/ le drapeau pour les pauvres et les richesses pour les alaouites

2/les enfants du Maroc et l enfant alaouite

No comment
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=38

Commentaire

L'hypocrisie.................on cherche a humilier les gens d'honneur et de l'autre cote ils lèchent les babouche des bédouin...........putain s'ils font une seule gaff .

Commentaire

"Je comprends que tu es victime de la propagande des caporaux, tu dois jamais quitté ton patelin, parce qu’avec un passeport expiré on te laisse même pas embarquer dans un avion en direction de ton propre pays " (asam16)

Alors vous admettez d'avoir été trop loquace et vous êtes Français et non Marocain (les citoyens marocains ne sont pas contraints aux visas pour entrer en Algérie).

Bien entendu que j'aurais voulu mener mon existence en Algérie et cependant, mon destin n'a pas été ainsi. Malheureusement pas ainsi.

" parce qu’avec un passeport expiré on te laisse même pas embarquer dans un avion en direction de ton propre pays ". C'est-à-dire? Je suis entré en Algérie sans être muni d'un passeport car la Constitution algérienne ne peut m'interdire de fouler mon sol ni en être expulsé comme le Maroc l'avait entrepris à l'encontre du "brésilien" Abraham Serfaty!

L’affaire Aminatou Haïdar n’est par ailleurs pas sans rappeler l’affaire Abraham Serfaty, expulsé du Maroc au lendemain de sa grâce en 1991 par le ministère de l’intérieur en tant que « brésilien », appréciation qui fût, à la honte de la justice marocaine, avalisée par la Cour suprême…

Commentaire

je te laisse a tes divagations, tout citoyens peut rentrer dans son propre pays sans passeport ni document en théorie mais il faut que tu arrive a la frontière de ton pays d'abord mais les compagnies aérienne exigent un passeport ou un document valide non expiré pour embarqué dans un avion,essaie de faire une réservation pour un vol avec un passeport expiré et redonne moi des nouvelles.

Malheureusement pour toi les caporaux ont gardé la manne pétrolière pour eux tout seul de sorte que tu t'ai trouvé dans l'obligation de s'exiler loin de ton pays.
              Dernière modification par asam16, 06 janvier 2016, 20h28.

Commentaire

" je te laisse a tes divagations, tout citoyens peut rentrer dans son propre pays son passeport ni document en théorie mais il faut que tu arrive a la frontière de ton pays d'abord mais les compagnies aérienne exigent un passeport ou un document valide non expiré pour embarqué dans un avion,essaie de faire une réservation pour un vol avec un passeport expiré et redonne moi des nouvelles.

Malheureusement pour toi les caporaux ont gardé la manne pétrolière pour eux tout seul de sorte que tu t'ai trouvé dans l'obligation de s'exiler loin de ton pays." (asam16)

"je te laisse a tes divagations": J'ai, à moult fois, avouer que je n'étais pas Marocain et donc, incapable de divagations ni d'inanités.

Alors le Français (ce qui n'est pas une honte) vous méconnaissez les lois de vos anciens départements français d'Algérie?

Un billet d'avion s'acquiert sur la base de papiers d'identité et une fois obtenu celui-ci, l'Algérie ne peut refuser à un de son citoyen l'entrée dans son pays. La Constitution algérienne l'interdit et ce qui démontre qu'il n'y a pas de réfugiés politiques algériens (du genre de Ferhat Mehenni )puisque loisir lui est de rentrer en Algérie.

Commentaire

@rago

pour toi le monde se résume a la France, alors tu vois des Français dans tout le monde, complexe d’infériorité? est ce pour ça que tu t'ai exiler chez tes anciens colonisateurs?

tu ne fais même pas la différence entre constitution et la loi civil et tu viens nous abreuver ici avec ton ignorance.
                  allez montre nous l'article de la constitution algérienne qui dit qu'un algérien peut rentrer en Algérie sans documents? une loi je veux bien mais la constitution ne s'occupe pas de ces détails notre cher connaisseur.
                  Je suis pas Français et je n'habite pas en France alors tu peux dormir tranquille
                  Dernière modification par asam16, 06 janvier 2016, 20h47.

Commentaire

" pour toi le monde se résume a la France, alors tu vois des Français dans tout le monde, complexe d’infériorité? est ce pour ça que tu t'ai exiler chez tes anciens colonisateurs?" (asam16).

Décidément, le ridicule vous va bien!

Commentaire

asam16
                      Mon passeport marocain était expiré j'ai une double nationalité alors j'ai demandé un visa pour se rendre a Alger la simplicité de la procédure était pour le moins étonnante
                      Faux yal lecheur de babouches!J'ai connu plein d'etrangers en Algérie venus de pays occidentaux les plus divers qui m'avaient raconté les difficultés qu'ils avaient rencontrées dans les ambassades ou consultats Algeriens dans leurs pays respectifs pour obtenir le visa d'entrée en Algerie et la longue attente qui s'en etait suivie et crois moi ils etaient loin d'être des chômeurs de longue date. Presque la totalité etait composée d'hommes d'affaires ou de consultants et experts.
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Faux yal lecheur de babouches!J'ai connu plein d'etrangers en Algérie venus de pays occidentaux les plus divers qui m'avaient raconté les difficultés qu'ils avaient rencontrées dans les ambassades ou consultats Algeriens dans leurs pays respectifs pour obtenir le visa d'entrée en Algerie et la longue attente qui s'en etait suivie et crois moi ils etaient loin d'être des chômeurs de longue date. Presque la totalité etait composée d'hommes d'affaires ou de consultants et experts.
                        c'est sur que tu es tres credible a mes yeux avec ton avatar aminatou, dis a tes pretendu amis de me contacter pour un Visa en moins de 3 jours sans aucune preuve de revenu
                        bon un autre menteur-------- c'est pas la peine de me repondre tu es deja sur la liste des ignorés

Commentaire

"je te laisse a tes divagations": J'ai, à moult fois, avouer que je n'étais pas Marocain et donc, incapable de divagations ni d'inanités.

incapable de divagations toi ?

je te rappelle une des plus célèbres perles postées sur ce forum par toi même :

le rago a écrit : "ben barka a vivement dénoncé l'agression lâche du maroc contre l'algérie a Amgala".

Pour rappel : feu ben barka a été enlevé en 65 et n'a plus jamais réapparu et Amgala a eu lieu en 1976, soit 11 ans plus tard, notre Ragoteur l'a ressucité pour lui faire dire ce qu'il l'arrangeait
                          a part ça tu ne divagues pas non...

Commentaire

posté par asam16

asam16
                            Mon passeport marocain était expiré j'ai une double nationalité alors j'ai demandé un visa pour se rendre a Alger la simplicité de la procédure était pour le moins étonnante
                            .

Cite la deuxième nationalité ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cite la deuxième nationalité ??
                              ça ne te concerne pas oeilfermé

Commentaire

" (...) a mes yeux avec ton avatar aminatou," (asam16)

La Gandhi sahraouie voulez-vous dire? La majestueuse Aminatou Haidar!

La militante sahraouie Aminatou Haidar autorisée à regagner le Sahara occidental

LE MONDE | 18 décembre 2009

Sous les pressions internationales, en particulier françaises, le Maroc s'est résigné à accepter le retour de cette figure de la lutte pour l'autodétermination, après une grève de la faim de 32 jours.

Après trente-deux jours de grève de la faim, Aminatou Haidar a gagné son épreuve de force avec le Maroc : elle a pu regagner son domicile d'El Ayoun, capitale administrative du Sahara occidental (territoire annexé par le royaume), sans conditions et sans présenter d'excuses.

Commentaire

Chargement...
                                X