Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferait le Maroc si le sahara devait se libérer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ma parole, vous rêvez éveillés !
    Faut faire des séances de psychiatrie de groupe d'urgence !

    La réalité, c'est que ça fait plus de 40 ans que vos dirigeants pourris ont essayé par tous les moyens de voler la proie et votre bande de caporaux illettrés n'ont subi que des échecs !

    Aujourd'hui, avec un brent à 30 dollars, ils auront juste réussi à ruiner l'Algérie sans n'avoir entamé aucun projet de développement...mais où est le fameux NIF du peuple algérien ?

    Walou , wallou ! Tout ce qu'il reste à ces fans de la bande des caporaux, c'est le rêve et le fantasme !

    Eux n'ont pas besoin de rêver ! Ils ont cumulé des millards de dollars dans les banques européennes , des propriétés somptueuses, et ricanent en vous regardant passer votre temps à haïr le voisin marocain ! Sûrs de leur impunité, ils vont même jusqu'à reconnaître publiquement leurs détournements et les ommes qu'ils ont planquées à l'étranger sans aucune conséquence !

    Allez-y ! Continuez à vous en prendre au Maroc !

    Commentaire


    • #92
      " Eux n'ont pas besoin de rêver ! Ils ont cumulé des millards de dollars dans les banques européennes , des propriétés somptueuses, et ricanent en vous regardant passer votre temps à haïr le voisin marocain !" Spoutnik

      Aucun Algérien n'est aussi riche que le funambule M6. Donc qui saigne son peuple?
      Dernière modification par rago, 13 janvier 2016, 21h54.

      Commentaire


      • #93
        rago

        le rêve est un droit de chaque individu donc je vous invite à rêver que vous soyez éveillés ou endormis mais rêver d'un SAHARA MAROCAIN dirigé par des pouzabel.
        bonne nuit

        Commentaire


        • #94
          " SAHARA MAROCAIN"?

          Commentaire


          • #95
            posté par geozed

            - la mobilisation des FAR au frontières algériennes
            .

            Tant mieux !

            dégarnir le mur de la honte ..Une opportunité pour le Polisario ...

            posté par @Peace and love

            @houari16

            C'est juste pour te mettre devant l'absurdité de tes propos.
            .

            Pa de justification ??

            La balle est sortie ..

            par @Peace and love

            En tout cas, je ne me sens pas du tout concerné... j'ai des grands-parents amazighs sahraouis
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X