Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc doit-il rappeler son ambassadeur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    « Nous soutenons l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc ainsi que les propositions visant à régler le conflit autour de la question du Sahara, et exprimons notre rejet catégorique et clair de toutes les comparaisons erronées et fallacieuses avec la cause palestinienne ». Dixit Riyad Al-Maliki chef de la diplomatie palestinienne.
    .......

    Commentaire


    • #62
      " exprimons notre rejet catégorique et clair de toutes les comparaisons erronées et fallacieuses avec la cause palestinienne »

      La Palestine ne veut pas perdre un soutien, Comme le Maroc est consent d'être colonisé par l'Espagne car ce pays soutient la politique d'occupation marocaine au Sahara Occidental.

      Commentaire


      • #63
        « Nous soutenons l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc ainsi que les propositions visant à régler le conflit autour de la question du Sahara, et exprimons notre rejet catégorique et clair de toutes les comparaisons erronées et fallacieuses avec la cause palestinienne ». Dixit Riyad Al-Maliki chef de la diplomatie palestinienne.
        .

        Rapporté par quid.ma ???

        @spoutnik


        la comparaison Maroc/Israel dérange les alaouites

        "Je suis la conscience des Marocains, je le dis et sans la moindre menace, tout Marocain qui restera assis alors qu'un Palestinien est à la tribune, en train de comparer les Marocains à des sionistes, je souillerai la porte de sa maison, avec ce que vous savez, et il est inutile de préciser ma pensée." .
        ( Dixit le Roi HII )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          houari
          On peu dire que Hassan 2 a été entendu.

          Commentaire


          • #65
            @awtil

            LE SUIVISME des sujets du Roi alaouites par peur ???

            je souillerai la porte de sa maison, avec ce que vous savez, et il est inutile de préciser ma pensée." .
            ( Dixit le Roi HII )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              houari
              Tu n'as rien compris,Les palestinien ont entendu et compris ce que H2 voulait dire.

              Commentaire


              • #67
                @AWTIL

                Relit bien : clair et net : destiné aux marocains

                ....en train de comparer les Marocains à des sionistes, je souillerai la porte de sa maison, avec ce que vous savez, et il est inutile de préciser ma pensée." .
                ( Dixit le Roi HII )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  " Tu n'as rien compris,Les palestinien ont entendu et compris ce que H2 voulait dir"

                  Les Israéliens aussi puisqu'un ministre de l'Etat hébreu lui avait rendu les derniers hommages.

                  Commentaire


                  • #69
                    rago
                    Les grands hommes sont respecté même par leurs ennemis.

                    Commentaire


                    • #70
                      " Les grands hommes sont respecté même par leurs ennemis." Awtil

                      En revanche Israël (pour une raisons de coûts) n'avait envoyé aucune personnalité politique aux funérailles de Mandela, Or, pourtant Mandela était plus grand que H2.

                      Quant au Maroc, aucun politicien n'avait rendu hommage à Mandela et on peut se demander pourquoi? Notamment à l'absence de M6?

                      Commentaire


                      • #71
                        @AWTIL

                        Le conseiller André Azoulay qui commandait le Palais ???

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X