Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suède tranche en faveur du Maroc et contre le polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a souwid wa ma adraka ma souwid...c'est pas les khorotos qui reocnnaissent un pays et viennent nous parler du choix des peuples machin autodétermination referundum machin ..lmer9a w bouzellouf w tssanti7

Commentaire

• " donc Ross n'a aucun poids dans cette affaire" robocop.

Quelle affaire? Et pourquoi donc, la Suède lui réitère tout son soutien? Donc, nouvelle couleuvre à avaler pour le royaume!

Commentaire

• Donc, nouvelle couleuvre à avaler pour le royaume!
        Non c'est surtout une nouvelle dérouillée que vous personnellement, les mafieux qui sucent votre sang et les mercenaires viennent de se prendre.

Dites-moi Rago, vous ne seriez pas un peu maso ?

Malgré toutes les fessés et les claques que vous vous êtes pris, vous en redemandez encore ?! :22:

Commentaire

• Ou est passé houari
          Encore entrain de fouiner dans les corbeille pour nous sortir les prévisions d'avril 2016
          Non. Le pauvre est assommé par les nouvelles qui sont tombées hier de Suède. Il s'est réveillé ce matin avec une gueule de bois en plomb. Il y de quoi !

Commentaire

• "Malgré toutes les fessés et les claques que vous vous êtes pris, vous en redemandez encore ?! :22:" hakimcasa

Quelles fessées? Au contraire, c'est le Maroc qui se fait narguer de tout part.

Certes, personne ne nie à Pretoria que les relations avec Alger sont excellentes et que Thabo Mbeki entretient avec Abdelaziz Bouteflika des rapports plus que cordiaux – en partenariat avec le Nigérian Obasanjo, dont le pays a également reconnu la RASD, ils parrainent en quelque sorte une Union africaine dont le Maroc est toujours exclu.

Source: Jeune Afrique

Commentaire

• Rago, les Thabo Mbeki, les Obasanjo et les Mugabe on en a rien à carrer. Et c'est HS.

Nous parlons ici de la Suède. Ne vous dispersez pas.

Commentaire

• " les Thabo Mbeki, les Obasanjo et les Mugabe on en a rien à carrer. Et c'est HS." hakimcasa

N'est pas vous qui parliez de fessées? Or, si à votre avis l'Algérie a reçu une fessée suite au statu quo suédois sur le cas sahraoui, comment définiriez-vous l'exclusion du Maroc de l'Union africaine?

Commentaire

• Thabo Mbeki entretien avec Abdelaziz Bouteflika des rapports plus que cordiaux.
                  rago
                  Ah bon!Il lui change les couches.

Commentaire

• Rien que les miseres que fait subir la Suede dans les forum des droits de l'homme au Makhnez peuvent suffir. Quant à l'influence du Makhnez , dans le monde arabe , qui n'est qu'un supletif des Al-Saoud, payé comme un vulgaire mercenaire ,.....laissez moi rire un brin....................
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

• " Ah bon!Il lui change les couches." Awtil

Vous vous complaisez dans des fadaises à dfaut d'arguments pertinents!

Les raisons de ce qui n’a que l’apparence d’un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l’aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l’ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n’est reçu au Maroc par aucun officiel – ni, a fortiori, par le roi Hassan II. Plus tard, au début des années 1980, lorsque le même Mandela croupit à Robben Island, l’armée marocaine, en pleine guerre contre le Polisario soutenu par l’Algérie, se fournit secrètement en blindés légers Panhard fabriqués sous licence en Afrique du Sud.

Commentaire

• Rago, ne vous éparpillez pas dans tous les sens. Ici, c'est la Suède.

La bande des bons à rien de l'UA, on en a rien cirer et c'est hors sujet.

Commentaire

• Arguments pertinents!j'attend que tu donne l'exemple.Te disperse pas comme a dit hakim.

Commentaire

• " ne vous éparpillez pas dans tous les sens. Ici, c'est la Suède.

La bande des bons à rien de l'UA, on en a rien cirer et c'est hors sujet." hakimcasa

Ici, c'est la Suède? Chez vous, mais pas chez moi.

A l'UA sont membres des pays qui ne reconaissent pas la RASD (donc amis du Maroc) et pourtant l'UA reconnaît la RASD!

Que le Maroc choisisse ses "amis" et non "des bons à rien" comme tel vous le supputez.

Commentaire

• " Tu peux toujours courir, l'Afrique est tellement vaste, la terre des safari" robocop.

N'ayez aucune crainte que je me perde au Maroc car j'ai fait serment de ne jamais visiter ce pays ni son sosie Israël.

Commentaire

• a Suède tranche en faveur du Maroc et contre le polisario
                                Kader80
                                J'ai tout lu sur cette affaire et j'en retiens ceci:

Il est bien qu'on parle du probleme du SO à un niveau tres haut et au coeur de l'Europe.
                                La Suède a entamé la demarche et d'autres pays européen suivront.
                                La Suede et le peuple suedois ne feront jamais de mal au peuple du Sahara occidental et feront tout pour alleger ses peines.

La Suede ne fera jamais de politique pro israelienne et aucune politique qui lui ressemble.

Quand au figaro, il preche le faut pour avoir le vrai.

Commentaire

Chargement...
                                X