Rago, kemedha w skout !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Suède tranche en faveur du Maroc et contre le polisario
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Reconnaissance de l état palestinien
La suite sera la RASD !!
@mounir
La Suède TRANCHE......???
Plus le mensonge est GROS , plus il est happé facilement par les sujets du Roi M6 ,???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
" quel vérité ??? que la suède vous a lachez les moustachus ne savent plus quoi faire encaisser les revers ou pleurer pour le baril qui est a 29$ o nchallah il descendra encore plus gol amin" mounir.
Actuellement vous encensez la Suède. Mais lorsque ce pays avait voté contre l'Accord sur la pêche entre le Maroc et l'UE, vous la vilipendiez. Pas très sérieux cette attitude.
Commentaire
-
@spoutnik
Est ce que la Suède avait reconnu OFFICIELLEMENT la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental ??
Oui ou non !
N essaye pas de répondre en zigzagant , puisque c est ton habitude comme tes compatriotes??
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@mounir
la présentatrice dit
selon des dires , source non encore divulguée " officiellement " ???
Hatta tzid , Wassamw'ha info crédible .
@mounir
Est ce que la Suède avait reconnu OFFICIELLEMENT la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental ??
Oui ou non !Dernière modification par houari16, 17 janvier 2016, 00h07.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire