Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Suède tranche en faveur du Maroc et contre le polisario
okba
-Ils disent que la suède fait deux poids deux mesure.
-il n y a pas de chek-point au sahara la circulation est libre,ils n'ont pas besion d'un permit de travail,on ne démoli pas les maisons des séparatistes il n'y a pas de barbelés autour des villes.La comparaison est malhonnête.
est ce que j ai dit que la suede a tranche ????? montre le moi tout est la ...tu mens encore !!!
je t ai juste mit a ta place puisque tu as dit Langage makhzenien en déformant l article du figaro .." alors que c est pas vrai ne ment plus je te le redis.
" -Ils disent que la suède fait deux poids deux mesure.
-il n y a pas de chek-point au sahara la circulation est libre,ils n'ont pas besion d'un permit de travail,on ne démoli pas les maisons des séparatistes il n'y a pas de barbelés autour des villes.La comparaison est malhonnête." Awtil
rago
Le mur ne coupe pas des villes et des villages en deux.Il est fait contre les lâche qui tiraient dans le dos.Il n'est pas en béton et ne fait pas six mètres de haut.
houari
Tu as l'habitude d'attendre 40 ans ça forme un homme.Depuis 3 ans le Maroc refuse de discuter avec le bébé du voisin.Alors bonne continuation et bonne nuit.
houari
la paix ? le pays le plus stable de la région et le maroc c pas un secret je crois ,
le maroc n est pas contre les pourparlers c juste qu il a pas le temps mnt apres que ross sorte bredouille comme ces precedesseurs on pourra négocier sur l autonomie et rien que l autonomie .
Commentaire