Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’illégal pillage du Sahara occidental par le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vole
    Tu voles
    Il vole
    Nous volons
    Vous volez
    Ils volent................

    Commentaire


    • #17



      t'as oublié le verbe : coloniser

      Commentaire


      • #18
        Je vole
        Tu voles
        Il vole
        Nous volons
        Vous volez
        Ils volent.............
        @Msipssa

        Pas mal le nouveau slogan du FLN

        Commentaire


        • #19
          alors le nouveau slogon je vole, tu voles.... remplace assouid wa ma adraka ma assouid, en attendant les iles bananiers wa ma adraka ma les iles bananiers

          Commentaire


          • #20
            " On se tourne maintenant vers le langage.
            La Suède via son langage, envoie un message fort à l'Algérie sans code ni sidi zekri qu'elle arrête de la souler avec sa propagande à deux balles

            La Suède via son langage lance un message clair comme quoi le bébé algériens est illégitime et n'a pas les critères d'une soit disant légitimité

            Ce message est bien capté par les autres pays scandinaves. Wait & see" robocop

            On verra si le Maroc tiendra tête à la communauté internationale dans sa récusation de M. Ross? Ce dernier est soutenu par tous les pays excepté le royaume. D'où le Maroc cédera comme il a toujours cédé.

            Commentaire


            • #21
              "Dans tout les cas le Maroc ne vous cédera jamais un grain de sable sachant que vous êtes derrière tout ce qui se mijote contre lui depuis votre soit disant indépendance non consommée."

              Mais l'Algérie n'a aucune prétention sur le Sahara Occidental. En revanche, vous céderez cette région aux Sahraouis dès lors qu'elle leur appartient.

              C'est le même cas que la Palestine et Israël devra également rendre les territoires qu'elle occupe aux Palestiniens. Normal non?

              Commentaire

              Chargement...
              X