Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne tremble face à la montée en puissance du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Espagne tremble face à la montée en puissance du Maroc

Madrid : Le Maroc développe ses armées à des rythmes hautement soutenus, en achetant des armes ultrasophistiquées et en implantant de nouvelles infrastructures militaires. Mais surtout en entreprenant un noyau d’industrie militaire.

Selon le média électronique espagnol, El Confidencial Digital – ECD, citant des sources militaires espagnoles et des sources au sein de la présidence du gouvernement espagnol, La Moncloa, Madrid considérait avec grande inquiétude, les développements pointus enregistrés ces dernières années, au sein des FAR.

Les sources au sein de La Moncola, citées par ECD, avaient indiqué que Madrid craint que Rabat, mesurant son rôle majeur d’acteur antiterroriste, n’aille lancer une offensive diplomatique à l’ONU, pour récupérer ses deux enclaves occupées, Sebta (Ceuta) et Mellillia (Mellilla).

Source: lemag.ma

SALAM

Commentaire

Mon Dieu!! Si l'Espagne tremble qu'en serait-il de l'Algerie???
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

La Maroc a interet à récuperer ses territoires occupés par l'Espagne, celle la ne pourra pas se defendre

Commentaire

C'est avec des articles comme ça qu'on crée la supercherie et qu'on endort le peuple...

Commentaire

C'est des articles à la con, pour créer une vraie infrastructure de recherche au niveau militaire, il faut travailler au niveau de 20 à 30 ans et être prêts à résister aux pressions, le maroc ne pourra pas faire cela il n'a pas les moyens, et au mieux les occidentaux le laisseront développer une certaine infrastructure mais tout sera contrôlé par la france et il n'aura pas droit de dépasser une certaine limite fixée par eux.

Commentaire

Madrid considérait avec grande inquiétude, les développements pointus enregistrés ces dernières années, au sein des FAR
              C'est le moment de tenter une nouvelle incursion du côté du rocher aux chèvres

Commentaire

Il suffit de prendre l'exemple de l'Iran...Pays à des années lumières de nos pays

Commentaire

L'Espagne tremble face à la montée en puissance du Maroc

La blague du jour

Commentaire

Il manque encore deux à l'appel. oeilfermé

Commentaire

Le 360 est piloté par Madjidi, mais ...

Qui est réellement derrière ce "LeMag" ?

Commentaire

LeMag ne fait que reprendre un article publié par le média espagnol, El Confidencial Digital.

Commentaire

La question que j'ai posée concerne LeMAg. Pas l'information débile qu'il rapporte.

Je lirai plus tard une éventuelle réponse. L'heure d'aller sur Netflix. Ciao

Commentaire

La question que j'ai posée concerne LeMAg. Pas l'information débile qu'il rapporte.
                            Le sujet ici n'est pas LeMag mais ce que vous appelez "information débile".

Si vous avez une débilité à faire comme vos concitoyens qui vous ont précédé sur ce topic, allez y. Sinon, ouvrez un autre topic et intitulez-le: LeMag. oeilfermé

Commentaire

ridicule .............

Commentaire

Chargement...
                              X