Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Afrique du Sud unique démocratie africaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cependant, l'énorme gaffe constituée par le Maroc par son soutien à l'apartheid sud-africain et à l'occupation israélienne de la Palestine consacrera un boulevard à Bouteflika d'entrer dans l'histoire à titre légende de défenseur des peuples opprimés
    rago
    Ce n'est pas pour répondre à tes insanités sur la momie ( qui est en train de sortir par la petite porte de l'histoire après avoir tant humilié l’Algérie mondialement)mais uniquement pour rappeler au donneur de leçons que tu veux jouer (alors que tu n'en as pas l'envergure) que l'on ne dit pas "consacrera" mais "ouvrira" un Boulevard et non 'd'entrer" mais "pour rentrer"..

    Si toi tu es fier de maitriser la langue du colon , moi perso je ne l'utilise que contraint car le forum ici est en français sinon c'est la langue de Sibawayh que j'affectionne un peu comme beaucoup ici.

    Je doute que ce soit ton cas alors épargne nous ton ridicule rôle de maitre d’école fouettard STP...


    " Tu te rend compte que tu essaie de me convaincre que 1+1 = 3"Cell

    Vous rédigez sans un "S" le verbe "rendre " à la seconde personne au Maroc?
    Alors que penser au niveau mathématique?
    Dernière modification par Serpico, 07 février 2016, 10h49.

    Commentaire


    • #17
      @Serpico:

      Vous évitez l'éternelle question: pourquoi le Maroc avait-il soutenu l'apartheid sud-africain? N'avez-vous pas honte de votre pays?

      Sans acte immonde et la colonisation du Sahara Occidental, le Maroc aurait obtenu non seulement l'organisation de la coupe du monde de foot de 2010, mais l'Afrique du Sud n'aurait pas reconnu votre cauchemar sahraoui.

      A 25 milliards de dollars annuels de coût la colonisation marocaine du Sahara Occidental est l'unique gage de la stabilité du Maghreb.

      Commentaire

      Chargement...
      X