Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste algérien dit que c'est l'Algérie qui décide qui est le président de la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n y a pas seulement de la concertation mais aussi de l ingerence .mais si cette marrionnete dit vrai ce serait tres grave que alger se mele de dire qui doit etre president en france ,je crois que ce journaliste raconte n importe quoi.

Commentaire

Code PHP:
      Un journaliste algérien dit que c'est l'Algérie qui décide qui est le président de la France 
      @

LA PREUVE LA FRANCE ET LES FRANCAIS SOUTIENNENT ALGER CONTRE LE MAROC ET SURTOUT DANS LE CONFLIT DU SAHARA !!!!!!!

"BBOKH", "LAFHAMATs" et le ridicule ne tuent pas !!!!!!!

Commentaire

Mais moi je le crois...c'est bien Boutef qui décide de la politique française et même du score du futur président, et c'est pour ça qu'il se rend aussi souvent en France....za3ma officiellement pour se soigner, mais en fait, il donne ses directives aux politiques français.

D'ailleurs, c'est bien lui qui a fait chuter l'apartheid an AFS et promu son copain Mandela.

Commentaire

D'ailleurs, c'est bien lui qui a fait chuter l'apartheid an AFS et promu son copain Mandela.
          Sans oublier que sans l’Algérie le Maroc et la Tunisie seraient encore colonisés.

Commentaire

Il est ni journaliste ni rien du tout.. C'est un schizophrene opportuniste

Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

Commentaire

en plus il y croit

Commentaire

J'ai suivi le débat sur KBC et je soutient ce que dit ce journaliste sur la Syrie et l'Arabie Saoudite.
                Quant à la France, il a raison dans une certaine mesure, en ce sens que
                tous les candidats français pensent que l'Algérie peut avoir une certaine influence sur l'électorat français d'origine algérienne. Il faut reconnaître que c'est une manne qui n'est pas négligeable vu le nombre de nos concitoyens.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Personnellement je le crois

c'est meme Boutef qui a voulula nomination d’Audrey Azoulay et des autres ministres marocains au sein du gouvernement francais
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

le journaliste en rajoute un peu je trouve,l algerie n pas le pouvoir de nommer qui doit etre president,cependant l algerie a forcement un favori par rapport aux autres candidats.

Commentaire

Un khobziste, rien de plus.

Commentaire

ce n'est pas un journaliste, même si le niveau de beaucoup de journalistes de certaines chaines algériennes n'est pas très élevé par rapport au sien.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Les journalistes maghrébins ont fumé ensemble avant de sortir tant de conneries ou quoi ? Entre ça et la soi-disant crise de jalousie de Said Boutef, c'est tiré par les cheveux !
                          La prochaine va être : "Trump est en réalité tunisien !"
                          ...

Commentaire

C'est Boutef qui a choisi Sarko au pouvoir avant de le virer et mettre Hollande à sa Place

Yajouz ( Possible )

Commentaire

Mehdi Ghani répond a ce débile

"Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Encore un qui s'est fait formaté le cerveau par nos gouvernants

Commentaire

Chargement...
                                X