il n y a pas seulement de la concertation mais aussi de l ingerence .mais si cette marrionnete dit vrai ce serait tres grave que alger se mele de dire qui doit etre president en france ,je crois que ce journaliste raconte n importe quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un journaliste algérien dit que c'est l'Algérie qui décide qui est le président de la France
Réduire
X
-
Code PHP:Un journaliste algérien dit que c'est l'Algérie qui décide qui est le président de la France
LA PREUVE LA FRANCE ET LES FRANCAIS SOUTIENNENT ALGER CONTRE LE MAROC ET SURTOUT DANS LE CONFLIT DU SAHARA !!!!!!!
"BBOKH", "LAFHAMATs" et le ridicule ne tuent pas !!!!!!!
Commentaire
-
Mais moi je le crois...c'est bien Boutef qui décide de la politique française et même du score du futur président, et c'est pour ça qu'il se rend aussi souvent en France....za3ma officiellement pour se soigner, mais en fait, il donne ses directives aux politiques français.
D'ailleurs, c'est bien lui qui a fait chuter l'apartheid an AFS et promu son copain Mandela.
Commentaire
-
J'ai suivi le débat sur KBC et je soutient ce que dit ce journaliste sur la Syrie et l'Arabie Saoudite.
Quant à la France, il a raison dans une certaine mesure, en ce sens que
tous les candidats français pensent que l'Algérie peut avoir une certaine influence sur l'électorat français d'origine algérienne. Il faut reconnaître que c'est une manne qui n'est pas négligeable vu le nombre de nos concitoyens.Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
Commentaire