
Mirou
Pourquoi Daesh ne s’en prend pas à l’entité sioniste ?
L’année dernière le tristement célèbre Abou Bakr el Baghdadi avait promit aux palestiniens que l’Etat hébreux allait payer le prix de ses exactions criminelles. Une année s’est écoulée depuis et pas le moindre acte ne serait-ce qu’un pétard pour inquiéter les israéliens histoire de faire croire que l’organisation qu’il dirige se soucie bel et bien de ce que subissent nos éternelles victimes dans les territoires occupés depuis 1948.
Cette attitude laisse penser, pour certains bien entendu, que Daesh est un pur produit sorti des officines des services secrets des américains et du Mossad pour détruire les pays arabes qui leur sont hostiles et qu’il est inconvenant que les Djihadistes de Daesh aillent jusqu’à cracher sur un père géniteur comme Israël. D’autres par contre attribuent ce ‘désintéressement’ à la difficulté de commettre des attentats dans un pays où les services de sécurité sont mieux rodés pour prévenir et éviter des attentats terroristes. Mais, une chose est sûre, les Djihadistes ont une peur bleue de la main du Mossad qui ne ménage jamais ses ennemis avec des mains de velours comme le font les occidentaux.
En tout cas, personne ne leur souhaite bon vent dans leur entreprise criminelle, même s’il s’agit des Israéliens, parce que les israéliens ne sont pas tous des terroristes
Commentaire