MOI je parle de peuple est entre peuples 'je ne parle pas d'orgueil et de politique ( comme si les politiques ) sont des gens honnêtes et sages !! on ne doit pas avoir un seul cerveau qui tourne pour des milliers d'autres 'on ne doit pas confisqué la parole du peuple la seule est légitime' pour le reste fait comme tous les pays voisins en libre circulation garde les arriéres est applique les lois en vigueurs elles sont interplannétaires . bon vent .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelaziz Rahabi : « La réouverture des frontières aidera l’Est du Maroc »
Réduire
X
-
Les Algériens ne veulent pas de l'ouverture des frontières, de toute façon.
Paleem
Combien de fois faut il vous rappelez que les marocains savent qu'ils n'ont pas l'Allemagne comme voisin et qu'avec le prix du baril qui s'effondre ce sera pire et les marocains ont assez de problèmes pour rajouter ceux des autres..
Même les dirigeants marocains font tout pour que cette ouverture n'ait pas lieu avec cette demande faite via les media alors que c'est par les chancelleries et dans la discrétion qu'on abouti à des résultats.
Ils savent d'avance que cette manière de procéder irritera les "généraux" et leurs torchons et qu'une fin de non recevoir suivra....
L'unique but visé par le Maroc c'est de montrer,au monde entier, les magouilles de la junte qui lie cette ouverture des frontières à l'affaire du Sahara alors qu'elle se prétend neutre..
C'est pourtant clair comme l'eau de roche !!
Commentaire
-
" L'unique but visé par le Maroc c'est de montrer,au monde entier, les magouilles de la junte qui lie cette ouverture des frontières à l'affaire du Sahara alors qu'elle se prétend neutre.." Serpico
Sahara Occidental ou Sahara Oriental?
Commentaire
-
.puisqu'ils ont en Algérie les salaires les plus haut de la région...
overclocker
Je ne comprendrais jamais cette mentalité qui consiste à penser qu'on fait de l’aumône à quelqu'un qui vient travailler et gagner sa croute à la sueur de son front..
Bosser n'a jamais été de la h'chouma bon dieu !!!
Si celui ci a trouvé du boulot en Algérie c'est parce qu'il y a défaillance de la part des autochtones et sans lui ( et ses semblables )le pays ne se développera pas..
Tout travail mérite salaire...et respect !!!Dernière modification par Serpico, 18 février 2016, 16h48.
Commentaire
Commentaire