Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Des attentats prévus au Morocco Mall, au siège de l’OCP et à la régie des tabacs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les bnadrias ne croient que ce que raconte le Drs des Daf.
    C'est vrai.

    Othman, laissez-les croire ce qu'ils veulent. Qu'est-ce qu'on en a à f... !?

    Après tout, cette histoire concerne notre propre sécurité et non celle des bnadrias. Ils se mêlent en fait et comme d’habitude de ce qui ne leur regarde pas. Bravo à nos services et c'est tout.
    Dernière modification par hakimcasa, 21 février 2016, 22h23.

    Commentaire


    • #17
      je suis très cohérent ...
      Je me suis toujours méfié du makhzen et ses khourafates.


      les services secrets algériens aussi ont déjoué des attaques et ont éliminé des terros qui voulaient ou auraient pu faire mal, est ce que tu es aussi suspicieux par rapport à ça ?

      Commentaire


      • #18
        " Je me suis toujours méfié du makhzen et ses khourafates." Bachi

        Je vous félicite pour votre lucidité.

        Commentaire


        • #19
          les bnadrias ne croient que ce que raconte le Drs des Daf.

          Mayor
          Ce DRS n'est fort que pour leur inculquer l'anti marocanisme primaire avec ce makhzen mêlé à toutes les sauces mais pour les défendre ( comme le fait le Maroc) et leur éviter un massacre comme durant la décennie noire , ils peuvent toujours courir..

          Contrairement au Maroc qui combat ces larves , la junte a fait un pacte avec eux en tolérant à des assassins comme Madani Merzag de faire des affaires juteuses mais à la moindre occasion où on leur enlèvera le biberon , ils reprendront le maquis où ils font encore des séminaires au nez et à la barbe de la junte.

          Commentaire


          • #20
            tjr pointilleux quand il s'agit du Makhzen de la map bref du Maroc,

            mais quand il s'agit de l'Algérie, tout passe...

            Commentaire


            • #21
              Il faut amener un exorciste pour déhouariser certains forumistes
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                Bachi
                je suis très cohérent ...
                Je me suis toujours méfié du makhzen et ses khourafates.



                Ils ont des lecteurs qui aiment les khourafates,et le MAkhnez ne se prive pas pour leur sortir des khourafates !!!

                Admirez l'arsenal digne de la bataille de Stalingrad !!!


                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23
                  mahjoub
                  Il faut amener un exorciste pour déhouariser certains forumistes
                  Mais certains autres ont vraiment besoin d'un psychiatre !!!

                  Même si l'effet du chocolat royal est irréversible c'est pour atténuer le délire narcotique
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X