Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report de la visite de Ban Ki-moon au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Code PHP:
    [Voilà hour ...... tu a tout compris]
    Il n'y avait aucune chose a comprendre car la visite du M6 a ete programee plusieurs foi. Ce qui m'agace c'est le mot 'se PLIER'' de votre concitoyen qui dénote un manque de respect par rapport a une grande institutionJ’espère que vous savez comment séparer le bon grain de l'ivraie
    Si.la visite avait eu lieu comme prévu tu aurais été le premier à applaudir la claque donnee au makhzen. ...
    Honnêtement je ne savais quant a été programmée la visite du M6 en Russie. 
    @ El_Hour1

    KURT WALDHEIM a essayé en 1975 de jouer le "faux" avec H II qui l'a bien remis à sa place

    Là, tu prouves et confirmes ton ignorance concernant ....... !!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Il viendra quand il recevra par la poste un faire part avec des jolis arabesques et un papier granuleux du plus bel effet
      Et comme il s'en va bientôt ...ça sera pour une prochaine vie

      Commentaire


      • #33
        Il viendra quand il recevra par la poste un faire part avec des jolis arabesques et un papier granuleux du plus bel effet
        Et comme il s'en va bientôt ...ça sera pour une prochaine vie
        Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

        Commentaire


        • #34
          Je n'sais pas si cela a été rapporté ici, mais Ban ki Moon s'ra à Alger le 6 et le 7 mars...

          fera t-il un détour par la ... République Arabe Sahraoui qui un jour fera union avec la Republique algérienne etc, etc... ça je n'sais pasoeilfermé

          Commentaire


          • #35
            Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

            Le peuple marocain à payé cher pour avoir la peau de l'ours ...et personne au monde ne nous la reprendra .....et sûrement pas un petit secrétaire
            La question est pliée , il reste juste un petit soucis administratif sans grande importance

            Commentaire


            • #36
              Le peuple marocain à payé cher pour avoir la peau de l'ours ...et personne au monde ne nous la reprendra .....et sûrement pas un petit secrétaire
              La question est pliée , il reste juste un petit soucis administratif sans grande importance
              Tu es à coté de la plaque, je parlais de la peau de Ban Ki-Moon ...

              Commentaire


              • #37
                " La question est pliée , il reste juste un petit soucis administratif sans grande importance"Tizout

                On se croirait lire une impéritie de nettenyaou

                Commentaire


                • #38
                  Tu es à coté de la plaque, je parlais de la peau de Ban Ki-Moon ...

                  Franchement que bankimon vienne ou vienne pas , ça va changer quoi ?
                  C'est juste une façon pour le Maroc de lui faire un doigt d'honneur avant qu'il parte , c'est pas très sympa ...mais c'est pas bien grave

                  Commentaire


                  • #39
                    Pokémon est juste un employé intérimaire du CS de l'ONU. Il n'a aucun pouvoir exécutif. Le statut quo convient bien pour les pays du CS car leurs intérêts ne sont pas en jeu. Au contraire, toute tension sur le terrain leur permet de vendre des armes aux 2 parties chaque année. Il faut que ça dure le plus longtemps possible.

                    Commentaire


                    • #40
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X