Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Vladimir Poutine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bel-court

    en 2 mots: Putin est le seul adorateur de Donald Trump. 2 racistes qui se ressemblent.
    Que Poutine adore ce qu'il lui plait car je le juge selon ses actions en Syrie : il a fait des ravages parmi les jihadistes wahabo-sionistes, il bombarde très bien les daechistes et les autres groupes terroristes envoyés par les Al Saoud et par "israel", et c'est là la raison qui poussent les pro-sionistes à le hair. Cela se voit tu es pro-sioniste, anti-musulman, anti-communiste.
    Même si Poutine appartient à la classe capitaliste, je suis d'accord avec lui quand il s'oppose à l'impérialisme américain malgré que je suis musulman communiste et stalinien. Grâce à ses bombardiers, il écrase les jihadistes d'"israel" et des Al Saoud. Je le juge d'après ses actions en Syrie et aussi je l'adore parce qu'il est chrétien orthodoxe, les chrétiens russes et les chrétiens arabes sont anti-sionistes, tous les anti-sionistes sont mes idoles !!

    Commentaire


    • #17
      Pour toi, les valeurs sont inversées : les assassins et les colons sont des héros et ceux qui bombardent les sanguinaires jihadistes wahabo-sionistes en Syrie comme Poutine sont des maffieux ?? Mais ceux qui bombardent un peuple à Gaza en Palestine comme Natanyahu sont des héros ??
      Ne mélangez pas tout. Nous parlons ici de Poutine.

      Ce n'est pas parce que Poutine est un mafieux que les autres sont des gens bien. Personne n'a dit que Netanyahu est quelqu'un de bien. oeilfermé


      Votre problème est que vous adorez Poutine. Quand on adore quelqu'un, on l’idéalise. On ne voit pas ses défauts.

      Commentaire


      • #18
        Poutine est d'origine juive... Sa mère été juive !

        Commentaire


        • #19
          Poutine est un mafieux dans le vrai sens du terme. Il est le chef d'un clan mafieux qui règne sur un empire financier et qu'on peut assimiler à un vrai syndicat du crime. Un syndicat qui arrive à ses fins par la corruption, la menace, l'intimidation et n’hésite pas à recourir à l’élimination physique de toute personne qui se dresse sur son chemin.
          Il suffit à ce stade de remplaçer Poutine par Makhzen !

          On t'a compris !!!
          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

          Commentaire


          • #20
            Il suffit à ce stade de remplaçer Poutine par Makhzen !

            On t'a compris !!!
            Vous êtes HS comme d'habitude.

            En fait, vous ne dites jamais rien d’intéressant. Toujours ce disque rayé et toujours ces mêmes phrases que vous rabâchez à longueur de journée.

            Commentaire


            • #21
              Poutine pour certains, est encore plus fort que Chuk nourris pour d'autres

              quand il pleut, ce n'est pas poutine qui se mouille, c'est l'eau qui se poutine
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Qu"on aime ou pas

                Ca reste un européen pur et dur !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  oui mais bon, qu'il le soit ou pas on s'en contre fiche, tu as bien dit "européen" moi je pense "algérien", "musulman" africain" "kabyle " "arabe" "amazigh" bref...là ca changerai quelque chose
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, vous ne dites jamais rien d’intéressant. Toujours ce disque rayé et toujours ces mêmes phrases que vous rabâchez à longueur de journée.
                    Ah , ça y est le Makhnez est fini ,on en parle plus,c'est rayé ;el Hamdoulilah !
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #25
                      Votre problème est que vous adorez Poutine. Quand on adore quelqu'un, on l’idéalise. On ne voit pas ses défauts.
                      Mon idéologie musulmane communiste stalinienne ne me permet pas d'idéaliser un représentant d'une classe bourgeoise capitaliste russe (Poutine) qui n'aime pas les communistes, ni Lénine et Staline, néanmoins je l'estime parce qu'il fait massacrer les jihadistes salafo-sionistes en Syrie et aussi il défend les valeurs chrétiennes orthodoxes et non-orthodoxes, ces valeurs sont très proches de l'Islam d'Allah et du Prophète et objectivement opposées au sionisme et à l'impérialisme américain. Donc, j"idéalise" non pas la personne de Poutine mais ces valeurs anti-sionistes et anti-impérialistes qu'il réalise sur le terrain en Syrie.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Iridium

                        Poutine est d'origine juive... Sa mère été juive !
                        Karl Marx aussi est d'origine juive, cela n'empeche qu'il a fondé un système scientifique d'analyse et de combat pour unifier les peuples et les classes populaires opprimées du monde entier sur la base de classes. Pour le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme capitaliste qui est l'ennemi numéro un des peuples car pour lui et son système scientifique (le matérialisme dialectique) les peuples opprimés n'ont pas de nationalité, de race, ou de religion, la classe ouvrière doit être unie à l'échelle mondiale et doit s'unir sur la base de classe. L'idéologie capitaliste cherche à diviser les peuples sur la base de la race, de la religion, de la nationalité afin d'empecher l'unité dans le combat des classes populaires opprimées.

                        Les juifs qui font partie de la classe ouvrière juive sont opprimés par la classe capitaliste juive, ainsi de suite pour tous les peuples du monde. Chaque peuple est esclave de sa classe capitaliste "nationale", cette dernière est sous la coupe du système capitaliste mondial. La norme d'analyse est la classe sociale à laquelle nous appartenons. Les peuples ne doivent pas se laisser diviser selon leurs religions, leurs langues ou leur nationalités, c'est un piège de l'ennemi des peuples qui est l'impérialisme américain et le sionisme.

                        Quand tu écris que Poutine est juif, tu t'écartes de la norme marxiste et musulmane en employant un "critère" raciste, confessionnel et fasciste. Notre critère scientifique (et communiste) est la classe sociale à laquelle nous appartenons et notre position ou fonction dans le système de production.
                        Dernière modification par Elghifari, 03 mars 2016, 15h32.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X