Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'union Nord-Africaine est-elle encore possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"et toi il te faut comprendre que vous ne l'avez pas gagner seuls, le maroc vous a aidé à son propre détriment et on a vu comment tes chefs l'ont remercié et comment ils le remercient encore aujourd'hui."

Vous fabulez en l'occurrence. Sinon comment expliquez-vous que même l'icône marocaine Medhi Ben Barka avait critiqué, plus tard certes, la signature à Aix-les-Bains l'accession du Maroc à l'indépendance dans l'interdépendance prônée par Edgar Faure?

Respectez donc, la vérité s'il vous plaît.

Commentaire

[et toi il te faut comprendre que vous ne l'avez pas gagner seuls, le maroc vous a aidé à son propre détriment et on a vu comment tes chefs l'ont remercié et comment ils le remercient encore aujourd'hui.]

En 1962 l’Algérie a eu son indépendance , moins d'une année le Maroc attaque l’Algérie, Merci!
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

En 1962 l’Algérie a eu son indépendance , moins d'une année le Maroc attaque l’Algérie, Merci!

je pourrai te répondre avec des arguments historiques mais ce sera faire un HS car c 'est pas le sujet...

le ragot
        Respectez donc, la vérité s'il vous plaît.

tu parles dé vérité toi ?
        "la mort de hassan 2 en 1990 a été suivie par des scénes de liesse ce qui est inédit dans l'histoire " dixit le Ragoteur dans un de ses posts qui restera a jamais célébre sur ce forum (hassan 2 est mort en 99 et non 90)

allé va jouer ailleurs, je ne veux pas ragoter comme toi
        Dernière modification par maroko59, 03 mars 2016, 21h47.

Commentaire

"la mort de hassan 2 en 1990 a été suivie par des scénes de liesse ce qui est inédit dans l'histoire " maroko59

Je vous invite à lire le livre "Notre ami le roi" de Gilles Perrault s'il vous est autorisé au Maroc, ce qui est loin d'être sûr.

Ps. Qu'entendez-vous insinuer par le néologisme "scénes"?

Commentaire

Chargement...
          X