Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COP22 : Entre 25 000 et 30 000 personnes attendues à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COP22 : Entre 25 000 et 30 000 personnes attendues à Marrakech

La Conférence mondiale sur le climat (COP22), qui aura lieu du 7 au 18 novembre à Marrakech, connaîtra la participation d’entre 25 000 et 30 000 personnes, a annoncé, hier à Rabat, la ministre chargée de l’Environnement, Hakima El Haité.

"Nous attendons entre 25 000 et 30 000 personnes, dont 8 000 délégués de la société civile, 1 500 journalistes et des députés du monde entier", a indiqué El Haité qui s’exprimait lors d’une table ronde organisée par l’Institut Amadeus

infomédiaire

En matière de COP tout s'est passé à paris. Et tout le monde est fatigué.

Tu serviras le couscous à Marrakech pour que tout se beau monde se repose.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

J'imagine que l'Algérie va boycotter l'événement puisque le polizbel n'est pas convié, malgré sa proximité avec l'environnement, le sable, les inondations, la chaleur, le commerce de cocaine naturelle et 100% bio ?

Commentaire

J'imagine que l'Algérie va boycotter l'événement
        Sûrement pas ! Les mafieux du régime qui ont dépouillé l'Algérie ne rateront pas ce séjour à Marrakech qu'ils paieront avec l'argent du pauvre contribuable algérien.

Je parie tout ce que vous voulez que ces rapaces viendront avec leurs familles et leur belles-familles.

Commentaire

Je parie tout ce que vous voulez que ces rapaces viendront avec leurs familles et leur belles-familles.
          Evidemment ! Je n'en doutais pas un instant en fait

Commentaire

Bien sûr
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

la jalousie nous fais dire n importe quoi

Commentaire

Chargement...
              X