Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI à Moscou le 15 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas fatigués de lécher les bottes des autres, les premiers à reconnaitre les USA, les grands amis de l'Europe et leur protection contre les hordes africaines, les souteneurs d'Israël, les suiveux des riches petro-monarchies et maintenant les partenaires stratégiques de la Russie.
    Dites donc, c'est une seconde nature que de s’aplatir ainsi devant le premier venu.
    Redressez-vous!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      tu veux la chanson que vous avez chanté pour hollande à tlemcen

      9azdirrr

      Commentaire


      • #18
        Vous allez finir par vous transformer en Squamates .
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            M6 s’énerva, sortit son poing et décida d'aller chez l'ennemi.

            «Ya khadda3ines el melh, vous allez voir de quel bois je me chauffe, vive Poutine»

            Sous le coup de l'adrénaline il fait semblant de prendre la direction de Moscou, sous les rires des juges de l'UE.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Pas fatigués de lécher les bottes des autres, les premiers à reconnaitre les USA, les grands amis de l'Europe et leur protection contre les hordes africaines, les souteneurs d'Israël, les suiveux des riches petro-monarchies et maintenant les partenaires stratégiques de la Russie.
              Dites donc, c'est une seconde nature que de s’aplatir ainsi devant le premier venu.
              Redressez-vous!
              Que cela vous plaise ou pas, le Maroc, de l'aveu même des responsables américains est le premier à avoir reconnu l’indépendance des USA. C'est un fait historique indiscutable.

              Que cela vous plaise ou ne vous plaise pas non plus, les rapports entre le Maroc et les états européens dont la Russie remontent très loin dans l'histoire, à plusieurs siècles, documents historiques à l'appui.

              Maintenant libre à vous de nous débiter, si cela peut vous consoler, des commentaires inutilement et gratuitement plus désagréables les uns que les autres.

              Commentaire


              • #22
                Hollande le rappela :

                «An3al chitane momo ''l'idiot'' tout va s'arranger, enfin le statu quo continuera comme avant pour encore 40 ans. Ce sont des hommes de loi qui ont décidé, et chez nous la loi est sacrée .. contrairement à vous. Souviens toi quand tu as limogé le DG de la RAM, ben chez nous ça ne se fait pas, s'attaquer un autre pays voisin! alors là ...»
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  Pas fatigués de lécher les bottes des autres, les premiers à reconnaitre les USA, les grands amis de l'Europe et leur protection contre les hordes africaines, les souteneurs d'Israël, les suiveux des riches petro-monarchies et maintenant les partenaires stratégiques de la Russie.
                  Dites donc, c'est une seconde nature que de s’aplatir ainsi devant le premier venu.
                  Redressez-vous!
                  LOL les fantasme de certains n'auront de limites que leur imagination, je te rappelle que c'est chez vous le salto double baisage de main de Hollande descendant d'ancien colon.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hakimcasa
                    Non monsieur, vous n'y êtes pas.

                    Les relations entre le Maroc et la Russie ne datent pas d'aujourd'hui mais remontent au 18ème siècle.

                    Un peu d'Histoire (et de culture générale)

                    - En octobre 1777, le Roi Mohammed III publia un Dahir accordant aux bateaux russes l’entrée libre dans les eaux et les ports marocains et la possibilité de s’y ravitailler en eau et en nourriture;

                    - En réponse à cette proposition, l’Impératrice de Russie Catherine II offrit la réciprocité pour les navires marocains. Aux capitaines de marine russes qui rencontraient, en cours de navigation, des bateaux marocains, elle ordonna de leur manifester « de l’amitié et de les assister s’ils en éprouvent le besoin ».

                    - Le 7 juillet 1778, Mohammed III envoya à l’Impératrice Catherine II une lettre dans laquelle il faisait part de son souhait d’amitié et proposait la conclusion d’un accord de paix. Il affirma sa volonté d’accueillir au Maroc le Représentant de l’Impératrice et l’assura que dès que l’accord aurait été signé « les sujets de Sa Majesté l’Impératrice bénéficieront des plus grandes marques d’amitié qui les distingueront de tous les autres peuples déjà en paix avec nous »;

                    - Dans sa réponse du 8 mai 1783, Catherine II remercia le Sultan et confirma le régime de séjour favorable appliqué aux ressortissants du Maroc se rendant en Russie.

                    - Le 11 juillet 1899, le Maroc et la Russie établirent des relations diplomatiques avec la remise par l’Ambassadeur Vassily Bakherakht de ses lettres de créances au Sultan Moulay Abdelaziz. Ce geste incita le Sultan à envoyer à Saint –Petersbourg le 24 juillet 1901 une mission diplomatique dirigée par M. Abdelkarim Ben Slimane. La Mission devait remercier l’Empereur russe de l’établissement de sa Représentation diplomatique au Maroc.

                    Source: ambassade du Maroc en Russie.
                    l'histoire n'a pas commencé après le référendum de 62.

                    Commentaire


                    • #25
                      «Arrêtez moi quelqu'un sinon je ferai un malheur» dixit M6

                      Une souris nommée M6 ayant pris un verre de trop monta sur la table et cria «Emmenez moi ce foutu chat que je lui règle son compte
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        @Okba:

                        Quelle mouche vous a piqué cette aprèm ?

                        Le sujet ici c'est la visite du roi du Maroc en Russie. Si le sujet ne vous intéresse pas, évitez-le et cessez de le polluer par des commentaires plus ridicules les uns que les autres.

                        Un peu de tenue bon sang ! Nous ne sommes pas au souk ici !

                        Commentaire


                        • #27
                          Un matin M6 se leva :
                          «Selma prépare mes valises, j'ai décidé d'aller chez l'ennemi. Je traverserai la ligne interdite et advienne que pourra, désormais c'est Poutine à la vie à la mort»
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            «Selma prépare mes valises, j'ai décidé d'aller chez l'ennemi. Je traverserai la ligne interdite et advienne que pourra, désormais c'est Poutine à la vie à la mort»
                            c'est drôle quand les algériens croient que la Russie est leurs allié, un pays qui a vote contre l'US et en faveur du Maroc meme apres des milliards de commandes d'armes


                            l’Algérie n'a aucun allié, preuve : aucun pays ne veut la prête de l'argent, sauf les pédophiles chinois qui ne ratent aucun pays délaissé, ils ont pu construire leurs port au pays de la révolution (référendum) d’indépendance

                            Commentaire


                            • #29
                              très remonté contre les européens sur le sahara, il fait semblant de crier tout haut pour qu'on l'entende: "lâchez-moi où je vais faire un malheur !"

                              et tout çà pour montrer aux européens, que MAURICE 6 a décidé changer de cap !

                              jolie coup en tout cas ! ca peux marcher ....

                              ...

                              pour les neuneus biensur ! oeilfermé
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par geozed
                                c'est drôle quand les algériens croient que la Russie est leurs allié, un pays qui a vote contre l'US et en faveur du Maroc meme apres des milliards de commandes d'armes
                                Les russes ne font pas d’aumône, ce sont des fournisseurs d'armes fiables, point. Boumediène a payé 200 millions $ cash pour l'achat d'armes en 1967 en faveur des pays arabes, rien n'est gratuit.
                                Les amis de l'Algérie sont les peuples marocain, tunisien, libyen etc, déjà dans la plateforme de la Soummam et dans le manifeste du 1er Novembre 54 on parlait du Maghreb des peuples.
                                Vos idiots de roitelets ont tout fait dérailler à trop vouloir courir après des mirages, des amis imaginaires et des intérêts étroits.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X