Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Parti de l’Istiqlal appelle à investir la zone tampon et à « chasser » la Minurso
Le prix d'un seul de ces engins offrirait une villa à chaque sahraoui des camps.
Il faut être formaté grave pour avaler de telles couleuvres.
Réveille toi c'est du matos dont le prix est sorti de ta poche pour un résultat qui se fait attendre depuis 40 ans...
matos
La souveraineté sur 80 000 K2 du Sahara occidental ce n'est pas rien. Sans cette superficie le Polisario n'aurait jamais signé le cessez le feu en s'appuyant juste sur une promesse d'un référendum
Superficie.
Belgique : 30 528 km
Pays-Bas: 41 543 km
Dernière modification par MEC213, 15 mars 2016, 14h58.
La souveraineté sur 80 000 K2 du Sahara occidental ce n'est pas rien. Sans cette superficie le Polisario n'aurait jamais signé le cessez le feu en s'appuyant juste sur une promesse d'un référendum
AMOKRANE15100
Tant d'espace et tu restes encore parqué à Tindouf ??
Il faut savoir ce que tu veux ? Tu as le territoire où tu bronzes à Tindouf ?
En tout cas ça nous arrange car quand vous vous rôtissez à Tindouf , nous on a marché en 1975 pour récupérer notre Sahara et en 2016 on marche pour pousser un secrétaire général (qui ne sait pas tenir son rôle d’intermédiaire) à pondre un communiqué ridicule où il parle de ses "émotions" pour justifier ses bourdes..
Le Maroc ne marche pas uniquement. Il avance et court même à la vitesse TGV. D'autres préfèrent l'immobilisme ou bien la marche...arrière depuis 50 ans.
Alors, c'était qui le 'nous' ? . Courage...courage...
Commentaire