Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réduction significative” d’une grande partie de la composante civile et + particulièrement le segment de la minurso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Christopher Ross a reconnu dans un mail adressé à l’agence espagnole EFE, que sa visite au Maroc pourrait être « compromise ». Et il en est de même pour celle que prévoit d’effectuer Ban Ki-moon au Sahara en juillet, a-t-il ajouté.

La rigolade est terminée. Les choses sérieuses commencent.

hakimcasa
    chez nous, on "El 3oud li tahgrou, ya3mik", le batonet que tu sous-estime, peut t'aveugler.
    Alors, il ne faut jamais vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué.

Commentaire

Le Maroc bouge dans le bon sens
      ah oui ? tu trouve ?sérieux?
      Lol
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Combien de deniers le Maroc verse-t-il aux réfugiés sahraouis afin de s'immiscer dans une affaire qui ne le concerne pas?

Et que dire si Israël s'en venait à plagier l'hérésie du royaume chérifien?

Commentaire

for upup

c'est le cd qu'on t'a servit demande aux prisonniers oubliés par le makhzen il vont te brieffé

Commentaire

Une décision défavorable s'annonce pour le Maroc en Avril ...*
            Avec comme conséquence le départ de la Minurso et la reprise des combats .*
            Allah Ihfed
            la reprise des combats? Contre vous mêmes ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Danube,

Je vais te laisser dormir tranquillement car je ne te sortirais pas les photos d éléments de l ANP faits prisonniers à amgala, ligotés et pieds nus à Marrakech..

Commentaire

chez nous, on "El 3oud li tahgrou, ya3mik", le batonet que tu sous-estime, peut t'aveugler.
                Alors, il ne faut jamais vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué.
                @AigleNoir

C'est notre intégrité territoriale que nous défendrons. Et là, on ne plaisante plus.

Commentaire

Il y a bourdon qui bourdonne.
                  bonne nuit tout le monde le monde.

Commentaire

C'est notre intégrité territoriale que nous défendrons. Et là, on ne plaisante plus.
                    Qui plaisante ? Chacun defend sa juste cause...

Alors ne plaisantez plus et finissez-en!!!

Commentaire

take it easy le millier de prisonnier moi j'etais pour leurs liberation sans conditions mais hassan 2 avait dit que ce ne sont pas des marocains rayé de la liste il a fallut des decennies pour enfin qu'ils soit acceptés, va leurs demande de se sacrifié pour le makhzen aujourd'hui

Commentaire

Good Game...on a enfin trouvé un prétexte en or pour virer cette bande de fonctionnaires inutiles qui se pavanent dans leurs 4x4, chez nous...Allez...out....zou...
                        Comme toujours, les sous-doues bac moins 10 croient marquer des points mais ils font toujours le jeu des marocains...on a de bons agents chez eux...qui nous permettent d'anticiper tous leurs sales coups foireux...

Commentaire

"Je vais te laisser dormir tranquillement car je ne te sortirais pas les photos d éléments de l ANP faits prisonniers à amgala, ligotés et pieds nus à Marrakech.."

On a vu aussi ici même sur ce forum des éléments des FAR nargués par une flottille espagnole de lors de l'invasion marocaine de l'îlot à chèvres espagnol de Persil.

Donc?

Commentaire

On a vu aussi ici même sur ce forum des éléments des FAR nargués par une flottille espagnole de lors de l'invasion marocaine de l'îlot à chèvres espagnol de Persil.

Donc?
                            Alors tu prends la première à droite, puis la première à gauche, et tu te perds...Dis depuis que je lits je me pose cette question : Tu souffrirais pas d'une inversion du crâne ?

Commentaire

Alors tu prends la première à droite, puis la première à gauche, et tu te perds...Dis depuis que je lits je me pose cette question : Tu souffrirais pas d'une inversion du crâne ?
                              Chavha
                              Au lieu de t'attaquer aux personnes attaques-toi aux idées.
                              C'est le but du forum ...

Commentaire

Au lieu de t'attaquer aux personnes attaques-toi aux idées.
                                @AigleNoir, vous savez aussi bien que nous que Rago n'a jamais d'idées, qu'il est tout le temps HS, qu'il saute allègrement du coq à l'âne et qu'il n'est là que pour provoquer.

Commentaire

Chargement...
                                X