Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats terroristes en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sur la photo les suspects se sont bien déguisés comme Abaoud à Saint Denis.
    Rien de nouveau, rien d'étonnant, les artificiers des barbares sont toujours actifs dans le Molembeekistan, malgré toutes les perquisitions et alertes. Il y avait eu les attentats parisiens de 1995. La France est toujours une cible des barbares. Les fanatiques se sont repliés sur le Londonistan et le Molembeekistan. Puis il y a eu les attentats de Madrid et dans le métro Londonien, pour intimider. Pour le 11 septembre 2001 les barbares ont fait appel aux saoudiens plus "passepartout".
    Les barbares sont musulmans fanatiques extrémistes comme tous ceux qui vont en Syrie rejoindre Raqqa depuis le Maghreb par exemple. Voir ou entendre le mot "musulman" fait mal, mais il faut le reconnaitre pour se responsabiliser.
    Il y a "le bon" et "le barbare". Le barbare dit que "le bon", surtout le laic, est mécréant comme le disent certains salafistes sur d'autres musulmans. Les musulmans s'entretuent avant tout. Chacun dit à l'autre "t'es pas musulman".
    Dès que le bon s'exprime pour protéger l'Islam, il est vite montré du doigt, menacé par les extrémistes fanatiques qui habilement savent entretenir les rumeurs et théories du complot pour fanatiser encore plus de naifs en douce.
    Les musulmans resteront les principaux responsables complot ou pas. Ils se laissent facilement manipulés. Pas mal sont séduits par le prosélytisme des Al Saoud, les plus grands financiers du radicalisme ces 50 dernières années. Les musulmans ne peuvent compter que sur eux memes en mettant la religion bien à l'abri, en dénonçant les radicaux, s'ils ne veulent pas que des barbares s'expriment en leur nom.
    Dernière modification par panshir, 22 mars 2016, 17h43.

    Commentaire


    • #92
      azul panshir a tout résumé ....tu voulais que j'accuse qui ? les juifs ? les chrétiens ?

      Commentaire


      • #93
        samar islam veux dire paix pas terrorisme
        les russes les belges disent que c'est des bielorusses et toi tu nie

        Commentaire


        • #94
          azul ça m'étonne c'est tout. mais ils sont de quelle origine ? tu vas voir ils vont dire qu'ils sont originaires de syrie ou un pays comme ça.

          Commentaire


          • #95
            Je ne me fais pas d'illusion. Les retombées sur les muslims seront exactement les mêmes.
            donc les nusulmans n'ont qu'a remettre en question cette religion qui les incite a hair et tuer les autres.

            Commentaire


            • #96
              donc les nusulmans n'ont qu'a remettre en question cette religion qui les incite a hair et tuer les autres.
              N'importe quoi...il y a 1 milliard et demi de musulmans..combien de terroristes ?

              Commentaire


              • #97
                Pour l'instant les Occidentaux sont restés calmes mais pour combien de temps encore???
                Je pense que leur réaction sera très violente, on en reparlera bientôt!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #98
                  ...il y a 1 milliard et demi de musulmans

                  Propagande islamiste...En fait, ce n'est pas la quantité qui compte.

                  Commentaire


                  • #99
                    Dans toutes les religions il y a des fanatiques extrémistes comme chez les athées. Actuellement les barbares sont des musulmans fanatiques extrémistes.
                    C'est aux musulmans de faire le nettoyage dans leurs rangs, d'oser reconnaitre leur responsabilité pour ne pas avoir su mettre la religion de paix à l'abri. Bien au contraire pas mal de musulmans n'ont pas voulu voir la réalité en face et se sont laissés séduire par les gourous radicaux made in Qatar et Arabie Saoudite, rien qu'à voir les nombreuses chaines tv satellites des charlatans avec en option internet pour les ados completement perdus.

                    "Leparisien 23 mars 2016:

                    Sevran 93 : "ces tueurs pourraient etre nos voisins"
                    Samia*, jeune mère de famille du quartier Rougemont à Sevran (Seine-Saint-Denis), a d'abord « eu les larmes aux yeux » quand elle a appris, mardi matin, que Bruxelles avait été la cible des terroristes islamistes.

                    « Je me suis dit : Mais ils frappent encore, ça ne s'arrêtera jamais ! », confie-t-elle, face à son garçon de 3 ans assis dans une poussette. Puis elle s'est sentie « mal à l'aise ». « Parce que ces tueurs, ça pourrait être nos voisins », lâche-t-elle. Elle fait allusion aux jeunes radicalisés de la ville qui ont rejoint ces deux dernières années les rangs de Daech en Irak et en Syrie. Six auraient trouvé la mort sur le front de la haine. Les parents d'une proie de l'EI tombée en martyr ont, dans une lettre ouverte, reproché au maire d'avoir fermé les yeux face à la gangrène islamiste. La salle de prière soupçonnée d'être la base arrière des recruteurs vient d'être fermée.

                    A 20 km de la capitale, les façades défraîchies des barres HLM remplacent les briques rouges de Molenbeek. Mais comme en Belgique, la misère sociale, le chômage élevé, surtout chez les moins de 25 ans, le trafic de drogue, les dérives communautaristes et l'influence grandissante de l'islam radical font de ces cités de véritables ghettos.

                    « Moi, j'en veux aux parents, pas à la mairie, ce sont eux les responsables », dénonce Fatiha, 37 ans, agente administrative. Les images de l'horreur à Bruxelles l'ont replongée dans ses « angoisses du 13 novembre », celles des attentats de Paris. « Pendant trois jours, je n'étais pas allée au travail, j'avais peur des regards, peur d'être stigmatisée en tant que musulmane pratiquante », se remémore-t-elle. Cette mère de deux enfants a « peur » aussi d'être visée, « comme tout le monde », par la barbarie. « Au cinéma, quand la lumière s'éteint, je vérifie toujours où se trouvent les issues de secours », souffle-t-elle. Kamal, 35 ans, routier, a l'impression qu'il « ne peut plus vivre tranquille ». « Si les jeunes ont envie de faire le djihad en Syrie, qu'ils y aillent mais qu'ils restent là-bas, qu'ils ne reviennent pas tuer en Europe », s'énerve-t-il.

                    «Quand on regarde la télé, on a nous-mêmes peur de notre religion»

                    Nora, 33 ans, redoute de « payer encore les pots cassés ». « Quand on regarde la télé, on a nous-mêmes peur de notre religion », affirme cette secrétaire en congé parental, qui porte le voile depuis six ans. Le djihadisme a réussi à enrôler l'un de ses cousins en Hollande. « A 18 ans, il est parti en Irak et il s'est fait exploser là-bas. Pourtant, dans notre famille, on n'a rien à voir avec tout ça, on est très ouvert », répète-t-elle.

                    Pour Ahmed*, 17 ans, « ceux qui partent sont faibles mentalement, ont des mauvaises fréquentations et n'ont pas écouté les conseils de leurs parents ». « Moi, je me sens solide », martèle-t-il. Ce lycéen qui prépare un bac pro n'échappe pas à la pression intégriste des « engraineurs ». « Il y a deux semaines, j'ai reçu un SMS en inconnu sur mon portable qui disait : Viens avec moi battre les kouffar (NDLR : mécréants) sur les terres saintes. Je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro. J'en ai parlé à mes parents. Ils m'ont dit : Si ça continue, on va montrer ça à la police », raconte-t-il. Lui juge « très graves » les assauts au nom d'Allah outre-Quiévrain. « Mais il y a une petite minorité ici qui doit être contente », avance-t-il.
                    Nous n'avons croisé hier après-midi aucune voix allant dans ce sens, mais plutôt des habitants qui font semblant de n'être « au courant de rien » ou qui refusent toute discussion. Martial, 20 ans, explique avoir souvent été approché par des rabatteurs. « Ils me disent de me convertir, que ça sera mieux pour moi. Mais moi, je suis chrétien ! », témoigne ce jeune Antillais. En vacances chez ses parents, là où il a grandi jusqu'à ses 20 ans, Menouar, 50 ans, a été pris à partie il y a dix jours par « cinq types en djellaba avec des grosses barbes ». « Je sortais du magasin, ils m'ont lancé : La mosquée vous attend ! Je les ai envoyés balader en répliquant : Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre ce qu'est l'islam. Ces gars, ils rôdent, ils recrutent, ils sonnent chez les gens. Quelqu'un en face qui est fragile, il suit », s'alarme ce technicien de maintenance. Il s'étonne que les « gamins » d'aujourd'hui ne parlent que « de religion et d'argent ». « A leur âge, moi, je causais pas d'islam, je jouais », se souvient-il."

                    Commentaire


                    • Encore un nouveau acte terroriste qui va justifier de nouvelles guerres et de nouvelles mesures contre les musulmans. Il faut toujours poser la question de savoir à qui profite le crime et dans ce cas, il ne profite pas du tout aux musulmans. Bien au contraire, il profite pleinement aux ennemis de l'Islam et des musulmans.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • les russes les belges disent que c'est des bielorusses et toi tu nie
                        Les terroristes sont identifiés, c'est des belges d'origines marocaines. Certains étaient des trafiquants et des voleurs de voitures, et hop par magie ils sont devenus des moudjahidine qui tuent au nom d'Allah

                        Commentaire


                        • Normal qu'ils soient marocain il y'a 500 000 marocains en belgique. D'ailleurs même les attentat de Paris c'etait en majorité des marocains de belgique. Qu'ils soient marocains ou autre ça ne change rien ça reste des terroristes

                          Commentaire


                          • Les fratries

                            L'origine du barbare, marocain, algérien tunisien importe peu. Il y en a un peu partout toutes nationalités, l'islamisme extrémisme en commun. Dans ce cas ce sont des européens musulmans ou convertis devenus fanatiques extrémistes, nés et formés en Europe.
                            En Europe le recrutement de futurs fanatiques musulmans a toujours été important chez les délinquants qui savent semer la police, c'est pas nouveau. Dans les années 90 il y a eu le cas du gang de Roubaix et Khaled Kelkal par exemple. Il y a encore plus de non délinquants, surtout ados, qui servent de chair à canon en Irak Syrie. Pour les attentats de Paris et tentatives il y a plusieurs profils, du chauffeur de bus à l'étudiant informaticien.
                            Les anciens délinquants voir les fratries, nouvelle mutation, sont réservés pour l'Europe leur pays d'origine. Les fratries sont encore plus nuisibles. Les diplomés et non délinquants sont très présents pour la propagande l'endoctrinement via internet par exemple.
                            Il y a encore beaucoup plus de fanatiques musulmans recrutés au Maghreb ou en Egypte, à ne pas oublier. Des milliers sont partis en Syrie Irak Libye puis essaient de revenir dans leur pays d'origine pour y commettre des attentats comme ceux de Bruxelles ou en Tunisie.
                            Ceux qui ont voulu profiter du printemps arabe, les islamistes tunisiens et égyptiens les plus fanatiques sont bien en action au Maghreb, en Libye et en Egypte.
                            Les attentats commis par des fanatiques extrémistes musulmans c'est pas qu'en Europe. Il faut aller à Bagdad pour voir le record d'attentats et victimes. Pour les victimes et leur famille y a pas autant de reportages et de recueillement, très vite oublié. Les Al Saoud et l'Emir du Qatar entretiennent une guerre entre musulmans avant tout, en voulant imposer leur prosélytisme, la source du mal.
                            Dernière modification par panshir, 24 mars 2016, 10h28.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X