Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut le Maroc à la Minurso ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " Mais sinon, les algériens peuvent venir faire du surf à Dakhla. Ils seront toujours les bienvenus." hakimcasa

    Ah! ces 8 milliards de dollars de perdus annuellement, c'est dur à digérer!

    -
    Une ouverture, ce sont près de 8 milliards de dollars par an qui iront dans la poche des Marocains sans contrepartie.- dixit Khalil Hachimi Idrissi

    Commentaire


    • #17
      Hakimcasa et Spoutnik vous êtes des génies, merci pour votre patience.

      ON EST CHEZ NOUS.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hakimcasa
        Ce n'est pas par hasard que le Maroc existe en tant qu'état-nation depuis plus de 1200 ans !!
        c de la foutaise pour les gueux..

        la numidie c t bien avant 2000 ans !!!

        et le maroc était une simple région de l'empire omeyade...

        sur la guerre, je vois que t complètement irréaliste

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par spoutnik
          Mon petit chaton, tu dois comprendre que notre image de droits de l'homme ou auprès 'la communauté internationale', on s'en tamponne le coquillard...mais le polizero et la bande de sous-doués peuvent continuer bien entendu à compter dessus...oeilfermé
          1- c t mon chaton
          2- l'image du royaume d'épinal te fait vivre cahin caha.. tu me diras combien de touristes cette année ? combien de tonnes de tomates cette année ? combien de tonnes de sardines cette année ? ptit à pti tu comprendras ce que c ...

          Commentaire


          • #20
            الثلاثاء 22 مارس 2016 - 19:35
            أعلنت لجنة توم لانتوس لحقوق الإنسان، داخل كونغرس الأمريكي، عقد جلسة استماع غدا الأربعاء حول حقوق الإنسان وتقرير المصير في الصحراء المغربية، مسجلة أن "الهدف من هذه الجلسة هو فحص الحالة الراهنة لحقوق الإنسان، والاستفسار عن التقدم المحرز".
            وثيقة صادرة عن اللجنة، التي تضم أعضاء من الكونغرس الأمريكي، جاءت حبلى بالعديد من المغالطات، من قبيل "أن المغرب لازال يحتل الصحراء"، في الصراع الذي عمر أزيد من أربعين سنة، مضيفة أن "الأمم المتحدة تواصل النظر في هذا الملف، في انتظار تصفية الاستعمار".
            اللجنة التي يرأسها كل من جوزيف بيتس، عن الحزب الجمهوري، وجيمس ماكغوفرن، عن الحزب الديمقراطي، تدعي في وثيقتها التي أعلنت من خلالها موعد الجلسة أن "المغرب يواصل احتلال معظم أراضي الصحراء، رغم أنه لا يملك أي اعتراف من الجمعية العامة، ولا أي هيئة أخرى داخل الأمم المتحدة"، زاعمة أن "عددا من مراقبي حقوق الإنسان أعربوا عن مخاوفهم بشأن إدارة المغرب".
            وقالت الوثيقة المنشورة في الموقع الرسمي للجنة إن المخاوف مردها إلى التضييق على حرية التعبير وتكوين الجمعيات، معلنة أن ذلك يدخل ضمن "القيود التي تفرضها الحكومة على الحريات المدنية والحقوق السياسية للمؤيدين للطرح الانفصالي"، و"القيود المفروضة على حرية التعبير والصحافة، والاعتقال التعسفي والاحتجاز لفترات طويلة للمعارضين".
            من جهة ثانية، ترى الوثيقة المذكورة أن مراقبين أعربوا عن قلقهم إزاء عدم وجود حرية التعبير والتنقل في مخيمات اللاجئين في تندوف غرب الجزائر، محذرة من "انعدام الأمن في المغرب الكبير وآثاره على الجمود الذي يعرفه ملف الصحراء".



            hespress

            kerry officiellement début avril à alger... pour célébrer l'amitié forte des USA avec le Maroc.


            tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
            Dernière modification par tawenza, 23 mars 2016, 06h23.

            Commentaire


            • #21
              J'ai du mal à comprendre ces soit disant algeriens qui defendent bec et angle le polizario. Ils seraient plus sahraoui que les sahraoui eux mêmes?...c'est dingue quand même.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #22
                J'ai du mal à comprendre ces soit disant algeriens qui defendent bec et angle le polizario. Ils seraient plus sahraoui que les sahraoui eux mêmes?...c'est dingue quand même
                on a fait la meme erreur en se croyant plus algérien que les agériens devant les francais, que dieu nous pardonne

                Commentaire


                • #23
                  on a fait la meme erreur en se croyant plus algérien que les agériens devant les francais, que dieu nous pardonne
                  vous avez même fait mieux que çà. Allah la youwafaqkem. vous faites (encore et toujours) l'erreur de croire qu'une partie de l’Algérie est marocaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    vous avez même fait mieux que çà. Allah la youwafaqkem. vous faites (encore et toujours) l'erreur de croire qu'une partie de l’Algérie est marocaine.
                    http://www.le360.ma/fr/politique/ser...rocanite-65591

                    une partie de l’Algérie française est marocaine, une autre tunisienne et libyenne, tous ces pays ont réclame leurs droit mais pas au pres des francais

                    voila pourquoi la naissance de l'entité algérienne était une erreur

                    Commentaire


                    • #25
                      "Le 6 mai 1962, une importante personnalité (algérienne non identifiée est arrivée à Tindouf (...) Son contact avec les chioukhs de cette ville (NDLR: Tindouf) fut orageux (...) Les notables lui déclarèrent publiquement qu'"il était impensable qu'ils renoncent à leur nationalité marocaine et qu'il était impensable de voter", peut-on lire dans le doccument des services français. " geozed

                      - Hoax, canulars et infaux: Toutes les fois où la presse marocaine s'est laissée roulée dans la farine.-

                      Source: al Huffington

                      Commentaire


                      • #26
                        une partie de l’Algérie française est marocaine, une autre tunisienne et libyenne, tous ces pays ont réclame leurs droit mais pas au pres des francais voila pourquoi la naissance de l'entité algérienne était une erreur
                        A suivre votre logique boiteuse et déglinguée, l’Afrique du nord (ou une grande partie) serait italienne (empire romain de l'antiquité) ou grecque (empire byzantin), ou libanaise (empire phénicien carthaginois), ou syrienne (califat omeyyade) ou irakienne (califat abbasside), ou mème turque (empire ottoman) ou même (pourquoi pas, puisque le ridicule ne tue pas) allemande (les germains vandales).... vous voyez dans quel embouteillage peut nous mener votre naïveté, votre immaturité et votre boulimie gargantuesque. ban ki moon est déjà bien embêté par vos caprices de vierge effarouchée, pitié pour lui, de grâce, ne lui en (r)ajoutez pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          @leftissi

                          Avez-vous pris à garde à l'imposture de la date 6 mai 1962. En ce sens que le dernier référendum relatif à l'indépendance algérienne date du 8 avril 1962.

                          Donc, bien évidemment que les Marocains de Tindouf, le mai 1962, ne voulait pas voter dès lors qu'il n'y avait pas de référendum.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Rago

                            Donc, bien évidemment que les Marocains de Tindouf, le mai 1962, ne voulait pas voter dès lors qu'il n'y avait pas de référendum.
                            Ces marrokis, l'art du mensonge (contre l’Algérie et le POLISARIO) est consommé chez eux. il y a quelques années, ils ont diffusé et propagé sur la toile un discours complétement fabriqué et ficelé de boumediene au sommet de la ligue arabe à rabat en 1974. discours dans lequel il """"aurait"""" (mille guillemets) déclaré sa disponibilité à reconnaitre la marocanité du Sahara Occidental (une année avant la marche noire d'invasion du territoire). il y a deux ans de çà ils ont fait circulé sur la toile un rapport des services secrets japonais dans lequel les japonais répertoriaient le POLISARIO comme organisation terroriste en Afrique du nord. moi personnellement j'ai consulté et téléchargé en pdf le rapport japonais. un rapport de 66 pages que j'ai feuilleté et parcouru ligne par ligne : aucune mention du POLISARIO. la cyber-armée marrokie est active depuis plus de 10 ans, avec les 5000 cyber-soldats en formation actuellement, l'avenir promet.

                            Commentaire


                            • #29
                              " Ces marrokis, l'art du mensonge (contre l’Algérie et le POLISARIO) est consommé chez eux. il y a quelques années, ils ont diffusé et propagé sur la toile un discours complétement fabriqué et ficelé de boumediene au sommet de la ligue arabe à rabat en 1974. discours dans lequel il """"aurait"""" (mille guillemets) déclaré sa disponibilité à reconnaitre la marocanité du Sahara Occidental (une année avant la marche noire d'invasion du territoire). il y a deux ans de çà ils ont fait circulé sur la toile un rapport des services secrets japonais dans lequel les japonais répertoriaient le POLISARIO comme organisation terroriste en Afrique du nord. moi personnellement j'ai consulté et téléchargé en pdf le rapport japonais. un rapport de 66 pages que j'ai feuilleté et parcouru ligne par ligne : aucune mention du POLISARIO. la cyber-armée marrokie est active depuis plus de 10 ans, avec les 5000 cyber-soldats en formation actuellement, l'avenir promet." Leftissi

                              Ils sont conditionnés aux mensonges. Il s'agit d'une seconde nature en eux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X