Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minurso : Rabat affirme que ses décisions sont “irrévocables”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et la cour Européenne de justice n'a pas fâchée le commission Européenne et tout le parlement Européen !!!???
    je parle d'un point de vue politique ........... c'est le seul in fine qui compte .

sinon , george bush , tony blair , nicolas sarkozy; et plein d'autres seraient en prison à lheure qu'il est
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est vraiment un engime

dans un forum algerien y a que les marocains et algeriens qui se bousculent pour le sahara

gallak algerie neutre. elle est tout le probleme
      La haine aveugle

Commentaire

Cell
        je parle d'un point de vue politique ........... c'est le seul in fine qui compte .

On va encore parler de la Suède ???

sinon , george bush , tony blair , nicolas sarkozy; et plein d'autres seraient en prison à lheure qu'il est
        Te voila rassuré,le Maroc ne vas pas aller en prison......................mais seulement rentrer chez lui .

Ps : Sans intérêt économique il n y a pas d’intérêt politique ( accord d'association Maroc Europe ça ne te dis rien ???)
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

On va encore parler de la Suède ???
          aswid wa ma adraka ma Swid ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

mahjoub
            C'est vraiment un engime

dans un forum algerien y a que les marocains et algeriens qui se bousculent pour le sahara

gallak algerie neutre. elle est tout le probleme
            Ben oui c'est une vraie énigme !!!

dans un forum algerien y a que les marocains et algeriens
            Ils devraient être dans un forum Marocain
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Cell
              aswid wa ma adraka ma Swid ......
              Barlamane dswid ma adraka ma barlamane daswid

Commentaire

aarrou

t'a s répondu à côté de la plaque, j'ai dit marocains et algeriens.

y a pas d'autres nationalité à part dzair qui font la harwala derriere les polisariens.

pourquoi vous parlez tous de ONU barlamane swide, la kennedy.... vous n'avez pas de courage de vous exprimez directement avec les marocains.

parfois vous dites nous sommes votre ennemi à cause du sahara, parfois vous dites vous êtes neutre et que vous n'avez aucune intention sûr le sahara

wach baghin?
                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                X