Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc classé pays peu sûr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Car à ton le journal Aujourd'hui Maroc, cest du sérieux?
    ___________________________________



    Algérie : les USA inquiets pour la sécurité de leurs ressortissants

    http://www.aujourdhui.ma/instantanes-details51321.html

    Commentaire


    • #17
      Car à ton le journal Aujourd'hui Maroc, cest du sérieux?
      de une : ALM n'est pas mon journal.

      de deux : ALM est connu chez les marocains comme un journal a sensation. il tire sur tous ce qui bouge, pourvu que ça rapport. et il dis plus d'annerie sur le Maroc que tout autre pays.

      de trois : sur le site americain en question on ne fait pas mension du Maroc mais uniquement de l'algerie.

      je ne demande aux journalistes des 2 bords. que respecter leur éthique et s'en tenir aux fait sans détournements malintensionné.

      Travel Warning
      United States Department of State
      Bureau of Consular Affairs
      Washington, DC 20520

      This information is current as of today, document.write(Date()+".") Wed Jan 03 2007 0152 GMT+0100.
      ALGERIA

      December 20, 2006.
      il est temps de fermer ce genre de discussion, parce que a la base c'est une provocation gratuite, et en sommes, elle ne peut finir que par une suites de polémiques aussi désolantes qu'iuntiles.
      Dernière modification par grandloup, 03 janvier 2007, 14h15.

      Commentaire


      • #18
        Ennahar El Maghribia voilà la source

        Commentaire


        • #19
          il est temps de fermer ce genre de discussion, parce que a la base c'est une provocation gratuite, et en sommes, elle ne peut finir que par une suites de polémiques aussi désolantes qu'iuntiles.
          Tu as raison , c'est de la pure provocation en + des autres topic qui salissent l'image et la reputation du maroc .

          Commentaire


          • #20
            Je pense que cette peur des américains intervient après l’exécution de Saddam Hussein et son exploitation par les milieux islamistes marocains. Le Maroc a été l’un des rares pays musulmans où il y a eu une manifestation contre l’exécution de Saddam.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Je pense que cette peur des américains intervient après l’exécution de Saddam Hussein et son exploitation par les milieux islamistes marocains. Le Maroc a été l’un des rares pays musulmans où il y a eu une manifestation contre l’exécution de Saddam.
              Parce que son execution en plein 3id elad7a etait une insulte envers la communauté musulmane

              Commentaire


              • #22
                le "31 ECEMBRE'

                lagement plus en securité dans nimportes qu elle ville du maroc
                alors que les voitures brulent un peu partout en france
                avez vous remarqué le manque d ambiance en france cette annee
                on a expedié ca comme une formaité alors que toutes les capitales explosent de joie ce jour là ;
                attention mauvais signe ;pour un pays

                Commentaire

                Chargement...
                X