Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarifications de Me Hicham Naciri au sujet des Panama Papers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien toi qui a posté le lien http://pointdroit.com/difference-taxe-impot-redevance/ où il y est écrit explicitement :

http://img15.hostingpics.net/pics/85...409a165756.png
    Oui c'est moi et le but c'était juste de te sensibiliser sur la nécessité de ne pas confondre impôt taxe et redevance ...... le site ne vas pas plus loin ; il n'explique pas qu'une taxe peut être déduite et dans quels conditions ; qu'une société ne paie pas de tva ( ou en tout cas la recupere ) et que cette taxe est plus appliqué au consommateur final ..... particulier .

Le pire c'est que je suis convaincu que tu connais tout ça ; tu veux juste faire le difficile .....ô dirais que c psychologique ...

Ceci ne t'a pas empêché d'écrire 3 mn plus tard
    Et l'idéal aurait été de lire ( ça en fait des choses que tu rate ) le reste de l'intervention

Envoyé par cell
    Les sociétés récupèrent même la TVA .
    Cest pas faute d'avoir été précis quand même ......

Le mieux aurait été de prendre note et "forget". Non, tu persistes dans ton entêtement.
    Ben je comptais forgetter quand t'avais dit que tu passais l'éponge ......mais tes revenu à la charge

Tu comprendras qu'avec de telles lacunes, il m'est difficile de t'expliquer que le propre des banques installées en territoire offshore est d'offrir une fiscalité (presque nulle) aux sociétés clientes. A charge à ces dernières de passer par des montages financier complexes qui font intervenir des banques luxembourgeoises et panaméennes voire de singapour (et que sais-je) pour faire qui de l'optimisation fiscale, qui de l'évasion ou de la fraude fiscale.
    Ben oui jawz ...tu est plus doué que des cabinets d'ingénierie fiscales d'avocats et de gestion de portefeuille payés à 500 € de l'heure ...... Chacun !!!

Le pire c'est que j'en étais même pas A discuter de ce genre de détails avec toi .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oui c'est moi et le but c'était juste de te sensibiliser sur la nécessité de ne pas confondre impôt taxe et redevance ...... le site ne vas pas plus loin ; ; .

Ben ***** !!! C'est maintenant la faute a ton site !! Alors pourquoi tu le cites a tord est a travers !!!!????

Ben oui jawz ...tu est plus doué que des cabinets d'ingénierie fiscales d'avocats et de gestion de portefeuille payés à 500 € de l'heure ...... Chacun !!!
      Ben justement se sont eux qui ont dirigés MIMI 6 vers Panama ou le fisc Marocain et Français ne sont pas la !!!

Le pire c'est que j'en étais même pas A discuter de ce genre de détails avec toi .....
      Sauf que ce détail s'appelle MIMI 6 la bien nommée !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Apparemment l'opération n'a rien d'illégal voire ni de choquant...(aux dires de l'avocat et ses relais sur le forum)
        La question est: est-ce ce que le commun des mortels des sujets du roi a le droit lui aussi à ses tours de passe passe: ouvrir un compte offshore et optimiser ses revenus salariés ou de toute autre nature avant de les déclarer à la moulinette de fisc du royaume?
        Dernière modification par pioto, 09 avril 2016, 21h30.

Commentaire

est-ce ce que le commun des mortels des sujets du roi a le droit lui aussi à ses tours de passe passe: ouvrir un compte offshore et optimiser ses revenus avant de les déclarer à la moulinette de fisc du royaume?
          Bonne question ...... à poser à un juge fiscaliste marocain .....

Sinon personellement ; même si je suis persuadé qu'il n'y a rien d'illégal. ... ça n'en reste pas moins immoral et indigne d'un roi dont le comportement doit être exemplaire et au dessus de tout soupcon ...... même celui d'être à la limite de la légalité .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Sinon personellement ; même si je suis persuadé qu'il n'y a rien d'illégal. ... ça n'en reste pas moins immoral et indigne d'un roi dont le comportement doit être exemplaire et au dessus de tout soupcon ...... même celui d'être à la limite de la légalité .

qui serait capable d'en citer un seul, de dirigeant arabe, qui soit honnête ou irréprochable ?

ça ira plus vite que de débattre sur qui ne l'est pas et pour quelle raison...

Commentaire

Bonne question ...... à poser à un juge fiscaliste marocain .....

Quand l'avocat du secrétaire du roi précise sans détours que les termes du contrat mentionnent clairement que "RACHAM HOWA HMIDA WA LAAAB HOWA HMIDA"(acquéreur cachottier prête une bagatelle, un fonds de l'ordre de dizaines de millions de $ sans intérêt ni contrepartie(dans ce cas de figure le roi affairiste a perdu le sens des affaires ou il touche pas à l'usure à vous d'en juger...) à une entreprise morale ou physique ça change rien à l'affaire puisque son rôle et une couverture honteuse d'activité douteuse et condamnable et toute contestation ultérieure de cette transaction à tout rapport est non avenue et le bénéficiaire unique est notre fameux prêteur sans gages,est notre saltimbanque MOMO...
              Pov de nous les adorateurs des rois filous et des pantins présidents!
              Vous imaginez bien le roi des povs quel effort a du faire pour retenir le fou rire le jour où s'est époumoner au détriment de sa santé fragile avec son fameux "où sont passer les richesse du royaume", notre sacré roi,mine de rien est un talentueux comédien !
              Dernière modification par pioto, 09 avril 2016, 21h47.

Commentaire

Cell
                Toi qui me reproche d’être trop explicite , tu aurais pu résumer le problème comme ceci :

On a d'une part un Makhzen qui a ,au moins, l’excuse de chercher à s expliquer ( avec preuves à l'appui) qu'on l'accepte où pas et d'autre part une junte dont les pions comme Bouchouareb affirme que c'est un complet étranger!!!

Commentaire

Toi qui me reproche d’être trop explicite , tu aurais pu résumer le problème comme ceci :

On a d'une part un Makhzen qui a ,au moins, l’excuse de chercher à s expliquer ( avec preuves à l'appui) qu'on l'accepte où pas et d'autre part une junte dont les pions comme Bouchouareb affirme que c'est un complet étranger!!!
                  J'en ai marre de leur tenir à chaque fois un mirroir ; et j'essaie dans la mesure du possible de rester dans le sujet .

Commentaire

@Pioto

Toutes les banques sont couvertes par le secret bancaire assurant à leurs clients toute la discrétion des opérations. ça ne suffit pas aux escrocs et aux tricheurs.

Le Roi (et bien d'autres escrocs) se domicilient alors au Liechtenstein, à Luxembourg, aux iles vierges, à Jersey et à Panama avec des montages financiers qui font deux fois le tour de la terre à des transactions pour l'achat d'un bien immobilier... avec pour arguments : la discrétion et un fumeux argument géographique.

Et il y en a qui y croient "Mordicus".

Commentaire

Jawz

Au vu de l'étendue des fuites ; faut se dire que M6 n'est pas le seul à recourir à ses montages ; et que si d'autres le font c'est qu'il y a une raison particulière ...... et encore ; c'est juste ce qui a été révélé .

Le Roi (et bien d'autres escrocs)
                      Ça c'est de la diffamation ....... n'importe quel tribunal impartial te condamnerait .

Commentaire

une junte dont les pions comme Bouchouareb affirme que c'est un complet étranger!!!
                        La thèse du complot dirigé contre l'Algérie marche toujours auprès des algériens et la junte l'use sans modération. Il n'y a qu'a voir le cirque autour du refus de visa pour les journalistes français qui est soutenu par tous les algériens comme une cause nationale tous derrière leurs dirigeants alors que les journalistes n'ont fait finalement que les aider en leur montrant une petite partie de ceux qui les dépouillent de leurs richesses.

Commentaire

Les seuls Algériens qui donnent foi à Bouchareb sont les escrocs de son espèce...
                          Par contre certains marocains du moins ceux du forums ont tendance à dédouaner leur escroc en sa seule qualité de roi, je sais pas c'est si dû à une obéissance aveugle ou une peur ancrée dans leur subconscient au point de défendre indéfendable !

Commentaire

Les seuls Algériens qui donnent foi à Bouchareb sont les escrocs de son espèce...
                            Par contre certains marocains du moins ceux du forums ont tendance à dédouaner leur escroc en sa seule qualité de roi, je sais pas c'est si dû à une obéissance aveugle ou une peur ancrée dans leur subconscient au point de défendre indéfendable !

Pioto. ...... je te rappelle quand même ma position à ce sujet

en fait JAWZ , tu a evoqué UN SEUL Argument 'MASSUE', dans le cas du roi , mais que t'a pas prit la peine de developper ; et c'est le seul qui selon moi qui vaille la peine ........ c'est celui là :

Citation:
                            en plus du fait que c'est immoral.

ce qui ne veut pas dire .... illégal

moi je préfére largement parler d'ETHIQUE , d'EXEMPLARITé , de Déontologie , d'image renvoyée , de sens des responsabilités ....... voilà ce qui me dérange réellement dans cette affaire , le coté legal sincèrement , JE M'EN FOUS , car comme l'avocat l'a lui meme dit , ils font appel à des cabinets d’ingénierie fiscale , qui connaissent les lois de tous les pays bien mieux qu'on ne les connaitra nous même ....... c'est ce coté là qui fait qu’aujourd’hui david cameron est dans l'oeil du cyclone , c'est ce qui fait que le premier ministre islandais a démissionné
                            Et ça s'applique aussi à Bouchouareb dont je m'en fous aussi .....

Ce n'est donc pas la peur ou la reverence à l'endroit du roi ; mais simplement une volonté de rester dans le factuel et le concret ......

Commentaire

voilà ce qui me dérange réellement dans cette affaire , le coté legal sincèrement , JE M'EN FOUS , car comme l'avocat l'a lui meme dit , ils font appel à des cabinets d’ingénierie fiscale , qui connaissent les lois de tous les pays bien mieux qu'on ne les connaitra nous même ....... c'est ce coté là qui fait qu’aujourd’hui david cameron est dans l'oeil du cyclone , c'est ce qui fait que le premier ministre islandais a démissionné
                              .................................................. .....Et c'est ce qui fait que nous avons ici une armada de MAkhnazis qui se contorsionnent dans toutes les positions pour défendre leur dieu Hmimida .

Ça c'est de la diffamation ....... n'importe quel tribunal impartial te condamnerait .
                              même si je suis persuadé qu'il n'y a rien d'illégal.
                              Et je fais l'impasse sur la Serpillière du MAkhnez elle dégouline de bave comme un crapaud tétraplégique .
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

.Et c'est ce qui fait que nous avons ici une armada de MAkhnazis qui se contorsionnent dans toutes les positions pour défendre leur dieu Hmimida .
                                leurs contorsions sont pathétiques.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X