Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homo au Maroc : "Je ne peux exister tel que je suis"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi l'athée convaincu
    Tout Algérien est musulman d'office.

    tu n'est donc pas algérien, à moins que tu sois un musulman Athée ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      A noter que les deux homosexuels ont été libérés afin de ne pas compromettre la saison touristique- déjà en déclin- au Maroc.
      _____________________

      Abdelaziz R, l’une des victimes de l’agression homophobe qui a eu lieu le 9 mars dernier et qui a écopé le 15 mars dernier de trois mois de prison avec sursis pour «homosexualité», a été relaxée par la cour d’appel de Beni Mellal après 26 jours passés en prison.

      Abdellah B, l’autre victime a, lui, écopé, le 11 avril en appel, de quatre mois de prison avec sursis après avoir été condamné en première instance à la même peine mais en prison ferme. Il a été libéré lundi 11 avril dans la soirée, nous précise Lahoucin Harchi vice-président de la section locale de l’Association marocaine des droits de l’Homme (AMDH).


      Source: Tel Quel

      Commentaire


      • #18
        tout algerien n'est pas musulman d'office -mes aieux n'etaient pas musulmans il y a 14 siecles et ils se portaient tres bien .Tout algerien ne parle pas arabe et ca va tres bien aussi ! tout algerien ne fait pas le haj et il economise 4000€ .

        Faut pas rentrer dans des evidences comme celle la pour vous rassurer!

        Commentaire


        • #19
          tout algerien n'est pas musulman d'office -mes aieux n'etaient pas musulmans il y a 14 siecles et ils se portaient tres bien

          Et tes aïeux depuis 14 siècles ? Ils comptent pour du beurre ?

          Commentaire


          • #20
            Et tes aïeux depuis 14 siècles ? Ils comptent pour du beurre ?
            LOL ..... bonne réponse Tizout ..... ou plutôt Bonne question
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Et tes aïeux depuis 14 siècles ? Ils comptent pour du beurre ?
              mes aieux de 14 siecles eux ,etaient des paysans ,ils labouraient leur champs et ne connaissaient rien a la real politique de mohamed -on leur a dis que c'etait le messager de dieu sur terre et que dieu leur demandait de parler arabe et de construire une mosquée pour venerer dieu et le chef des arabes de l'epoque ...ils n'avaient pas les images du front on leur disait que kahina etait une impie que jugurtha s'etait trompé de camps ...naif ils ont cru a tout ça et ils ont transmis le message aux autres generations .

              mais aujourd'hui nous sommes la pour expliquer que les arabes ne sont pas rentré avec des fleurs,du lait et des dattes - on a la syrie pour faire un peu le descriptif de la situation qui prevalait au front .

              aujourd'hui nous savons et nous n'avons plus le droit de nous taire !

              je pardonne a mes aieux car ils etaient dans l'ignorance mais je ne pardonnerais pas a mes descendants de ne pas mener le combat de la reconquete identitaire .

              Commentaire


              • #22
                Sacré différence avec le Maroc! Question d'évolution des peuples incontestablement.
                ________________

                Norvège: l'Eglise protestante autorise le mariage gay

                L'Église protestante de Norvège, principale confession du pays scandinave, a décidé aujourd'hui à une majorité écrasante d'autoriser les unions religieuses pour les couples homosexuels, une possibilité aujourd'hui accordée dans très peu de pays. Avec 88 voix sur 115 participants, un synode réuni à Trondheim (ouest) a décidé qu'une nouvelle liturgie serait développée, à côté de l'actuelle, pour permettre de consacrer les unions de couples homosexuels.

                A ce jour, le mariage gay religieux n'existe qu'en Suède, au Danemark et dans quelques congrégations à travers le monde anglo-saxon. Si la mesure s'appliquera à l'Église de Norvège dans son ensemble, chaque pasteur conservera le droit de refuser de telles unions. Bien que largement attendu, le résultat du vote, qualifié d'"historique" par beaucoup, a été accueilli par une standing ovation, des embrassades et des larmes.

                Source: le figaro.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X