Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives : Participation massive du peuple syrien au scrutin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Législatives : Participation massive du peuple syrien au scrutin

    Damas / Le président Bachar al-Assad et son épouse ont voté aujourd’hui pour l’élection de la nouvelle Assemblée du peuple au bureau de vote de la bibliothèque d’al-Assad à Damas.

    Dans une déclaration donnée à l’information nationale à sa sortie du bureau électoral, le président al-Assad a indiqué que le peuple syrien mène depuis cinq ans une guerre qui a coûté la vie à beaucoup d’innocents et détruit une grande partie de l’infrastructure, affirmant que cette guerre avait échoué de réaliser son objectif essentiel de détruire la structure essentielle en Syrie, à savoir la structure sociale et l’identité nationale.

    Il a fait savoir que le peuple syrien qui était conscient durant cinq ans de ceci avait participé avec enthousiasme à toutes les échéances constitutionnelles précédentes, comme il le fait aujourd’hui dans cette échéance.

    «La société, toutes catégories confondues, a participé à ces élections, notamment des familles qui ont perdu des fils à cause du terrorisme», a fait valoir le président al-Assad

    Il a conclu en affirmant que la Patrie est composée d’un sol, un peuple et des établissements et que la chose qui les unit tous est la constitution.
    Notons que les électeurs avaient commencé dès 07h00 de ce matin à affluer aux bureaux de vote dans les différents gouvernorats pour choisir leurs candidats à l’Assemblée du peuple pour la 2ème législature.

    Plus de 7300 bureaux de vote ont été créés dans les différents gouvernorats pour permettre de choisir entre 3500 candidats qui concurrencent sur 250 sièges à l’Assemblée.
    L.A.
    sana

    http://sana.sy/fr/wp-content/uploads...ion-12-4-1.jpg


    Les électeurs affluent aux bureaux de vote pour choisir leurs candidats à l’Assemblée du peuple

    13/04/2016

    Damas / Les électeurs ont commencé ce matin, à 07h00, à affluer aux bureaux de vote dans les différents gouvernorats pour choisir leurs candidats à l’Assemblée du peuple pour la 2ème législature.


  • #2
    Félicitations à la Syrie, à son peuple, à son armée, à son président, à son gouvernement et à leurs alliés !!

    D'Algérie, un modeste citoyen Algérien partage les joies et peines des Syriens.

    Commentaire


    • #3
      Législatives : Participation massive du peuple syrien au scrutin
      Plus précisément, ce qui reste du peuple syrien parce que la moitié du peuple syrien n'est plus chez elle. Un simulacre de scrutin en fait, comme il y en a toujours eu dans cette république monarchique.

      Commentaire


      • #4
        une belle election a l'image de toutes les elections dans les pays arabo musulmans- tu votes benflis ca sort bouteflika

        le pire c'est qu'il y en a qui s'exclament -y a des elections lol - des elections sans opposants avec la moitié du peuple au fond des mers ! un pays completement ruiné et meme a terre ...des elections qui transforment un bourreau en heros national -ce n'est possible que chez les arabo musulmans -encore un heritage du passé...chez nous on considere la venue des arabes comme une benediction alors que historiquement tout montre que ce fut un genocide contre notre civilisation berbere .
        Dernière modification par asdecoeur, 13 avril 2016, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          Voila une démonstration du vote de légitimation.A part Damas et encore,je ne vois pas d'endroit ou on peux voter,le reste de la Syrie est en ruine.

          Mais Assad pourra narguer l'occident en légitimant son maintien au pouvoir.Merci les russes.

          Commentaire

          Chargement...
          X