Je me demande ce que devient tout ce cannabis saisi... oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
saisies en serie de drogue au Maroc
Réduire
X
-
ces hordes de traficants qui pillulent
Pomaria
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=373144
Commentaire
-
sputnik
En écrivant cela, tu pensais probalement aux 30 515 pilules d'ecstasy saisies sur ton compatriote trafiquant international ------->>
j'espère au moins qu'on l'a choppé, qu'on l'ait ratatiné, et qu'il en soit sorti en viande haché ce criminel ainsi que pratiquement tous les complices !
il en va de même pour votre criminel de trafiquant de ROI DES VAPS ! 47.000 TONNES de cannabis annuellement. = 470.000 quintaux = 47.000.000 kg = 47.000.000.000 g de cannabis
1er producteur mondial de cette m..rdre selon l'ONU !
En plus de devenir la mecque du tourisme sexuel, ton ROI criminel du NARCO TRAFIC est en train d'inonder toute la région par ce poison.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Calme-toi, pomoria. Je te sens très énervée ces derniers jours. C'est pas bon pour la peau, tu sais.
Quant au cannabis, il est légalisé dans de plus en plus de pays. Il ne restera bientôt plus que quelques pays hypocrites (suivez mon regard...) pour jouer la vierge effarouchée en parlant de cannabis....oeilfermé
Commentaire
-
j'espère au moins qu'on l'a choppé, qu'on l'ait ratatiné, et qu'il en soit sorti en viande haché ce criminel ainsi que pratiquement tous les complices !
Au Maroc, même un trafiquant de drogue a droit à un procès équitable et n'est pas exécuté ou transformé en viande hâché....Il a eu droit à un procès équitable et a été condamné à 10 ans de prison. Le Maroc n'est pas un pays de sauvages oeilfermé
Commentaire
Commentaire