Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite / Le plein de science

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pire donc, t'es un amazigh qui se croit arabe, qui défends ses colonisateurs en croyant qu'ils leur appartient et sont de mm famille.
    Qui ta dit que je suis arabe ..... ???

Comment se fait t'il que les païens européens sont restés attachés au christianisme et en ont même porte l’étendard, de même pour les autochtones de l’Amérique latine alors que les chrétiens ont disloqués leur anciennes civilisations, on continue ainsi et on trouvera trop d'exemples dans l'histoire, dans les armées de grandes empires, on devançaient toujours en tète les soldats des peuples colonisés et ils étaient tous prêts pour mourir pour la cause de leurs geôliers
    Ben voilà ; ce n'est pas que l'islam .......

Maintenant si les européens ont su trouver leur chemin et les latinos aussi ; sans neccesairement passer par un rejet de la religion ........... faut juste pas desespérer des autres.

Rappelle toi ; tout ne doit pas nécessairement changer pendant que toi t'es en vie

Pour quelqu'un féru de l'histoire, tu devrais savoir tout ca, donc une simple vision autocritique neutre taurais permis de neutraliser ton propre argument, mais non, tu persistes, c'est ca le fonctionnement du dogme.
    A condition que tu me définisse cet argument ..... j'ai ; contrairement à d'autres fois été très nuancé dans mes propos concernant " l'avancée vers la science " en Arabie Saoudite ; je ne vois pas où tu a pu déceler ce qui pourrait s'approcher d'un dogme .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
    X