Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le musulman Sadiq Khan en passe de devenir le nouveau maire de Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tant est que l'on puisse considérer que c'est un bon exemple!
    La politique est la religion ne vont pas ensemble.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Dans le monde politique ya ceux qui sont trop pres des mairies et qui veulent tout voler tout detourner les biens publiques
      si londre place un etranger c'est que les Renards sont entrain de preparer un gros coup..une fois le trou decouvert on dira c'est le voyou du musulmans qui a tout voler..
      c'est pourquoi en islame le vol des biens de l'etat ne sont pas condiéré comme vol mais comme tratrise..le voleur des biens de l'etats ets condamlné a mort par mutiliation avec interdiction d'etre enterré dans un cimetière juif musulman ou chretien
      voila pourquoi on n'aime ni le christioanisme ni l'islame ni le judaisme car la religion méne une guerre sans merci contre les voleurs de l'etat..

      Commentaire


      • #18
        Salut Chouan,

        D'après le recensement de 2011, on dénombrait à Londres 48,4 % de chrétiens (catholiques, protestants, anglicans ou autres), 12,4 % de musulmans, 5 % d'hindous, 1,8 % de juifs, 1,5 % de sikhs, 1 % de bouddhistes, 0,6 % d'autres religions, 20,7 % de personnes sans religion et 8,5 % de personnes ne déclarant pas leur religion.
        Le recensement recent (consensus en anglais) est aleatoire.On ne peut remplir le dossier du "census" que si on est British or un enorme nombre d'habitants de Londres sont etrangers (200.000 Francais selon leur consulat),des Italiens,des Espagnoles,des Polonais je t'en parle pas,des Lituaniens,des Russes avec passports Lituaniens,Des Americains du Sud avec des passports Espagnoles ou Portugais,des Roumains,Bulgares etc...etc...sans oublier tous les barbus de la terre.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #19
          Ça y est, c'est fait. Sadiq Khan est le nouveau maire de Londres.

          Commentaire


          • #20
            Ça y est, c'est fait. Sadiq Khan est le nouveau maire de Londres.
            Il faut plus ...... des médecins des ingénieurs des chercheurs des avocats des juristes des managers des banquiers des commerciaux des instituteurs des professeurs des docteurs des philosophes des sportifs dzs physiciens des chimistes des entrepreneurs dzs hommes d'affaires ......faut que chaque famille musulmane puisse placer un de ces enfants dans une haute sphère ; ce n'est qu'à cette condition que la voix des musulmans pourra être entendu .

            Il faut surtout ..... oublier la religion .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Il faut surtout.....ne pas oublier sa religion.

              Commentaire


              • #22
                Il faut surtout.....ne pas oublier sa religion.
                Cest bien j'aime bien le "sa" ..... il change tout .

                Il ne faut pas oublier "sa" religion ; une fois qu'on a finit sa journée de travail ; une fois qu'on a été utile à cette société dans laquelle on vit
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Non,
                  Pendant sa journée aussi.
                  Il va de soi qu'il s'agit de la religion musulmane.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le problème c'est que même si Khan oublie sa religion, il y en aura toujours "un", pour la lui rappeler. D'ailleurs son adversaire conservateur ne s'est pas gêné dans un premier temps pour utiliser la peur de l'Islam comme argument de campagne.

                    Les médias également ont toujours mis en avant la religion de Khan.

                    C'est le problème des musulmans en Europe. On leur reproche de ne pas vouloir s’intégrer et en même temps, on leur rappelle tout le temps leurs origines et leur religion.
                    Dernière modification par hakimcasa, 06 mai 2016, 21h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      est tu sûr de ce que tu avances ?

                      car 50% de la population de londre sont des immigrés, ca me parait énorme !

                      ramène nous tes preuves soufiane-oujda !
                      C'est pour ca que j'ai dis que je l'avais lu sans donner de référence, je me rappelle vraiment pas ou j'ai du chopper cette info sur le net ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut plus ...... des médecins des ingénieurs des chercheurs des avocats des juristes des managers des banquiers des commerciaux des instituteurs des professeurs des docteurs des philosophes des sportifs dzs physiciens des chimistes des entrepreneurs dzs hommes d'affaires ......faut que chaque famille musulmane puisse placer un de ces enfants dans une haute sphère ; ce n'est qu'à cette condition que la voix des musulmans pourra être entendu .
                        le modèle juif quoi ...
                        Il faut surtout ..... oublier la religion .

                        Commentaire


                        • #27
                          le modèle juif quoi ...
                          Pourquoi pas ...... avec l'avantage du nombre qu'on a ; les musulmans peuvent réaliser en quelques décennies ou quelques générations ce qui a prit aux juifs des siècles + la shoah. ....

                          Pas dans le sens où tu l'à compris souf ...... vraiment pas .... même si ça s'y approche un peu .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi pas ...... avec l'avantage du nombre qu'on a ; les musulmans peuvent réaliser en quelques décennies ou quelques générations ce qui a prit aux juifs des siècles + la shoah. ....
                            Il leur faudra commencer à bouffer les livres dans ce cas, ce n'est que comme ca qu'ils pourront profiter de l'école et luniv européenne et se bien placer la ou il faut, ils sont bien loin du compte pr le moment ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Il leur faudra commencer à bouffer les livres dans ce cas, ce n'est que comme ca qu'ils pourront profiter de l'école et luniv européenne et se bien placer la ou il faut, ils sont bien loin du compte pr le moment ...

                              Ohhhhhhhh il y en a bien plus que tu ne le crois ; c'est juste que c'est trop éparpillés et diffus pour être visible et significatif dans le monde d'aujourd'hui ; mais je reste persuadé qu'avec toutes épreuves que traversent les musulmans aujourd'hui ; et avec le concours de ces propres extrémistes ; une conscience renouvellee va émerger et les musulmans rattraperont le retard qu'ils ont accumulés ...
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon! Il est élu, reste à lui de montrer ce dont il est capable, souhaitons qu'il ne mélange pas religion et politique!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X