Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le roi d'arabie saoudite aurait finacé la compagne electorale de nataniahou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le roi d'arabie saoudite aurait finacé la compagne electorale de nataniahou

    حسب تسريبات فضيحة " وثائق بنما"

    الملك سلمان موّل الحملة الانتخابية لنتنياهو

    6079

    قراءة

    الوكالات / 22:07-10 مايو 2016



    +ع -ع
    كشفت التسريبات الجديدة لما بات يعرف بفضيحة “وثائق بنما”، نقلاً عن عضو الكنيست ورئيس حزب العمل الإسرائيلي، إسحاق هرتسوغ، النقاب عن تمويل الملك السعودي، سلمان بن عبد العزيز، حملة رئيس الوزراء الإسرائيلي، بنيامين نتنياهو، الانتخابية. وقالت إحدى الوثائق المسربة، التي تخضع للتحقيق والتدقيق من جانب 400 صحفي على مستوى العالم، إن العاهل السعودي الملك سلمان بن عبد العزيز آل سعود، موّل الحملة الانتخابية لرئيس الوزراء الإسرائيلي بنيامين نتنياهو العام الماضي.

    وحسب الجزء الثاني من وثائق بنما، التي نشرت أمس الأول، فإن الملك سلمان أودع 80 مليون دولار لدعم حملة نتنياهو في مارس 2015، من خلال وسيط، وهو سوري إسباني يدعى “محمد إياد كيالي”، حيث أودعت الأموال في حساب رجل الأعمال الإسرائيلي “تيدي ساغي”، الذي خصصها بدوره لدعم حملة نتنياهو. ونقلا عن عضو الكنيست ورئيس حزب العمل الإسرائيلي إسحاق هرتسوغ، حسب الوثيقة المسربة، أودع الملك سلمان 80 مليون دولار لدعم حملة نتنياهو 2015 من خلال “كيالي”، في حساب شركة في جزر “فيرجن” البريطانية، التي يملكها الملياردير الإسرائيلي تيدي ساغي.

    يذكر أن محمد إياد كيالي، هو رجل أعمال سوري يحمل الجنسية الإسبانية، وهو أحد المقربين من الملك السعودي الحالي ورجل أعمال كبير ومقرب أيضا من سعود بن نايف، أمير المنطقة الشرقية، الشقيق الأكبر لولي العهد وزير الداخلية محمد بن نايف.
    - el khabar

  • #2
    les masques tombent le bourreau des Yéménites finance l'ultra sioniste Nathaniahou , et après on nous casse les oreilles avec le danger chiite
    de l'Iran et du Hizbollah

    Commentaire


    • #3
      je n'y crois pas trop .... comme si netanyahou avait besoin de l'argent des saouds pour faire campagne dans un pays de 6 millions d'habitants .

      les musulmans , c'est bête et ça gobe tout et n'importe quoi de nos jours , un jour les sionistes nous feront démolir la Mecque et Médine de nos propres mains
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        j'y crois sans pb.

        Commentaire


        • #5
          نقلاً عن عضو الكنيست ورئيس حزب العمل الإسرائيلي، إسحاق هرتسوغ
          j'y crois pas

          1- la source des accusation est un politicien
          2- c'est un israelien
          3- il est de l'opposition et accuse son rivale au gouvernement et son "ennemi" l'as
          4- IL EST OBJET D'ENQUETES DEPUIS MARS 2016

          لشرطة تفحص مسائل تتعلق هرتسوغ، والأخير: مهاترات رخيصة
          موقع بانيت وصحيفة بانوراما
          2016-03-30 1913 - اخر تحديث: 30-03-2016 2124
          أضف تعقيبطباعة
          بعد أن قررت الشرطة الشروع في مراجعة وفحص مسائل محورها ادارة زعيم المعارضة خلال الانتخابات التمهيدية الاخيرة لحزب العمل بالكنيست اسحاق هرتسوغ ،

          MEDIA ISRAELIEN
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            1- la source des accusation est un politicien
            2- c'est un israelien
            3- il est de l'opposition et accuse son rivale au gouvernement et son "ennemi" l'as
            4- IL EST OBJET D'ENQUETES DEPUIS MARS 2016
            Pour toutes ces raisons j'y crois.
            Dis-moi juste qui lui achète ses fruits et médicaments à Israel? si ce n'est pas l'AS et le Qatar!

            Commentaire


            • #7
              WorldCitizen

              l'objectif de mon intervention etait de donner mon avis et nullement te faire changer d'avis
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                World
                Commence par produire des médicaments et des fruits après tu peut lui reprocher d'aller ailleurs.

                Commentaire


                • #9
                  @Cell

                  je n'y crois pas trop .... comme si netanyahou avait besoin de l'argent des saouds pour faire campagne dans un pays de 6 millions d'habitants .

                  les musulmans , c'est bête et ça gobe tout et n'importe quoi de nos jours , un jour les sionistes nous feront démolir la Mecque et Médine de nos propres mains


                  1 il n' y avait pas besoin des sionistes pour détruire le Yémen et la Syrie; des pays musulmans.
                  2 le roi d’Arabie saoudite ne représente que lui même d'ailleurs les al Saoud ont été récompensés pour leur traîtrise vis à vis de l'empire Otoman et mis en place par la Grande Bretagne, c'est des traîtres dans le sang
                  3 maintenant si c'est gênant pour certains vues les relations étroites de leur pays avec ce royaume pourri , ils doivent s'en faire une raison, ainsi va la vie.
                  Dernière modification par aurassien, 11 mai 2016, 12h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme avis que toi Cell, les sionistes sont d'ailleur expert en ce jeu là tellement le cerveau des arabes est deconnecté. Du coup c'est un jeu d'enfant pour eux de les utiliser pour qu'ils s'entretuent.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      aurassien
                      Les saoudiens ont libéré leur pays des turques les mêmes qui vous ont abandonné aux français.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le porte-parole du bureau d'Isaac Herzog a formellement démenti qu'Herzog ait fait une déclaration pareille. Selon ce porte-parole, l'information selon laquelle le roi d'A.S. aurait financé la compagne de Netanyahu a été fabriquée de A à Z.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'empire ottoman était en plein reflux alors alors que les empires rivaux étaient en pleine ascension , en 1830 il a déjà perdu la Grèce, après la défaite contre les TSARS dont laquelle toute la flotte Algérienne a été détruite l'empire Ottoman ne pouvait rien pour l'Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'y crois pas!
                            Netanyahu a du passer par M6 pour vendre à Selmane l'attaque du Yémen et grossir l'épouvantail iranien.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X