Annonce

Réduire
Aucune annonce.

62 terroristes arretés au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jawzia pourkoi quand tu cite tu ne le fais pas comme tous le monde.
    c'est juste jawzia qui a (oublie) la phrase avant la citation
    Alors là, auscasa ça commence à bien faire.

    Si tu veux prendre la défense de ton ami journaliste, c'est ton droit. Mais cela ne m'empechera pas de dire que celui qui prend la défense d'un tel ignoble ecrivaillon ne mérite pas plus d'égard de ma part.

    Par ce que tu penses que l'ancien directeur de la banque centrale (dont tu ignorais jusqu'à l'existence) est capable de tel propos.
    Parce que tu penses que lorsque ton ami journaliste balance ceci :
    Ils apprendraient que l’Etat a du mal à exister, que ses services fonctionnent rarement
    ou cela
    qu’il y a plusieurs milliers de Marocains dans les grandes écoles étrangères, que la majorité compte rentrer et que les rares étudiants algériens sont des enfants d’émigrés
    ou cette ineptie. Encore heureux que ce ne soit pas un choc civilisationnel.
    Il est faux de le réduire à la question du Sahara, elle n’en est que l’expression. Il s’agit, en fait, d’un choc des nationalismes.
    Cela ne t'a pas mit la puce à l'oreille en se disant que cela sent la haine. Que ce journaliste agit en pyromane. Tout ce que tu retiens est cette histoire de "d'apres X....". Je te croyais plus mesuré que cela mon cher auscasa. Dommage.

    Ces propos me dégoutent. Leur auteur me dégoute. Ceux qui le défendent me dégouterait encore plus.

    Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, je tiens à saluer moumed et Quasard dont la position a été claire, nette et honorable.

    NB/ Puisque tu crois réellemnt aux propos et à la "bonne foi" de ce Berraoui. Retrouve moi cette fameuse déclaration de l'ex directeur de BCA. On doit bien la retrouver quelque part sur le net. Cet ex-directeur s'appelle Abderahmane Hadj Nacer.
    Dernière modification par jawzia, 07 janvier 2007, 08h41.

    Commentaire


    • #32
      le journaliste n'a fait que cite un directeur de la banque central algerienne
      mais le jouranaliste a utilise cette citation donc il adhere a ces propos!!!!

      Commentaire


      • #33
        c'est impossible d'etre directeur de la BCA est de balncé de telle propos sur son pays
        on s'est habitué a des jounraleux qui reprennent des citation d'un tel ou tel et enfin de conte se n'est que leurs propre haine qui parle .

        Commentaire


        • #34
          quasard toi aussi t'a pas lue l'article?

          le journaliste n'a fait que cite un directeur de la banque central algerienne:
          c'est juste jawzia qui a (oublie) la phrase avant la citation

          Il n'a pas a cité de tels propos au contraire il doit les denoncer et pas les utiliser comme marche pied pour taper sur l'Algerie!

          Commentaire


          • #35
            Bonjour quasard
            Si tu veux rigoler (ou pleurer) sur notre aliénation, j'ai fait une petite recherche pour voir qui est ce "Jamel Berraoui".

            Au delà du fait que c'est un personnage sulfureux au sein de la corporation journalistique (plusieurs procès intentés contre des confrères), il est aussi militant associatif.

            Devines dans quelle association, il active? Tu trouves (sans googler), je te tire ma révérence.
            Dernière modification par jawzia, 08 janvier 2007, 12h54.

            Commentaire


            • #36
              Jamel Berraoui : Journaliste francophone, il est passé par plusieurs rédactions casablancaises.

              S’est converti en militant associatif en participant à la fondation de deux associations :

              - l’Association pour la lutte contre la haine et
              - l’Association Nation et Modernité
              Le comble, quoi.

              Commentaire

              Chargement...
              X