Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Un Danois arrêté en flagrant délit de pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vu comment vos gardiens de prisons sont corrompus j en doute fort
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Solas
      vu comment vos gardiens de prisons sont corrompus j en doute fort
      On dirait que vos gardiens sont clean, et travaillent dans des prisons 5 étoiles on est tous dans le même bateau, il y a de la corruption pour un passe droit, meilleur traitement à l'intérieur, mais pas pour ce genre de crime, ils subissent les pires traitements des autres détenus et c'est une bonne leçon pour eux, c pas pour rien qu'ils demandent le rappatriement chez eux.
      Pire chez vous les coupables sont des Fqih ou imams dans les écoles coraniques un lieu on ne s'attend pas, l'asso Dzayrouna a bien révélé suite à une enquête que pres de 30 % des enfants ont subi des actes pédophiles.
      El Fqih Li tsanna baraktou Dkhal l jamaa b Belghtou
      Ces dérives ça existe partout, c pas une excuse de se voiler la face en versant ses petits commentaire sur le voisin, on dit bien qu'il faut durcir les peines et encourager ces associations c un bon bien pour tous les peuples

      Commentaire


      • #18
        Ces dérives ça existe partout, c pas une excuse de se voiler la face en versant ses petits commentaire sur le voisin, on dit bien qu'il faut durcir les peines et encourager ces associations c un bon bien pour tous les peuples
        Ach hall yazik men sta3fir allah yal bayate bla 3ichaa.

        Au lieu de reconnaitre que le Maroc est deven u un véritable couloir de pédophilie, et d'essayer de combattre ce fléau .

        L'association " touche pas à mon enfant" a été noyauter par le Makhnaz, depuis la fameuse grâce d'un super pédophile espagnol, ou la présidente de cette association a justifié, cette grâce .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Au lieu de reconnaitre que le Maroc est deven u un véritable couloir de pédophilie, et d'essayer de combattre ce fléau .
          Un couloir ??, un cas sur 10 millions et malgré ça il faut éradiquer et condamner fort. 30 % dans les écoles coraniques et tu dis rien ?

          L'association " touche pas à mon enfant" a été noyauter par le Makhnaz, depuis la fameuse grâce d'un super pédophile espagnol, ou la présidente de cette association a justifié, cette grâce .
          as tu des preuves de cette justification ? je suis pas au courant, des sources ??
          et c pas la seule asso qui est active.

          Commentaire


          • #20
            as tu des preuves de cette justification ?
            Tu n'es au courant de rien justement .
            J'admirais cette femme , mais aprés sa prise de position, en faveur roi, elle a baissé dans mon estime.

            Pour avoir cette confirmation reprends les articles de presse de cette époque.

            Même l'AMDH l' critiqué.

            D'ailleurs je crois qu'elle n'est plus présidente
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              @iska
              tu disais justifier cette grace, tout l'opinion publique (Pas just AMDH) était contre cette grace royale de ce pédo comme celles de certains terroristes.
              Ces graces doivent disparaitre à jamais pour ce genre de crimes pas juste au Maroc mais partout.
              La présidente est toujours la même.
              PS: même ce pdéo danois se disait peut être qu'il bénéficiera d'une grace aussi.
              J'espère que la peine sera dure et le roi se tient à l'écart

              Commentaire


              • #22
                "Un couloir ??, un cas sur 10 millions et malgré ça il faut éradiquer et condamner fort. 30 % dans les écoles coraniques et tu dis rien ?" Fido1

                10 millions de touristes constitués de 6 millions de MRE! Détrompez- vous donc !

                Commentaire


                • #23
                  Oui mais ce phénomène avilissant, infamant de la pédophilie et du tourisme sexuel au marrok est enraciné depuis des décennies dans la société, comme les plantations de kif au rif. il a ses réseaux, ses filières, ses implantations, ses acquis, ses pratiques et habitudes. des familles en vivent. ce n'est pas un phénomène isolé ou des faits divers sporadiques. ni les lois, ni des législations, ni des actions militantes de la société civile ne peuvent l'endiguer. la réputation de thailande du monde arabe ne vient pas du néant, n'est pas une exagération, ni des représailles.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ragot et leftissi
                    Dison que 1 cas sur 4 milions de touristes (je fais partie des RME mais je rentre pas chaque année donc je déroge à tes chiffres, pour les vrais chiffres jettte un coup d'oeil sur les stats de l'office , mais ne sois pas choqué).
                    au moins on condamne ces cas sporadiques, on demande des peines sévères.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dison que 1 cas sur 4 milions de touristes (je fais partie des RME mais je rentre pas chaque année donc je déroge à tes chiffres, pour les vrais chiffres jettte un coup d'oeil sur les stats de l'office , mais ne sois pas choqué).
                      Ce n'est pas comme cela qu'il faut compter, mais se dire :

                      combien échappent à la police et continuent leur triste manége .

                      Combien de touristes viennent et reviennent plusieurs fois par an, dans le seul but de se payer des enfants "arabes" .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        La pédophilie est tolérée indirectement comme le viol du reste au Maroc. C'est le must de ce pays comme la Thaïlande et acceptons la réalité.

                        Aussi donc, chaque touriste se rendant au Maroc ou en Thaïlande est louche!
                        :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          le faite est que les occidentaux sont de vraies pervers sexuel et frustrer par leurs femmes liberer a tout les niveaux,donc il vont chercher ailleurs leurs bonheur!

                          Commentaire


                          • #28
                            " le faite est que les occidentaux sont de vraies pervers sexuel et frustrer par leurs femmes liberer a tout les niveaux,donc il vont chercher ailleurs leurs bonheur!" MOMS13

                            Il faut applaudir à l'affranchissement de la femme occidental et lutter pour que leurs consoeurs arabes ou d'ailleurs parviennent à l'acquisition d'un même statut.

                            Commentaire


                            • #29
                              @rago model occidental?je ne le souhaite pas pour mes soeur algerienne qui vivent au pays mais c est un autre debat!

                              Commentaire


                              • #30
                                " model occidental?je ne le souhaite pas pour mes soeur algerienne qui vivent au pays mais c est un autre debat!" MOMS13

                                Le cas de vos soeurs ressortent d'une praxis de pitié filiale. C'est votre affaire dynastique.

                                Quand aux femmes algériennes, c'est l'unique Trésor que ce pays possède et en soyons fiers éternellement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X