Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture de police attaquée à Paris fait scandale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @rollon pas de ca avec moi! je suis assez vieux pour connaitre les rouages du systeme , cela dit je respecte le fait que tu y crois, pour moi ou bien tu est naif ou tu le fait expres

    Commentaire


    • #32
      Il m'a énervé ce policier ....... à sa place j'aurais mis à ce petit voyou un balle dans la rotule ..... ....... ça ne tue pas mais ça change une vie .

      Il mérite le titre de " gâchette la plus difficile d'Europe "
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        salam! ca y est tout le monde aime la police maintenant !

        Commentaire


        • #34
          je respecte le fait que tu y crois, pour moi ou bien tu est naif ou tu le fait expres
          Je vais te dire la vérité tout dépend du contexte dans lequel tu évolues, moi j'ai la chance de ne pas vivre dans une banlieue difficile et de ne pas être issu d'une "minorité visible" donc ma perception de la police est certainement différente que ce que peut vivre certaines populations qui peuvent, parfois à juste titre, se sentir particulièrement visées
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #35
            Voilà des faits révélateurs de la nature de la police en france.

            Il y a qq années, un officier de police, patron de section à la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC), a été frappé par un extrémistes sioniste pendant la manifestation « pour Israël » et « contre l'antisémitisme » alors qu'il tentait d'empêcher l'agression d'un groupe de pacifistes.

            Le commissaire de police a été grièvement blessé d'un coup de poignard à l'abdomen, et sa blessure a nécessité une opération en urgence. il présentait une plaie de quatorze centimètres provoquée par la lame du couteau de son agresseur. Vu la gravité de la blessure, Il a été maintenu longtemps en soins intensifs à l’hôpital.

            L’agresseur avait été identifié par la police lors des faits, mais pour ne pas risquer de provoquer le courroux du lobby juif sioniste elle a refusé de l'interpeler.

            l’auteur de l'agression qui est franco-israélien est celui là même qui avait commis un crime raciste à Tel-Aviv, contre un père de famille palestinien de 35 ans, tué de 24 coups de couteau par pure haine des Arabes.

            ainsi donc, au lieu d'envoyer ce criminel moisir en prison, les pouvoirs publics français ont fait beaucoup mieux, ils ont protégé cet énergumène avant de l'extrader vers Israel la maison mère où il coule des jours tranquilles.
            Dernière modification par delci, 22 mai 2016, 11h20.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #36
              Je dis chapeau a ce policier qui a gardé son sang froid.

              Il est vrai que la France s'enfonce dans une crise qui fait vraiment peur. Ce pays est foutu car :
              - depuis l'union européenne, il s'appauvrit et a perdu sa souveraineté
              - il est resté ancré dans un idéologie colonialiste

              Et je confirme, la tres grande majorité de policiers sont des frustrés du fn qui veulent en découdre avec les maghrébins. L'ami de mon cousin qui est dans la police me l'a confirmé !

              Aux USA, oui il y a des bavures mais en face, les gens utilisent des vrais armes donc le stress est beaucoup plus élevé. Et les policiers que je vois habituellement sont respectueux.
              Des que j'arrive en France, déjà les douaniers, maigres comme des clous, regardent de travers et jouent les cow boys. Et les flics, n'en parlons pas. Une bande d'ignorants frustrés !

              La France est vraiment dans la m.erde. On dirait la Roumanie.
              ...

              Commentaire


              • #37
                salam! jamais au grand jamais j ai confiance a cet police!!

                Commentaire

                Chargement...
                X