Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réfugiés, futur moteur économique des pays riches de l’UE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cell @
    je ne suis pas un faciste ,voila ce que rapporte aujourd hui le maroc ,la presse de ton pays.je ne suis pas responsable de ce que dit la presse marocaine.

Plus de la moitié des Belgo-Marocains vit sous le seuil de pauvreté en Belgique. Selon une étude de la Fondation Roi Baudouin, réalisée par le Centre d’études et de recherches en sciences sociales (CERSS) de l’Université de Rabat, ce sont 53% des Belgo-Marocains interrogés, sur un échantillon de 400 personnes, qui vivent sous le seuil de pauvreté en Belgique. Cette communauté dispose d’un revenu égal ou inférieur à 860 euros par mois. Les rédacteurs de cette étude constatent par ailleurs que le risque de vivre dans la pauvreté pour les personnes nées en Belgique (54,4%) est légèrement plus élevé que celui des personnes nées au Maroc (51,4%).

alm.

Commentaire

zek @
      effectivement ,les syriens vivent dans le multiculturalisme depuis des siecles,un musulman syrien peut avoir un voisin syrien chretien ou laique ou chiite ca ne le choquera pas du tout et le respectera .

Commentaire

cell @
        je ne suis pas un faciste ,voila ce que rapporte aujourd hui le maroc ,la presse de ton pays.je ne suis pas responsable de ce que dit la presse marocaine.
        Mais non ..... soit juste responsable de tes propres inepties et autres généralisations car entre

ce sont 53% des Belgo-Marocains interrogés, sur un échantillon de 400 personnes, qui vivent sous le seuil de pauvreté en Belgique.

Et

la plupart vivent dans des taudis et survivent grace aux allocations sociales.
        Il y a cette nuance que seule une carence d'intelligence peut expliquer .

Les marocains comme tout les immigrés avant eux n'en sont qu'à la 2 eme ou 3 eme génération en bélgique ; la première génération est effectivement venue parcequ'elle voulait gagner sa croûte et vivre dignement avec l'espoir de pouvoir rentrer au bled ; beaucoup d'entre eux était des gens illettrés principalement employés dans des métiers manuel et très peu qualifié ........ aujourd'hui la réalité est tout autre ...... les marocains présent en bélgique se divisent entre la 2eme 3eme voire 4ème génération ; mais aussi des ex étudiants qui sont venus faire leur études supérieurs en bélgique et qui s'y installent et cris moi dans ce groupe de personnes ; il y en a de plus en plus que réussissent et qui accédent à dzs postes de responsabilité ;faut surtout pas te laisser flouer par l'actualité sur Molenbeek .... car la tendance est de plus en plus à une intégration par le travail plutôt que l'assimilation ; même s'il reste encore plein de travail à faire .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

c'est peut être la pauvreté qui poussent certains à se réfugier dans la religion voir l'extrémisme, des questions à se poser réellement
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

cell @

la prochaine,tu ne me traite pas de faciste,je n aime pas les gens de ton espece qui m insulte.

Commentaire

cell @

la prochaine,tu ne me traite pas de faciste,

Pas responsable de ton incapacité à comprendre ce que je dis .

Je ne t'ai pas traite de fasciste ......j'ai dit que tu reprenait mot pour mot les clichés de certains partis fascistes.

je n aime pas les gens de ton espece qui m insulte.
              Toi tu a insulte entre 400 et 500.000 personnes que tu ne connais même pas ..... c'est pas si grave que ça que des gens de mon espèce n'insulte que toi .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les réfugiés, futur moteur économique des pays riches de l’UE
                Cette propagande ressort à chaque fois pour justifier l'immigration de masse d'une main d'oeuvre bon marché et docile au seul profit du patronat.
                Alors qu'il y une misère grandissante en Europe et du chômage de masse. Plus il y a de main d'oeuvre, plus il y a de chomage, et plus les salaires baisseront et plus ils s'enrichiront.
                L’extrême droite gagne du terrain partout en Europe, les gens sont en majorité contre l'immigration alors que les élites mondialistes veulent toujours plus d'immigration pour s'enrichir.
                Dernière modification par snake78, 23 mai 2016, 21h18.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Envoyé par alger1954
                  oui ,les syriens sont mieux accepter par ce que la moitie sont chretiens et les musulmans syriens sont tolerants et ne sont pas radicalises
                  T'étais sur quelle planète les années passées?! Qui participe à la guerre civile qui endeuille la Syrie depuis 2011? L'écrasante majorité des rebelles/terroristes en Syrie sont des Syriens.

L'Europe a accepté les réfugiés syriens parcequ'elle a été forcée de le faire par "humanisme" pour éviter une crise humanitaire grave et incontrôlable. L'Europe n'avait pas les moyens d'accueillir autant de réfugiés comme en témoigne son incapacité à résoudre la crise financière et la stagnation économique.

Mais cette politique d'accueil des réfugiés a montré ses limites puisqu'elle est devenue la source principale du virage vers l'extrême droite de nombreux pays européens. Cette montée du fascisme en Europe va aggraver les discriminations contre la minorité musulmane, ce qui risque à son tour de provoquer des actes terroristes, ce qui va favoriser une popularité encore plus grande des partis néo-nazis. Soit un cercle vicieux.

Commentaire

La propagande est grossière....tout comme le sondage publié il y a 2 jours par Le Parisien disant que 82% des Français sont favorables à l'accueil des réfugiés !

Mais comme disait Goebbels, plus c'est gros, plus ça passe.

Il est évident que les réfugiés sont un excellent moyen pour faire pression sur les salaires, niveler par le bas les acquis sociaux, faire augmenter l'insécurité pour justifier les lois répressives, augmenter l'islamophobie et faire le jeu de l'extrême-droite.

Je pense personnellement, et je l'ai répété plusieurs fois ici, que nous ne sommes qu'au début d'une longue dérive fasciste au niveau global, où le salariat deviendra l'exception et la précarité la régle générale. Pour faire passer progressivement ce genre de lois liberticides, les gouvernements doivent éviter que la populace ne s'unisse contre eux en pratiquant la division et en fabriquant des boucs émissaires.

Commentaire

Chargement...
                    X