Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage France3 : "Roi du Maroc, le règne secret"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'admets que pro-sahraoui intrinsèque, le Maroc- à l'instar d'Israël son sosie- m'inspire peu sinon prou. D'où ma bonne foi de reconnaître à n'avoir pas visionné la vidéo proposée.

    Néanmoins, merci bien à l'instigateur de ce sujet!

    Commentaire


    • #17

      ce doucement n’apporte rien de nouveau
      .

      ( Le doc ), tu devrais le voir autrement

      *on dirait que le Roi M6 gère sa ferme( Maroc ) et ses esclaves ( sujets )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        D'où ma bonne foi de reconnaître à n'avoir pas visionné la vidéo proposée.
        Toi aussi.
        M6 n'est pas si intéressant que ça, il n'est pas étonnant d'avoir lui même financé ce documentaire ... qui d'après les marocains de FA ne lui fait pas si mal.

        «Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! » dixit Léon Zitrone
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Et iska qui poste la vidéo à 5h00 du matin. ....... tu veilles ou quoi ..??

          ....CELL

          Je crois que tu as fumé un gros joint, pour voir ISKA partout, ou alors je hante tes nuits .

          Je n'ai même pas vu le reportage parcequ j'avais autre chose à faire

          Il parait que la 2eme partie est passée la nuit d'aprés
          Dernière modification par Iska, 29 mai 2016, 13h37.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Ya cell je sais que tu es sur un autre topic concernant les saoudiens , et que tu as lu celui-ci avec mon intervention .

            Aussi pourquoi m'accuses-tu d'avoir posté la vidéo de France toi sur sidek?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Aussi pourquoi m'accuses-tu d'avoir posté la vidéo de France toi sur sidek?
              Ouuuppps. .... erreur de frappe ....... c'était ivosium

              Malek déchaîné ..... oeilfermé
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Ouuuppps. .... erreur de frappe ....... c'était ivosium

                Malek déchaîné ....
                Seulement con tent de moi,car je hante tes nuits

                A 8 heures du matin tu vois ISKA , faut le faire
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Seulement con tent de moi,car je hante tes nuits
                  A 8 heures du matin tu vois ISKA , faut le faire

                  Hanter hanter c'est vite dit ..... c'était à 9h10 du matin ; et j'avais un croissant feuillete sucre et un yop coco dans la main et de l'autre 2 onglets ouverts dont un ou tu interviens ..... d'où la méprise .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Hanter hanter c'est vite dit ..... c'était à 9h10 du matin
                    Je comprend mieux maintenant tu n'habite pas le Maroc et il n'est pas à l'heure d'été , ce qui ferait 08h00
                    Moi à Béchar c'est 8 heures .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Je comprend mieux maintenant tu n'habite pas le Maroc et il n'est pas à l'heure d'été , ce qui ferait 08h00
                      Moi à Béchar c'est 8 heures .
                      Ben tu vois ...... tu ne hante pas mes nuits .... ni mes matinées ..... Je te rassure .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben tu vois ...... tu ne hante pas mes nuits .... ni mes matinées ..... Je te rassure .
                        ho que si, pour qu'à 8 heures du matin tu me sautes au cou pour m'étrangler, faut le faire .
                        La prochaine fois assures-toi bien que c'est moi .
                        Fin des HS .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          ou sinon y a t il une assos en belgique qui a decider d ester en justice le capo de tutti les capo apres l etalage de ce brigandisme

                          vous avez du pain sur la planche au lieu de faire l autruche.....
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            La journaliste qui a refusé l'offre de sa sainteté... Elle s'attendait à un bouleversement et puis plus rien ... Elle aurait dû prendre l'argent
                            mais elle a eu des remords c'est contraire à la déontologie, elle se respecte et a respecté son métier Bravo

                            Commentaire


                            • #29
                              Afsih ya PHILEA afsih

                              Ton texte est peu comprehensible
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X