Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Reno: "Ceux qui s'intègrent en Europe sont les non-musulmans"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment tu peux imposer quelque chose autrement que par la force?
    En tenant les pays par finance ..... regarde oulad sidna moussa ; ils sont passés de pestiférés indésirables juste bons à vivre dans des ghettos au statut de rois au dessus des rois ...... les occidentaux se prostituent littéralement pour leur démontrer à quel point ils les aiment .....

C'est juste un exemple parmi d'autres .

La chine à réussit à se faire respecter sans pour autant faire de guèrre .....

On revient au debut de ton poste,donc il faut sortir du moyen age
    Ai je jamais dit le contraire .

Ce n'est pas le premier ni le dernier.Je ne m'attendris pas,je suis réalise et je constate que l'impuissance fait dire n'importe quoi.Cette phrase démontre que la faiblesse mentale est du coté de ceux qui font des constats mais reste figé dessus car l’extérieur est responsable.
    On tourne en rond pour revenir à une mauvaise interprétation de mes propos ..... il n'y a pas de responsable unique .... il ny'a à jamais qu'un dans ce genre de situation .

Si les musulmans arrêtent de nourrir ces requins,ils partiront ailleurs
    Ça c'est de la naïveté ..... si tu arrête de les nourrir ; ils essaieront de te voler de quoi se nourrir ; et ils n'arrêtent et ne partiront ailleurs que si le prix à payer pour leur rapacite est exhorbitant. ..... alors la ils se tiendrons à carreaux et opterons pour une relation d'égal à égale. .........

donc les Reno,Zemmour,E Levy doivent êtres pris comme des lanceurs d'alertes
    Jamais de la vie ..... les lanceurs d'alertes ce sont les kamel daoud ; tarik ramadan et d'autres intellectuels de culture musulmane qui critiquent de manière honnête et pas seulement pour renforcer un amalgame quensuite ils appellent à éviter ...

car l’élite musulmane existe et elle est capable d'affronter ces requins pacifiquement,mais voila ils sont des parias qui veulent remettre en cause la parole de dieu etc.....
    Ils s'est passé 3 siècles entre le procès de Galilée et la loi sur la séparation de l'église et de l'état ...... et entre les deux des guerres des horreurs et des guerres .....

Prend donc ton mal en patience et ne crois pas qu'un changement se fait sur une génération .

Un ex,Reno parle d’intégration,on lui répond assimilation:
    Il parlait plus de la perception que se font certains de l'intégration qui est effectivement de l'assimilation ...... la France à toujours regarde la ou les cultures islmaique comme inférieurs et chez certains laiques ; un musulman qui garde une certain nombre de tradition et de pratiques ne veut pas s'intégrer .... quand bien même il parlerais la langue aurait un travail et paierait ses impôts .....le refus que la culture musulmane vienne enrichir la française est aussi un des éléments générateur de frustration et qui encourage la comunautarisme ..... qu'on decris par après comme " refus d'intégration "
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

En tenant les pays par finance
      C'est vrai que les pays musulmans manquent de ressources.

La chine à réussit à se faire respecter sans pour autant faire de guerre .....
      En devenant une puissance nucléaire.

On tourne en rond pour revenir à une mauvaise interprétation de mes propos ..... il n'y a pas de responsable unique .... il ny'a à jamais qu'un dans ce genre de situation
      Non,tu ne veux pas admettre que la religion comme programme politique même a l’abîme.
      Alors que la foi elle concerne le croyant avec son dieu,ce qui permet de vivre en harmonie avec d'autres croyant et non croyants sans se renier.

Ça c'est de la naïveté ..... si tu arrête de les nourrir ; ils essaieront de te voler de quoi se nourrir
      Et c'est moi qui naif,tu viens d'admettre que tu es impuissant devant ces requins,car pour être d’égal a égal,il faut payer pour leur rapacité.
      Et pourquoi pas?
      Ne dit-on pas que la liberté n'a pas de prix?Tu pense que les musulmans ne payent pas beaucoup en ce moment?

Jamais de la vie ..... les lanceurs d'alertes ce sont les kamel daoud ; tarik ramadan et d'autres intellectuels de culture musulmane qui critiquent de manière honnête et pas seulement pour renforcer un amalgame quensuite ils appellent à éviter ...
      Tu pense vraiment que Zemmour,E Levy n’écrivent pas la même chose que Daoud?Je parle du fond.
      Ramadan c'est autre chose,c'est un caméléon.
      Moi Daoud ne m'apporte rien au contraire,il fait du Zemmour allégé,Son edito sur Franckfort le prouve.
      Un intellectuel honnête aurait fait le même edito sur les viols au Brésil,sur la pédophilie dans l’église,et la j'aurais dit voila un lanceur d'alerte, puisqu'il m'ouvre les yeux.
      Je continuerais a défendre l’écrivain et le journaliste car je tiens beaucoup a la liberté d'expression.

Prend donc ton mal en patience et ne crois pas qu'un changement se fait sur une génération .
      Plutôt on commence,mieux c'est.Les jeunes désœuvrées des banlieues sont de la 3eme générations.
      Or aujourd'hui on plus au 16,17,18e siècles,mais au XXIe,donc on peut aller plus vite,non pas pour me faire plaisir,mais pour rendre leurs dignités a ces musulmans qui vivent leurs foi sans essayé de l'imposer aux autres.

J'ai appréciais cet échange d’idées,j’espère que l'avenir te donneras raison

Commentaire

C'est vrai que les pays musulmans manquent de ressources.
        Derrière l'ironie ...... ton affirmation est loin d'être fausse ; çar la ressource la plus précieuse qui leur manque est la matière grise .

En devenant une puissance nucléaire.
        Et elle est où la violence dans le fait d'acquérir l'arme nucléaire .

Non,tu ne veux pas admettre que la religion comme programme politique même a l’abîme.
        Non je ne l'admettrai pas ..... puisque j'en sui intimement convaincu .

Demande toi juste qui a cassé les réins au nationalisme arAbe laïque ; et qui a encouragé une monarchie moyenageuse à utiliser l'argent du pétrole depuis 60 ans pour propager l'extrémisme religieux ....... et tu te rendra compte que mettre la religion de côté ...... c'est juste une étape nécessaire ...... mais tellement loin d'être suffisante ....

Alors que la foi elle concerne le croyant avec son dieu,ce qui permet de vivre en harmonie avec d'autres croyant et non croyants sans se renier.
        Mouuuaiii. ...... c'est joliment dit ....mais c tout .

Et c'est moi qui naif,tu viens d'admettre que tu es impuissant devant ces requins,car pour être d’égal a égal,il faut payer pour leur rapacité.
        Et pourquoi pas?
        J'avoue que je comprend rien à cet extrait ...... quelque soit ce que tu a compris ou crois avoir compris ..... c vraiment pas ça .

Tu pense vraiment que Zemmour,E Levy n’écrivent pas la même chose que Daoud?Je parle du fond.
        Il y a la forme le fond et surtout la finalité ..... toi tu t'arrête à la première ...... et même si parfois tu vas à la seconde ...... c'est la troisième qui est la plus déterminante

Un quatrième critère à prendre en considération est ...... à qui s'adresse la critique

Kamel daoud essaie d'éclairer les esprits de ces compatriotes et coreligionnaires par ces critiques ; les deux connards que ta cité ne font qu assombrir l'esprit de leur compatriotes "non musulman " en essayant de leur montrer que l'islam est un insoluble dans la société française ; comme si c'est dernière est comme elle est depuis la nuit des temps .

Ramadan c'est autre chose,c'est un caméléon.
        La tu réchauffe le "double discours " francais ; que par ailleurs personne jusqu'à maintenant n'a pu prouver .

Je ne m'attarderai pas dessus YouTube est plein de vidéo de gens tournés au ridicule parcequ'is ont voulut l'accuser d'être un "caméléon "

Je continuerais a défendre l’écrivain et le journaliste car je tiens beaucoup a la liberté d'expression.
        De qui tu parle la ...... daoud ou Zemmour ??

Plutôt on commence,mieux c'est.Les jeunes désœuvrées des banlieues sont de la 3eme générations.
        Le problème c'est que le principal outil d'intégration ; qui est le marché du travail ; est en panne ....... et l'école de la republiqie n'est plus qu'une illusion qui ressemble plus à une salle d'attente avant la case prison .

Dommage que le service militaire n'existe plus .

Or aujourd'hui on plus au 16,17,18e siècles,mais au XXIe,donc on peut aller plus vite,non pas pour me faire plaisir,mais pour rendre leurs dignités a ces musulmans qui vivent leurs foi sans essayé de l'imposer aux autres.
        Certes les choses peuvent aller vite ; mais le retour en arrière peut aussi se faire rapidement si les bases sur lesquelles le changement est initié ne sont pas solides ....... ne pas confondre vitesse et précipitation ..... les manifestants de la place tahrir en savent quelque chose

J'ai appréciais cet échange d’idées,j’espère que l'avenir te donneras raison
        Et moi de même

Bonne soirée
        Dernière modification par Cell, 12 juin 2016, 22h04.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
        X