Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Dubosc, le Maroc «a 10 siècles de retard»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Dubosc, le Maroc «a 10 siècles de retard»

Déçu de l'accueil réservé à «Camping 3» dans le pays de Mohamed VI, l’humoriste a taclé le Maroc, puis a présenté des excuses.

on off i

Sur ce sujet

«Les Visiteurs 3»: Une suite dont on se serait volontiers passé
    France: Gifles et insultes: fiasco au casting de «Camping 3»
    Une faute?
    Signalez-la-nous!
    Franck Dubosc n'a semble-t-il pas appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Interrogé par «Télé Star» pendant le Marrakech du rire sur la manière dont les Marocains avaient accueilli «Camping 3», l'acteur et humoriste a dérapé.

Déçu que les spectateurs n'aient pas tous ri aux éclats pendant la projection, Dubosc a eu une phrase plus que malheureuse. «C'est difficile ici, parce qu'on se rend compte que, culturellement, il y a 10 siècles de retard», a-t-il déclaré, déplorant le fait que des femmes voilées et des enfants soient sorti du cinéma pendant le film. «Il y a encore beaucoup de travail à faire», a-t-il ajouté, regrettant que le film ait été interdit aux moins de 16 ans dans le pays.

Ses propos n'ont évidemment pas plu et ont déclenché des messages de colère sur Twitter. Les Marocains, mais également des personnes d'autres nationalités, ont reproché des propos jugés insultants à Franck Dubosc.

Suivre
    Jean-Moundir @supermegadrivin
    Faut expliquer à Franck Dubosc que même si le Maroc avait 10 ans de retard, il aurait toujours 10 ans d'avance sur les vannes de Camping 3.
    14:00 - 16 Juin 2016
    98 98 Retweets 168 168 j'aime

Suivre
    Clèm hackerman @clemhackerman
    Amis marocains la prochaine fois que @dubosc_franck met un pied u Maroc balancer lui une babouche dans la tête!dans 10siecles il reviendra !
    13:47 - 16 Juin 2016
    13 13 Retweets 19 19 j'aime

Suivre
    Elsananou @ElsaElsananou
    @dubosc_franck "le Maroc a 10 siècle de retard".Francky!sois pas vexé les marocains nont pas aimé ton film ms ds 10 siècles ça ns fera rire!
    03:07 - 15 Juin 2016
    40 40 Retweets 39 39 j'aime

Voyant la polémique enfler, l'humoriste a présenté des excuses sur les réseaux sociaux. «Chers amis marocains (et autres), je suis désolé et je tiens à m'excuser de mes propos malheureux et déplacés sur le «retard culturel» de votre pays. Je n'en pense pas un mot, bien sûr», a-t-il écrit, expliquant qu'il avait été blessé de voir son «bébé» interdit aux enfants dans un pays qui l'a accueilli.

Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur Twitter
    Suivre
    franckdubosc ✔ @dubosc_franck
    08:54 - 16 Juin 2016
    324 324 Retweets 592 592 j'aime

20minutes.ch
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

10 siècle de retard ne l'empêche pas d'accepter les invitations aux nombreux festivals se déroulant au Maroc tous frais payés. Ils sont comiques tous ces gens qui courent après les invitations.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

il a fait étalage de non niveau culturel bas très bas

chaque population a le droit de se fixer ses propres valeurs à condition qu'elles ne transgressent pas les valeurs universelles de l'humanité

à ma connaissance la nudité n'est pas un droit universelle
      au moins jusqu'à aujourd'hui

C'est ce qu'à oublié Debosc et Abidar
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

Commentaire

POv Dubosc !

Faut pas que la langue fourche quand on a affaire aux complexés.
        Dernière modification par Bachi, 16 juin 2016, 17h01.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bien fait pour la gueule de ceux qui l'invitent au Maroc, rkhass

Commentaire

Les excuses de Franck Dubosc suite à ses propos sur le Maroc

Les fans marocains de Franck Dubosc apprécieront. Le comique français est revenu sur ses propos déclarés suite à l'accueil mitigé réservé à son film "Camping 3", lors de sa présentation au Marrakech du rire cette année. Certains spectateurs avaient en effet quitté la salle en pleine projection. L'interprète de Patrick Chirac avait également été vexé par l'interdiction du film aux moins de 16 ans dans le pays.

L'humoriste français a publié jeudi un long mot aux Marocains sur son compte Twitter.

Lors d'un entretien à Téléstar début juin, Franck Dubosc avait déclaré: "C'est difficile en fait ici parce qu'on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées et les enfants quittaient la salle. Il y a encore beaucoup de travail à faire".

huffpost

Commentaire

il a dit ce qu'il pense, alors qu'il se cassent chez lui, lui et ses films à la con....

Commentaire

j'espère qu'on maintiendra ces "10 siecles de retard culturel" par rapport aux Français et aux européens.

Commentaire

Bien fait pour la gueule des organisateurs qui donnent de la valeur et l'importance à une m**de. Et honte aux spectateurs qui ont payé leurs billet de cinéma pour voir une ordure. Depuis quand ce con de dubusk était un bon acteur ou acteur tout cours!!!! Il ne cesse de montrer son *** pour se rendre populaire. Il n'a toujours pas compris que son humour à 10 siècles en retard.

Commentaire

honte a ceux qui l'invite

qu'il rentre chez lui cette Énergumène

tfouu 3la les lèche pieds des occidentaux et leurs culture dépravé

Commentaire

En tout cas lui il a dix siècles d'avances dans la beauf-atittude
                      Les films et l'humour français , c'est catastrophique

Commentaire

«C'est difficile ici, parce qu'on se rend compte que, culturellement, il y a 10 siècles de retard»
                        Culturellement, le peuple a droit de ne pas rire d'un humour français incompatible.
                        Abdelkader Secteur est mieux prisé.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

surtout que pour eux rire c'est parlé de Q

Commentaire

Un débile de comique qui se fait inviter par des guignols espérant un mot gentil du "gawri".

Commentaire

Chargement...
                            X