Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel message équilibré après l’attentat de Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La france hypocrite (double face et double standard) qui pleurniche sur l'attentat de nice et en même temps vient au secours de ces mêmes terroristes, criminels, islamistes à Alep en Syrie: le ministre des affaires étrangères français demande/exige l’arrêt du blocus des zones occupées par les terroristes d'el-nosra, d'a7raar el-cham et les bataillons de zenka à l'est d'Alep.

Commentaire

La source du texte "contrepoints" ????

La lutte contre le terrorisme ou le business avec les principaux financiers du radicalisme religieux bien suivi à la lettre hélas par de nombreux musulmans, il faut bien choisir et non offrir des légions d'honneur. La Belgique après la crise choc pétrolier 1973, pour le business, avait demandé les services des Al Saoud d'Arabie Saoudite qui ont bien pris sous leur controle l'Islam grace à leurs milliards de dollars leur permettant de produire d'inonder le marché monopolisé de leur prosélytisme.

Le business a l'air beaucoup plus important vu l'énorme salon de l'armement au Moyen Orient depuis des décennies. Pour y mettre fin les musulmans ne doivent compter que sur eux memes en se responsabilisant, bien mettre la religion à l'abri des extrémistes fanatiques infiltrés dans de nombreuses mosquées pour leur prosélytisme et sachant habilement crier au complot pour la diversion. Pas mal de musulmans n'ont pas encore compris l'utilité de la laicité, ne pas politiser la religion, surtout avec des arguments rejoignant ceux des fanatiques extrémistes très contents de pouvoir recruter ensuite facilement des naifs.
      Dernière modification par panshir, 15 juillet 2016, 11h22.

Commentaire

Ce qui me fout en rogne, c'est que quand il y a ce type d'attentats en france tuant 80 personnes, j'ouvre ma page face, et j'ai un mure plein d'infos sur cet incident sur tous les médias au monde et je dois galérer pour trouver autre type d'infos couverts et ca dure qq jours voir qq semaines. Quand le dernier attentat en irak tuant plus de 200 personnes, j'ouvre tjrs ma page face et je dois galérer pour trouver qq médias qui en parlent ...
        Argument absurde, toi que se soit ton frere, ton fils qui meurt (je ne te le souhaite jamais) ou monsieur machin dans un pays quelconque tu a la meme reaction n'est ce pas?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=380119
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=380099

Sur ce forum on se preoccupe des Algeriens morts a Nice, pas des Italiens ou Allemands, et c'est tout a fait normal, mais a chaque attentats en Europe on ressort cet argument bidon, 2/3 jours apres arrivent les complotistes près a racconter l'absurde pour justifier les dizaines de morts
        Dernière modification par mario23, 15 juillet 2016, 21h40.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Chargement...
        X