Annonce

Réduire
Aucune annonce.

profil d'un terroriste daechien dans les médias français....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme celui d'Orlando. Les policiers recherchent toujours "le kit de radicalisation" rapide, annoncé par Valls. Meme le fbi le recherche. D'habitude le fbi informe la France pour confirmer.
    Chouan, tu nous informeras quand il sera trouvé. Avec l'énorme publicité offerte à Daech par les médias et certains politiciens, la radicalisation, sans besoin de prendre "rdv" a l'air ultra rapide surtout chez ceux qui ont de "nombreux amants". Meme à Raqqa "les conquetes" sont très recherchées vu la promesse de 72 vierges. C'est certain que Daech en a revé de ce camion fou sur la promenade des anglais à Nice un 14 juillet.
    Dernière modification par panshir, 18 juillet 2016, 18h14.

    Commentaire


    • #17
      profil d'un terroriste daechien dans les médias français
      Avoir minimum un ami d'un cousin éloigné qui fait le carême.

      Commentaire


      • #18
        Avoir minimum un ami d'un cousin éloigné qui fait le carême.
        Phileas est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
        Je sais plus sur quelle(s) chaine(s), on a ramené de veilles filles, belles comme tout!Elles lui reprochaient de les croiser sans leur dire bonjour!
        c'est louche toute ça, pas dire bonjour !
        Le hic avec des indices de ce genre ça risque de faire beaucoup de suspects dans les filets des limiers; je leur souhaite bonne chance dans leur enquêtes et interrogatoires des voisin(e)s témoins!
        Dernière modification par pioto, 18 juillet 2016, 18h28.

        Commentaire


        • #19
          comment peut-on se radicaliser en quelques jours????.
          J'ai connu un jeune type en france qui a fait de la prison et il m'a raconté qu'on leur envoi des imams chaque dimanche afin de les radicaliser. Ce jeune d'à peine 19 et qui est né et vécu en france je le trouvais un peu trop radical par rapport à un jeune algérien qui a fait l'école algérienne.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Phileas,
            Avoir minimum un ami d'un cousin éloigné qui fait le carême.
            en effet Phil, c'est le pré-requis

            Commentaire


            • #21
              Zek,
              Cela n'a rien a voir avec les Salafistes où l'islamisme radical.
              non mais il a pris leur train en marcheça rapporte tellement plus!

              Commentaire


              • #22
                Panshir,
                Avec l'énorme publicité offerte à Daech par les médias et certains politiciens
                toutafé!!!!j'ai même appris grâce à eux le nom de la boite de com de daesh! je ne la répèterais pas pour ma part...

                Commentaire

                Chargement...
                X