Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati :l'Union africaine sans le Maroc n'est ni une Union ni Africaine».

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

40ans de labeur parti en fumée en un clic
    envoyer
    une simple lettre
    cette même lettre que Laamamra à supplié la présidence pour qu'elle ne soit pas lu en direct.
    Avec 28 a 26 en terme de banquet Ball le match est joué
    mais bon
    Comme à l’accoutumée on vous laisse fêter en fanfare ses grandes victoires de la monarchie sur ces Sahraouis, ces barbares
    Ce pis aller, ce retour sans gloire dans le club Tam Tam, si honni la veille et pas plus tard !
    Dernière modification par pioto, 19 juillet 2016, 21h58.

Commentaire

azed164 dixit: " Ce que j’entends et je vois sur les chaînes c'est des Algériens qui vouent une haine à ton clan que tu défends, l'Algérien pense au prix de la pomme de terre, de la sardine sa condition de vie, sa spoliation, et surtout comment s'en sortir de cette mélasse.
      Ah épargne moi la Palestine, l’île de moutons, l'indépendance dans l'indépendance. Ouvre un peu les yeux, à moins que tu ne regarde qu'ENTV, ENNAHAR.............ou bien tu vis sur mars ou tu veux être aveugle
      "

Êtes-vous sérieux en l'occurrence? De même qu'insinuer que la prostitution et la pédophilie sont le gagne-pain d'une majorité de MarocainEs?

Commentaire

«Le Royaume du Maroc a un réel leadership en Afrique et s’illustre avec succès dans le Co-développement de l’Afrique»
        Le propre du maroc est de confondre le pays avec la monarchie. Quand on a de bons de relations avec la monarchie, on encense le pays et vice-versa.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

rago :Êtes-vous sérieux en l'occurrence? De même qu'insinuer que la prostitution et la pédophilie sont le gagne-pain d'une majorité de MarocainEs?

Euh, certain appellent ça l'art de l'esquive, pour moi, c'est la médiocrité dans tous sont art, comme d'habitude on vous parle d'une chose et vous détourner la discussion, c'est comme la femme qui a souvent mal au crâne le soir au lit si vous voyez ce que je veux direoeilfermé. ouvrez un topic sur la pédophilie la prostitution et je me ferai un plaisir de vous donnez un coup de main et même mille fois raison, ici on parle d'autre chose.

Commentaire

azed164 dixit: " Euh, certain appellent ça l'art de l'esquive, pour moi, c'est la médiocrité dans tous sont art, comme d'habitude on vous parle d'une chose et vous détourner la discussion, c'est comme la femme qui a souvent mal au crâne le soir au lit si vous voyez ce que je veux dire" .

Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à vendre leurs corps.

Source: la vie eco

Commentaire

rago

Rappellez moi le titre du sujet??? de tout façon clap de fin pour moi, j'ai du respect pour les autres donc je vous laisse dans vos éculubrations HS

Commentaire

A lire!

Le gouvernement

Au sein du gouvernement, Valérie Létard, secrétaire d'État au droit des femmes, se déclare immédiatement « consternée » par cette « atteinte à l'intégrité des femmes »[47] tandis que Fadela Amara, secrétaire d'État à la politique de la ville, évoque une « fatwa contre l'émancipation des femmes »[48]. Deux ministres se distinguent toutefois par une position à contre-pied de celle de l'ensemble de la classe politique : Christine Boutin sur RTL défend le jugement en conjecturant que cette procédure ait peut-être permis à la mariée « d'exercer sa liberté » jusque-là bridée par les « contraintes familiales, sociales, culturelles et peut-être religieuses de son milieu » ; pour elle, ce qui est important ici n'est pas le débat juridique mais « la difficulté que nous avons à pacifier nos relations avec l'Islam »[49].

Mais on remarque surtout l'avis de la garde des Sceaux, Rachida Dati, qui exprime sa compréhension envers la décision de justice en laquelle elle voit « aussi un moyen de protéger […] cette jeune fille »[48] ; son porte-parole, Guillaume Didier déclarant le 29 avril : « Le tribunal ne s'est pas fondé sur la virginité ou la non-virginité. Il a simplement soulevé que l'un des deux époux avait menti sur un aspect essentiel aux yeux des deux époux »[50].

Rachida Dati a pourtant demandé quelques jours plus tard d'interjeter appel de la décision de la juge, suite semble-t-il à un arbitrage de l'Élysée[51]. Après l'arrêt de la cour d'appel, elle a considéré le jugement du TGI comme une « décision isolée » qui ne rendait pas nécessaire une modification de la loi[52].

Source: http://www.codes-et-lois.fr/feeds/wi...fde4cb69f2b926

Commentaire

posté par Spoutnik

On s'en fiche du club TAM TAM, coquille vide !
                  .

Ce n est pas de l avis du roitelet qui pedale dans le vide

Sidkoum courtise "" les conférences Tam-Tam "" il veut adhérer à la coquille vide ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu n'as rien compris...On s'en fiche du club TAM TAM, coquille vide ! Le Maroc peut revenir qunad il veut sauf que ce n'est pas cela qui l'interesse !
                    Tu dois remplir le formulaire d’adhésion du club sélect "TAM TAM" dans les règles de l'art et signer un engagement de respecter son règlement à la lettre... tu envois ça... disons... tu vois ça avec le secretariat... n'oublie pas de se faire remettre une attestation de dépôt, c'est très important ça , ça montre ton sérieux et ton enthousiasme ... ça marque et rapporte des points ça...
                    La réponse?!... Euh, tu le seras au temps opportun ,je te déconseille de faire le siège de l'UA... De toute façon, tout le monde se barre, c'est la saison de fainéantise et des bains de soleil... garde un œil sur les journaux des matins, peut-être tu auras plus de chance...Jusqu'à là... occupe toi avec les mots croisés sans oublier de croiser les doigts...
                    Dernière modification par pioto, 20 juillet 2016, 19h03.

Commentaire

Chargement...
                    X