Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'aprés le 360 Bachir Mustapha Sayed le frère de l'Ouali Sayed fondateur du plisario a disparu au nord de la Mauritanie.
Les coteaux sont tiré entre les factions à Tinddouf.
il y a beaucoup de saharaouis en mauritanie,je pense que il est partit voir des amis,si il a coupe son telephone c est par ce que il ne veut pas etre derange.
Selon un média des mercenaires, Bachir Mustapha Sayed était parti en compagnie de son fils le 16 juillet dans une localité du nord de la Mauritanie.
Puis, ayant laissé son fils là, il avait repris le chemin du retour vers Tindouf, en faisant étape pour la nuit du 18 eu 19 juillet à Bir Lahlou, pour réparation de ses pneumatiques.
Le jour suivant, mardi 19 juillet, il se serait rendu à «Bir Diab» pour abreuver le troupeau de sa famille ! C’est là que sa trace disparaîtra mystérieusement.
Selon sa famille, les autorités mauritaniennes le cherchent au mauvais endroit.
Certaines rumeurs disent qu'il a pu être liquidé par les services algériens. Le gars n'aurait pas avalé le fait d'être écarté de la présidence.
D'autres rumeurs disent qu'il réapparaîtra au Maroc. Encore un traître qui rejoint la mère-patrie parce qu'il n'y a plus rien à racler au fond de la gamelle d'à côté !
Moi je pense qu'il s'est tout simplement perdu dans le désert.
Cette histoire me fait penser à une autre.
Un touriste qui passait son wekend au sahara tombe en panne demandant à un sahraoui de passage sur son dromadaire le prochain garage, l'autre lui montre le nord en lui disant tu vas tout droit et le mardi tu tourne à gauche.
Commentaire